AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nerandess ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nerandess

Nerandess


Messages : 32
Date d'inscription : 28/01/2014

Nerandess ^^ Empty
MessageSujet: Nerandess ^^   Nerandess ^^ Icon_minitimeMar 28 Jan - 22:08

Dans la vraie vie...

• Pseudo : Bah... En haut, à gauche, pas trop loin de l'avatar.

   • Pourquoi ce pseudo ? Mystère et boule de gomme :p Ce secret me suivra jusqu'à la tombe !

   • Âge : Plus de 25 ans, moins de 30.

   • Localisation géographique: France

   • Que fais-je de beau dans la vie ? Je chôme. Sur le papier, je suis développeur informatique.


   

Moi sur la toile

• Le Rp et moi: J'ai fait du RP pendant environ 10 ans, mais ça fait deux ans que je n'ai plus joué. La nostalgie m'a fait venir m'inscrire ici pour lire ce qu'en disent les gens.

   • Mon parcours sur le web: Heu, je passe ma vie à regarder des vidéos sur Youtube, surtout sur les jeux vidéo, ou bien humoristiques, ça bouffe un temps fou je ne vous dis pas !

   

Moi et le fantastique

J'en lis et j'en regarde, même si les effets de mode lourdingues gâchent énormément le plaisir que je peux/ai pu en tirer. Je ne lis pas de "bit lit" (d'ailleurs à la réflexion aucun de mes romans - fantastiques - de prédilection n'a de fille pour héroïne principale Surprised) Sinon, j'aime bien la science fiction, et dans tous les cas, mes goûts dans le domaine résident essentiellement dans la lecture et les jeux vidéo.

   

L'Imaginarium et moi