AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nerandess ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nerandess

Nerandess


Messages : 32
Date d'inscription : 28/01/2014

Nerandess ^^ Empty
MessageSujet: Nerandess ^^   Nerandess ^^ Icon_minitimeMar 28 Jan - 22:08

Dans la vraie vie...

• Pseudo : Bah... En haut, à gauche, pas trop loin de l'avatar.

   • Pourquoi ce pseudo ? Mystère et boule de gomme :p Ce secret me suivra jusqu'à la tombe !

   • Âge : Plus de 25 ans, moins de 30.

   • Localisation géographique: France

   • Que fais-je de beau dans la vie ? Je chôme. Sur le papier, je suis développeur informatique.


   

Moi sur la toile

• Le Rp et moi: J'ai fait du RP pendant environ 10 ans, mais ça fait deux ans que je n'ai plus joué. La nostalgie m'a fait venir m'inscrire ici pour lire ce qu'en disent les gens.

   • Mon parcours sur le web: Heu, je passe ma vie à regarder des vidéos sur Youtube, surtout sur les jeux vidéo, ou bien humoristiques, ça bouffe un temps fou je ne vous dis pas !

   

Moi et le fantastique

J'en lis et j'en regarde, même si les effets de mode lourdingues gâchent énormément le plaisir que je peux/ai pu en tirer. Je ne lis pas de "bit lit" (d'ailleurs à la réflexion aucun de mes romans - fantastiques - de prédilection n'a de fille pour héroïne principale Surprised) Sinon, j'aime bien la science fiction, et dans tous les cas, mes goûts dans le domaine résident essentiellement dans la lecture et les jeux vidéo.

   

L'Imaginarium et moi

• Pourquoi suis-je là : Comme j'ai dit plus haut, pour venir tremper un peu un orteil dans l'océan du RP, nostalgiquement parlant. Je doute d'avoir le temps de me remettre au jeu mais j'avais envie de lire un peu les conversations liées au sujet et ce forum m'avait l'air un chouia plus sérieux (ou moins rébarbatif, dirais-je) que ceux sur lesquels je suis tombé en chemin. Je ne cherchais pas spécifiquement la thématique fantastique, cela dit Wink

   • Comment suis-je arrivé jusqu'ici? Par hasard, en cliquant sur un lien qui contenait un lien qui contenait un lien qui... sérieusement, je ne sais pas XD

   • Des remarques, des interrogations avant de commencer? A part que je regrette que le côté "fandom séries télé" qui déborde de partout sur les forums ait atteint celui-ci, non, rien de particulier.

   
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Nerandess ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nerandess ^^   Nerandess ^^ Icon_minitimeMar 28 Jan - 22:42

Bonsoir, et bienvenue!

Avant toute chose il faudrait que tu signes la charte juste ici et que tu mettes ton avatar à la bonne dimension soit 200x300 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Nerandess

Nerandess


Messages : 32
Date d'inscription : 28/01/2014

Nerandess ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nerandess ^^   Nerandess ^^ Icon_minitimeMar 28 Jan - 23:02

Argh. Ca aurait été plus simple si le règlement avait été dans un seul sujet plutôt que dispatché en petits morceaux. En lisant le lien donné dans les liens rapides, j'en ai conclu que c'était tout et je n'ai pas cherché plus loin.

Je vais m'occuper de ça.

Edit : C'est tout bon m'sieur.
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Nerandess ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nerandess ^^   Nerandess ^^ Icon_minitimeMer 29 Jan - 8:46

Malgré ce que son avatar nous montre, Hell est une fille Wink Juste fan du personnage  Nerandess ^^ 1001172573

Maintenant que tout est en ordre, je te rajoute dans notre groupe pour les simples joueurs et te souhaite bonne lecture et participation parmi nous Wink

Revenir en haut Aller en bas
Nerandess

Nerandess


Messages : 32
Date d'inscription : 28/01/2014

Nerandess ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nerandess ^^   Nerandess ^^ Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:32

Merci bien, je m'en vais voleter un peu partout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Nerandess ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nerandess ^^   Nerandess ^^ Icon_minitimeMer 29 Jan - 21:32

He oui, on est sadiques ici, on aime bien cacher des bouts de règlement partout, ça aide à faire la sélection naturelle Razz

Bienvenue parmi nous, et navrée que tu n'apprécies pas le design, mais sache quand même que le thème n'a pas été choisi par effet de mode mais par coup de cœur... Qui changera dans 5 mois, donc patience  Siffle 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Nerandess

Nerandess


Messages : 32
Date d'inscription : 28/01/2014

Nerandess ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nerandess ^^   Nerandess ^^ Icon_minitimeJeu 30 Jan - 16:38

Citation :
navrée que tu n'apprécies pas le design
Ah mais le design est très bien, hein ! C'est juste la thématique qui m'a fait soupirer, après avoir sauté de forum en forum avec de la surenchère de séries diverses et variées (encore que n'ayant jamais entendu parler d'Once Upon a Time, ça change de Games of Throne et compagnie).
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Nerandess ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nerandess ^^   Nerandess ^^ Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:48

Game of Thrones c'était ya 1 an Wink Et les 6 derniers mois, les méchants de Disney
Comme dit Hell, on fonctionne au coup de cœur ; qui sait dans quel univers nous voyagerons dans 6 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Nerandess

Nerandess


Messages : 32
Date d'inscription : 28/01/2014

Nerandess ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nerandess ^^   Nerandess ^^ Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:55

Je vote Doctor Who alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Nerandess ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nerandess ^^   Nerandess ^^ Icon_minitimeJeu 30 Jan - 22:18

Meeeh, je viens à peine de finir celui-là, laissez-moi tranquille un peu, non mais!  Mr green 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Contenu sponsorisé





Nerandess ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nerandess ^^   Nerandess ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nerandess ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: PREAMBULE :: 
Entrée en scène
 :: Présentez-vous
-
Sauter vers: