AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Faites attention à votre temps !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Dévoreur de temps

Le Dévoreur de temps


Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2014

Faites attention à votre temps ! Empty
MessageSujet: Faites attention à votre temps !   Faites attention à votre temps ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:38

Bonsoir à tous, avant toute chose. Vous l'avez voulu, vous l'aurez ! Je me présente!

Dans la vraie vie...

• Pseudo:  Le Dévoreur de temps

• Pourquoi ce pseudo ? C'est le compte fondateur/MJ de l'un de mes forums mais aussi le nom de celui par qui tout a commencé. Et puis on me dit souvent qu'on ne voit pas le temps passer en ma compagnie... Le nom m'est resté...

• Date de naissance: L'année dernière j'avais autant d'années au compteur que les LP ont de microsillons.

• Localisation géographique: Laquelle ? Je bouge tout le temps. Souvent dans une ancienne fabrique de chaussettes, cependant.

• Que fais-je de beau dans la vie ? Je suis l'homme qui traduit les hommes.


Moi sur la toile

• Le Rp et moi: Je suis un nouveau né en Role play par forum. J'ai commencé en 2009. Simple joueur, puis MJ puis modo et enfin co admin, pour finir fondateur, j'ai fait des classes complètes. Mais ce que je préfère de loin, c'est jouer et écrire.

• Mon parcours sur le web: Aucun parcours. Je suis anti réseaux sociaux. Ne m'y cherchez pas, vous ne m'y trouverez pas. Je suis au milieu de ma campagne et ça me va bien. Je passe environ 8h devant un écran mais le net ne me sert qu'à trois choses: travail essentiellement, et pour les loisirs un peu: forums littéraires, musicaux puis RPG et boite mail pour garder le contact avec mes proches qui vivent loin (et un oxymore, un!)

Moi et le fantastique

Je suis tombé dedans quand j'avais 5 ans et je n'en suis jamais sorti. Le med fan m'a toujours passionné, le temporel aussi, le légendaire (mythes de l'est et du nord), certains fantastiques SF.  Je suis lecteur de Frank Herbert, Roger Zelazny, Bram et Dacre Stoker, Simonay, Werber, Barjavel, Sihlol, Fetjane, Tolkien, des deux Edda, du Kalevala. Les films fantastiques qui m'attirent le plus sont souvent des thrillers ou des films dont l'intrigue est assez psychologique et philosophique mais je ne boude pas l'action non plus (pour un petit éventail, Dune, Existenz, Blade Runner, Passengers, Nightwatch, Daywatch,Watchmen, Underworld, X-Men, Code source, Time out, looper, Passé virtuel, Inception). Sur le plan musical, ça ne va pas rentrer dans les cases. Je suis une éponge musicale (drôle de mélange avec un dévoreur de temps^^): classique, metal, jazz, rap, electro, world music. Sinon, j'écris, je joue et je peins. Le dénominateur commun étant l'étrange. Je n'aime pas les modes pour ce qu'elles sont: un consensus social décérébrant. En revanche je peux aimer une musique qui est encore ou n'est plus à la mode. Je n'aime pas l'uniformité et la conformité. Le fantastique permet de s'en échapper. J'aime le fantastique !

L'Imaginarium et moi

• Pourquoi suis-je là : Je viens présenter un forum pour commencer. On verra pour les autres... Et aussi pour discuter et échanger. J'aime beaucoup les débats mais il faudra que je me restreigne. Je manque toujours de temps...

• Comment suis-je arrivé jusqu'ici? Je me suis pris le pied dans votre logo qui trainait sur un de mes partenaires ^^ Je ne sais pas, le logo m'a absorbé et je suis tombé dans votre page d'accueil...

• Des remarques, des interrogations avant de commencer? Je suis lent...Je vais essayer de finir mon référencement avant 7h du matin... Je me lève à cette heure-là. Sinon, euh pourquoi admin tentaculaire? Elles sont où les tentacules ? Sous la robe à paniers ? J'ai peur ...



Dernière édition par Le Dévoreur de temps le Lun 26 Mai - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://autresvies.forumgratuit.org/
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Faites attention à votre temps ! Empty
MessageSujet: Re: Faites attention à votre temps !   Faites attention à votre temps ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:07

Bonsoir, et bienvenue!

Avant de pouvoir te valider, il faudrait que tu signes notre règlement et que tu mettes ton avatar à la bonne taille (200x300) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Le Dévoreur de temps

Le Dévoreur de temps


Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2014

Faites attention à votre temps ! Empty
MessageSujet: Re: Faites attention à votre temps !   Faites attention à votre temps ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:24

Merci beaucoup!


Ooh désolé pour ma taille inadéquate...
Voilà qui est fait ! Ô Reine de Pix  bouffon 
Revenir en haut Aller en bas
http://autresvies.forumgratuit.org/
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Faites attention à votre temps ! Empty
MessageSujet: Re: Faites attention à votre temps !   Faites attention à votre temps ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 5:13

Bienvenue Dévoreur !

Admin tentaculaire, haha !! C'est un secret ^__^

Puisque tout est ok, je t'ajoute à notre groupe pour les admins "Storybrooke".
Revenir en haut Aller en bas
Le Dévoreur de temps

Le Dévoreur de temps


Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2014

Faites attention à votre temps ! Empty
MessageSujet: Re: Faites attention à votre temps !   Faites attention à votre temps ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:36

Merci pour le bienvenue et l'ajout Tifet !

Je vais me pencher sur la fiche pour mon forum dans la semaine.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://autresvies.forumgratuit.org/
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Faites attention à votre temps ! Empty
MessageSujet: Re: Faites attention à votre temps !   Faites attention à votre temps ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:04

Bienvenue officiellement parmi nous!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Le Dévoreur de temps

Le Dévoreur de temps


Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2014

Faites attention à votre temps ! Empty
MessageSujet: Re: Faites attention à votre temps !   Faites attention à votre temps ! Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:05

A nouveau merci Ô Vision Infernale! Je vous informe dans le même temps, que j'ai posté ma demande de référencement en vos lieux fantastiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://autresvies.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Faites attention à votre temps ! Empty
MessageSujet: Re: Faites attention à votre temps !   Faites attention à votre temps ! Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:26

Bienvenue chez les fous !

Bon courage pour ton forum ;]
Revenir en haut Aller en bas
Le Dévoreur de temps

Le Dévoreur de temps


Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2014

Faites attention à votre temps ! Empty
MessageSujet: Re: Faites attention à votre temps !   Faites attention à votre temps ! Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:43

C'est... très encourageant... et rassurant ... comme errer dans une forêt sombre et mystérieuse... Je me sens chez moi...

Merci Betty Queen !
Revenir en haut Aller en bas
http://autresvies.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Faites attention à votre temps ! Empty
MessageSujet: Re: Faites attention à votre temps !   Faites attention à votre temps ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites attention à votre temps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est temps de se présenter !
» [Gestion du jeu] - Il est venu le temps... des fêtes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: PREAMBULE :: 
Entrée en scène
 :: Présentez-vous
-
Sauter vers: