AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Mars] - Votes pour les plus beaux costumes du Carnaval

Aller en bas 
+7
Archi
Arn
Arcane
Crimi
Acuité Loinvoyant
Lou Ainsel
Hell Pix
11 participants
AuteurMessage
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

[Mars] - Votes pour les plus beaux costumes du Carnaval Empty
MessageSujet: [Mars] - Votes pour les plus beaux costumes du Carnaval   [Mars] - Votes pour les plus beaux costumes du Carnaval Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:56

Concours de mars - Votes pour les plus beaux costumes

Vous avez été nombreux à participer, merci à tous!

Mais comme on n'est pas à l'école des fans et que tout le monde ne peut pas gagner, le temps est venu de faire son choix Cool

Pour faciliter cette difficile décision, je vous ai concocté une petite page récapitulative, mais vous pouvez également retourner faire un tour sur le topic des présentations.

Pour voter c'est très simple: vous devez attribuer 5 points à votre costume préféré, 3 points pour le 2e et 1 point pour le 3e.

Vous avez jusqu'à dimanche pour vous prononcer  [Mars] - Votes pour les plus beaux costumes du Carnaval 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Lou Ainsel

Lou Ainsel


Messages : 480
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32

[Mars] - Votes pour les plus beaux costumes du Carnaval Empty
MessageSujet: Re: [Mars] - Votes pour les plus beaux costumes du Carnaval   [Mars] - Votes pour les plus beaux costumes du Carnaval Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:25

Bon ben, j'ouvre les votes xD

Crimi - 5 Points : Quoi ? On a pas deviné que j'avais une petite passion pour le côté "Homme du Désert" ? Surtout en mode "Fée" nous dirons ! J'adore *.*

Tamly - 3 Points : Pirate ? Miam alors ! Moi qui adore l'univers pirate (zieute la table de JDR Metal Adventure) et le panache qu'on affilie à cette période...J'ai longtemps hésité avec Elythis...mais c'est le petit sourire goguenard de la tienne qui a tranché dans mon choix ! o/

Arcane - 1 Point : Ouais, j'aime le steampunk...C'est grave Docteur ? ^^
Le chapeau, le monocle, j'adore : tout simplement ! o/

En tout cas, vous avez tous fais de supers costumes ! Et c'était vraiment marrant comme site pour faire des vavas-chibi-animé.  Very Happy 

Que les plus beaux gagnent -_^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanderdark.olympe.in/
Acuité Loinvoyant

Acuité Loinvoyant


Messages : 316
Date d'inscription : 13/06/2013

[Mars] - Votes pour les plus beaux costumes du Carnaval Empty
MessageSujet: Re: [Mars] - Votes pour les plus beaux costumes du Carnaval   [Mars] - Votes pour les plus beaux costumes du Carnaval Icon_minitimeMar 25 Mar - 8:02

A mon tour:

Crimi : 5 pts. Il est trop choupy ton bonhomme. Il me fait penser à un perso de CLAMP.

Arcane : 3 pts Oh wai Steampunk!

Hell : 1 pt. la petite sirène quoi! mais ça doit pas être très pratique pour se balader dans la salle de réception :p

Revenir en haut Aller en bas
http://laterredesanciens.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



[Mars] - Votes pour les plus beaux costumes du Carnaval Empty
MessageSujet: Re: [Mars] - Votes pour les plus beaux costumes du Carnaval   [Mars] - Votes pour les plus beaux costumes du Carnaval Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:04

Alors je trouve qu'ils étaient touus très beau, mais puisqu'il faut choisir ...

Tamly  -> 5pts : Quelle pirate sexy ! Bon déjà, en choisissant une pirate, tu partais bien dans mon classement XD

Arcane -> 3pts : Steampunk quoi \o/ (et j'adore le monocle héhé)

Nevroze -> 1pts : Ce petit air blasé lui sied à ravir à cette petite sorcière ♥

Et félicitation aux autres aussi quand même ;]
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ainsel

Lou Ainsel


Messages : 480
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32

[Mars] - Votes pour les plus beaux costumes du Carnaval Empty
MessageSujet: Re: [Mars] - Votes pour les plus beaux costumes du Carnaval   [Mars] - Votes pour les plus beaux costumes du Carnaval Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:50

J'en profite pour quantifier la situation actuelle :

(Pour simplifier à HP les calculs par la suite)

    Crimi : 10 Pts
    Tamly : 8 Pts
    Arcane : 7 Pts
    Hell : 1 Pt
    Nevroze : 1Pt
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanderdark.olympe.in/
Crimi

Crimi


Messages : 31
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30

[Mars] - Votes pour les plus beaux costumes du Carnaval Empty
MessageSujet: Re: [Mars] - Votes pour les plus beaux costumes du Carnaval   [Mars] - Votes pour les plus beaux costumes du Carnaval Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:09

Rooow, merci ! °A°
J'suis contente que le p'tit bout plaise autant !

Bon, à mon tour !

Tifet : 5pts - Parce que j'ai un gros faible pour les Anges et que la tienne est vraiment trop choupi !

Ervael : 3pts - Un air de chevalier Dragon de Final Fantasy que j'aime beaucoup ! °A°

Lou Ainsel : 1pts - Le petit dernier coup de coeur, il est juste trop mignon ! (Et ce... "chat ?" Je l'adore !)
Revenir en haut Aller en bas
http://sephyrias.forumactif.org/
Arcane

Arcane


Messages : 79
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 32

[Mars] - Votes pour les plus beaux costumes du Carnaval Empty
MessageSujet: Re: [Mars] - Votes pour les plus beaux costumes du Carnaval   [Mars] - Votes pour les plus beaux costumes du Carnaval Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:41

Voici mon vote :

Acuité Loinvoyant : 5 points
Ça m'étonne d'ailleurs que cette petite Alice n'ait pas déjà des points ! Je la trouve juste parfaite dans les détails, le regard, le décor, le lapin en peluche... et y'a même le chat de cheshire sur l'avatar animé ! Bravo =)

Crimi : 3 points
J'adore les couleurs utilisés ça rend vraiment très bien !

Lou Ainsel : 1 point
La aussi je trouve l'animation très belle ! Bien joué =)

Félicitation également à tous les autres !

ps : Et merci à tous les amoureux du steampunk qui on voté pour moi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr/
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

[Mars] - Votes pour les plus beaux costumes du Carnaval Empty
MessageSujet: Re: [Mars] - Votes pour les plus beaux costumes du Carnaval   [Mars] - Votes pour les plus beaux costumes du Carnaval Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:34

Acuité a écrit:
Hell : 1 pt. la petite sirène quoi! mais ça doit pas être très pratique pour se balader dans la salle de réception :p
C'est pour ça que j'ai le coquillage: ça me permet de stocker les petits fours sans avoir à trop me déplacer au buffet  Mr green 

Quahk: 5 points
Parce que le costume me fait penser à la fée Clochette, et que Clochette c'est mon modèle dans la vie ♥️

Arcane: 3 points
Tout simplement parce que je suis une amoureuse du Steampunk, et que même si ce costume n'a rien de très original par rapport à ce qu'on peut voir dans les rassemblements steam IRL, il reste quand même très chouette!

Acuité: 1 point
Parce que j'aime bien le côté "Nasty Alice" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Arn

Arn


Messages : 41
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 31

[Mars] - Votes pour les plus beaux costumes du Carnaval Empty
MessageSujet: Re: [Mars] - Votes pour les plus beaux costumes du Carnaval   [Mars] - Votes pour les plus beaux costumes du Carnaval Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:08

Arcane: 5 points
Parce que le déguisement est très élégant et que le steampunk c'est le bien ! Very Happy

Crimi : 3 points
Le costume est plutôt original et les couleurs sont top !

Tamly : 1 point
Do what you want 'cause a pirate is free !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/
Archi

Archi


Messages : 247
Date d'inscription : 04/12/2013

[Mars] - Votes pour les plus beaux costumes du Carnaval Empty
MessageSujet: Re: [Mars] - Votes pour les plus beaux costumes du Carnaval   [Mars] - Votes pour les plus beaux costumes du Carnaval Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:52

A mon tour !

Crimi : 5 points ! Je sais pas j'adore trop la compo d la tenue, et le personnage me "parle"! J'adore les yeux et les couleurs. Ca me donne envie de dessiner !

T@mly 3 points ! PIRATE ! J'adore le côté un peu steam punk mais pas trop*ç*

Acuité : 1 point ! Comme Hell j'adore le côté Alice à la tête de psychopathe ^^
La peluche de lapin m'a tué XD
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

[Mars] - Votes pour les plus beaux costumes du Carnaval Empty
MessageSujet: Re: [Mars] - Votes pour les plus beaux costumes du Carnaval   [Mars] - Votes pour les plus beaux costumes du Carnaval Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:00

Acuité : 5 pts
Cette Alice est trop extra !

Ervael : 3 pts
Que se cache-t-il sous cette armure ?

Crimi : 1 pt
Un parfum d'orient et un regard qui en dit long xD


Un petit récapitulatif des points à ce stade :

Crimi : 22 pts
Arcane : 15 pts
Tamly : 12 pts
Acuité : 12 pts
Ervael : 6 pts
Quahk : 5 pts
Tifet : 5 pts
Lou : 2 pts
Hell : 1 pt
Nevroze : 1 pt


Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

[Mars] - Votes pour les plus beaux costumes du Carnaval Empty
MessageSujet: Re: [Mars] - Votes pour les plus beaux costumes du Carnaval   [Mars] - Votes pour les plus beaux costumes du Carnaval Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:43

Vous avez encore jusqu'à demain pour voter!  [Mars] - Votes pour les plus beaux costumes du Carnaval 1001172573 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
T@mly
Rêveuse de l'Imaginaire
T@mly


Messages : 538
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 38

[Mars] - Votes pour les plus beaux costumes du Carnaval Empty
MessageSujet: Re: [Mars] - Votes pour les plus beaux costumes du Carnaval   [Mars] - Votes pour les plus beaux costumes du Carnaval Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:40

Argh ! J'ai failli oublier de voter x_X

Alors :

5 points : Crimi ! J'adore le style et les couleurs du costume de ton personnage

3 points : Ervael ! Pareil, le style un peu magico-brumeux et mystérieux du personnage me parle^^

1 point : J'ai longtemps hésité mais finalement, même si je déteste ces bestioles, je vote pour la reine araignée de Névroze, son air blasé m'a convaincue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael


Messages : 602
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 40

[Mars] - Votes pour les plus beaux costumes du Carnaval Empty
MessageSujet: Re: [Mars] - Votes pour les plus beaux costumes du Carnaval   [Mars] - Votes pour les plus beaux costumes du Carnaval Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:11

Damn chaque fois me suis dis pas le temps je ferai plus tard, j’ai loupé, dsl ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ervael.com
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

[Mars] - Votes pour les plus beaux costumes du Carnaval Empty
MessageSujet: Re: [Mars] - Votes pour les plus beaux costumes du Carnaval   [Mars] - Votes pour les plus beaux costumes du Carnaval Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:56

Résultats du concours de mars: le plus beau costume

Désolée pour le retard, j'étais persuadée d'avoir déjà annoncé les résultats  Embarassed 

Voici donc le classement final:

• Crimi: 27 points
• Arcane: 15 points
• Tamly / Acuité: 12 points
• Ervael: 9 points
• Tifet / Quahk: 5 points
• Lou / Nevroze: 2 points
• Hell Pix: 1 point
• Elythis / Betty: 0 points

C'est donc Crimi qui est officiellement le plus beau pour aller danser grâce à son costume de mystérieux papillon oriental (tapez-moi sur la tête si je me trompe, c'est bien ça?)

Merci à tous pour vos créations et votre participation! [Mars] - Votes pour les plus beaux costumes du Carnaval 1001172573 

Je dois dire que les costumes proposés étaient particulièrement sympas et qu'il a été difficile de faire un choix en ce qui me concerne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Lou Ainsel

Lou Ainsel


Messages : 480
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32

[Mars] - Votes pour les plus beaux costumes du Carnaval Empty
MessageSujet: Re: [Mars] - Votes pour les plus beaux costumes du Carnaval   [Mars] - Votes pour les plus beaux costumes du Carnaval Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:07

Félicitation à Crimi !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanderdark.olympe.in/
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

[Mars] - Votes pour les plus beaux costumes du Carnaval Empty
MessageSujet: Re: [Mars] - Votes pour les plus beaux costumes du Carnaval   [Mars] - Votes pour les plus beaux costumes du Carnaval Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:30

Bravooo Crimiii !!

Bien d'accord avec Hell, c'était pas évident de choisir O.O
Revenir en haut Aller en bas
Crimi

Crimi


Messages : 31
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30

[Mars] - Votes pour les plus beaux costumes du Carnaval Empty
MessageSujet: Re: [Mars] - Votes pour les plus beaux costumes du Carnaval   [Mars] - Votes pour les plus beaux costumes du Carnaval Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:22

Rooow, merci à tous ! °A°
Je ne m'attendais pas spécialement à gagner, et je sautillais à chaque fois que je voyais quelqu'un voter pour mon petiot. Je me suis énormément amusé à le faire, je suis vraiment contente qu'il plaise !

Et je suis d'accord, tous les costumes étaient superbes, le choix a été difficile. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sephyrias.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



[Mars] - Votes pour les plus beaux costumes du Carnaval Empty
MessageSujet: Re: [Mars] - Votes pour les plus beaux costumes du Carnaval   [Mars] - Votes pour les plus beaux costumes du Carnaval Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:25

Une victoire amplement méritée ! Félicitation  bouffon 
Revenir en haut Aller en bas
Nevroze
Ta névrose portera mon nom
Nevroze


Messages : 252
Date d'inscription : 16/05/2012

[Mars] - Votes pour les plus beaux costumes du Carnaval Empty
MessageSujet: Re: [Mars] - Votes pour les plus beaux costumes du Carnaval   [Mars] - Votes pour les plus beaux costumes du Carnaval Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:05

Ahhhhhh non, j'ai raté ça !!!!   [Mars] - Votes pour les plus beaux costumes du Carnaval 4265270664
Quoi que ça n'aurait rien changé vu que j'aurais donné 5 points pour Crimi (ça fait un peu code Lyoko quand on regarde [=>]), 3 pour Arcane et 1 pour Tifet.

Félicitations à la gagnante et aux participants. (niah, pardon d'avoir manqué les votes... T---T)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mars] - Votes pour les plus beaux costumes du Carnaval Empty
MessageSujet: Re: [Mars] - Votes pour les plus beaux costumes du Carnaval   [Mars] - Votes pour les plus beaux costumes du Carnaval Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mars] - Votes pour les plus beaux costumes du Carnaval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cosplay] Vos plus beaux costumes
» [Mars] - Le carnaval de l'Imaginarium
» [Votes] - La Palme d'or
» [Votes] - Dessine-moi un perso
» [Votes] - Interview au sommet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: LE MARCHE AUX PUCES :: 
Concours
 :: Concours 2014
-
Sauter vers: