AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La somnambule des dortoirs entre en scène !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La somnambule des dortoirs entre en scène !  Empty
MessageSujet: La somnambule des dortoirs entre en scène !    La somnambule des dortoirs entre en scène !  Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:44

Dans la vraie vie...

• Pseudo: Ginny Blue

• Pourquoi ce pseudo ? Ginny Blue, parce que "Blue" symbolise la paix, le calme, la sérénité, la fraîcheur mais aussi la sensibilité et "Ginny" parce qu'elle aime la liberté, l'indépendance, la nouveauté. Ginny    est ennemie de la monotonie et de la routine. Fantaisiste, elle aime l'aventure, ou les aventures, et est souvent tentée par les voyages.

• Date de naissance: J'ai 17 ans c'est tout ! Razz

• Localisation géographique: Sur la Terre ?

• Que fais-je de beau dans la vie ? Je mange, je dors, je bois ... STOP ! Non, je fais beaucoup de sport, je suis en plein bac blanc et j'aime beaucoup la boxe !


Moi sur la toile

• Le Rp et moi:Je RP depuis maintenant 7 ans, j'ai  connu ce magnifique loisir, par moi même. Je m'étais inscrite sur un forum et j'ai commencer à faire des textes de la manière d'un RPG sans m'en rendre compte. Je continue toujours, encore plus motivée, je suis sur pas mal de forum, administratrice de deux forums fantaisies et un science-fiction, ainsi que la créatrice d'un forum HP.

• Mon parcours sur le web: Je fais un peu de graphisme, depuis 6 ans mais je ne suis pas très douée. Je bidouille un peu en codage.

Moi et le fantastique

Grande fan de fantastique, j'aime beaucoup l'univers magique et mystérieux, Harry Potter est un très bon exemple, les livres fantastiques aussi sont passionnants !

L'Imaginarium et moi

• Pourquoi suis-je là : Je viens mettre mon petit forum dans l'annuaire et je compte bien le nourrir encore mon petit bébé x)
• Comment suis-je arrivé jusqu'ici? Par la cheminée, j'ai d'ailleurs aidé le papa noël à sortir !

• Des remarques, des interrogations avant de commencer? Très beau forum !

Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

La somnambule des dortoirs entre en scène !  Empty
MessageSujet: Re: La somnambule des dortoirs entre en scène !    La somnambule des dortoirs entre en scène !  Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:44

Tu as commencé le Rp à 10 ans? Waouh, c'est jeune ^^

Il ne manque qu'une petite signature à notre règlement et tout sera bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Invité
Invité
Anonymous



La somnambule des dortoirs entre en scène !  Empty
MessageSujet: Re: La somnambule des dortoirs entre en scène !    La somnambule des dortoirs entre en scène !  Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:55

Bienvenuuue !

Oui j'allais dire pareil que HP XD
Ma foi, tu es bien précoce :]

Bon RP et amuses-toi bien parmi nous en tout cas, jeune boxeuse ! (j'en ai fait moi aussi héhéhé)
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

La somnambule des dortoirs entre en scène !  Empty
MessageSujet: Re: La somnambule des dortoirs entre en scène !    La somnambule des dortoirs entre en scène !  Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:24

Bienvenue Ginny !!

Je t'ajoute au groupe de nos administrateurs pour que tu puises nous présenter ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La somnambule des dortoirs entre en scène !  Empty
MessageSujet: Re: La somnambule des dortoirs entre en scène !    La somnambule des dortoirs entre en scène !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La somnambule des dortoirs entre en scène !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: PREAMBULE :: 
Entrée en scène
 :: Présentez-vous
-
Sauter vers: