AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Découverte] Les Ecuyers de l'Espoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Découverte] Les Ecuyers de l'Espoir Empty
MessageSujet: [Découverte] Les Ecuyers de l'Espoir   [Découverte] Les Ecuyers de l'Espoir Icon_minitimeVen 27 Déc - 20:03

Bonjour à toutes et à tous, j'espère que cette période de fête se passe pour le mieux pour tout le monde. Voilà ce que je voudrais vous présenter :



Je suis l'auteur du roman de fantasy "Les Ecuyers de l'Espoir" aux Editions de l'Enclume (je vous prévient tout de suite : une version numérique gratuite est disponible).

[Découverte] Les Ecuyers de l'Espoir Kduv

Plutôt que d'essayer de présenter un synopsis de mon livre ou de vous expliquer pourquoi il faut absolument que vous le lisiez, je vous laisse plutôt consulter directement les sites pertinents avec une série de liens que voici :

Le site dédié au livre :
www.ecuyersdelespoir.com

Mon facebook d'auteur :
www.facebook.com/nathan.etouroie

Pour acheter le livre sous sa version papier :
Le livre sur Createspace*
(contactez moi par mail ou inscrivez vous à la newsletter pour un code de réduction à l'achat sur Createspace)
Le livre sur Amazon.fr*
[Découverte] Les Ecuyers de l'Espoir 340d
[Découverte] Les Ecuyers de l'Espoir Zxzw
* dont 1 euro reversé à une association caritative



Ce livre est très "jeune", j'espère qu'il vous plaira. Je recherche également des bêta lecteurs supplémentaires (voir onglet BETA du site). Comme vous pourrez le voir sur le site, une version numérique gratuite est disponible.  N'hésitez pas à engager la conversation avec moi et à me laisser toutes sorte de critique et de commentaire, que ce soit sur ce forum directement, par mail ou via mon facebook.


A bientôt j'espère ! BonneS lectureS de toutes sortes,
Nathan Etouroie


PS : je posterais sûrement un synopsis quand j'en aurais un !
PS 2 : le lien pour la version numérique gratuite : http://www.ecuyersdelespoir.com/#!version-numerique-gratuite/cnec
Revenir en haut Aller en bas
Archi

Archi


Messages : 247
Date d'inscription : 04/12/2013

[Découverte] Les Ecuyers de l'Espoir Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Les Ecuyers de l'Espoir   [Découverte] Les Ecuyers de l'Espoir Icon_minitimeSam 28 Déc - 10:08

[Découverte] Les Ecuyers de l'Espoir 1637911638 [Découverte] Les Ecuyers de l'Espoir 1637911638 [Découverte] Les Ecuyers de l'Espoir 1637911638 

Je viens de voir ta fiche de présentation, Tolkien, Hobb, Martin...
Alors évidemment, avec de telles lectures je ne peux qu'être des plus intriguée par ton livre !
En plus je viens de finir la série Ki et Vandien et j'ai plus rien à me mettre sous la dent :p

Je vais m'empresser d'y jeter un coup d'oeil. Dès que j'ai le temps. Promis !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Découverte] Les Ecuyers de l'Espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Découverte] FLY LARSON - L'Orbe du Sorcier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: LE MARCHE AUX PUCES :: 
Espace culturel & Echanges
 :: Le coin des littéraires
-
Sauter vers: