AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aeon Givrecroc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aeon Givrecroc

Aeon Givrecroc


Messages : 18
Date d'inscription : 29/08/2014

Aeon Givrecroc Empty
MessageSujet: Aeon Givrecroc   Aeon Givrecroc Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:22

Dans la vraie vie...

• Pseudo: Aeon Givrecroc. Mais vous pouvez dire juste Aeon. Parce que le givrecroc c'est parce que le forum m'avait dit qu'il y avait déjà un Aeon. Donc je pouvais pas. Mais je vois pas d'Aeon. Donc voilà. Et vous, ça va?

• Pourquoi ce pseudo ? C'est le nom d'un perso que je joue en fait depuis sept ans maintenant. Il me colle un peu à la peau, et, après la mort d'Aeon, je l'ai gardé. Maintenant, me demandez pas pourquoi j'ai choisi ça y a sept ans.

• Date de naissance: le 28 avril 1989

• Localisation géographique: Belgiqueuh

• Que fais-je de beau dans la vie ?
Prof. Et ouaip. D'un tas de trucs.

Moi sur la toile

• Le Rp et moi: Un seul rp forum pour le moment, c'est Tol Orëa. Et encore, ça fait qu'une semaine. Ma spécialité, c'est le rp skype ou le rp en jeu ( Guild wars *-*). Donc voilà voilà... je découvre; poussé sur le chemin par mon coloc ( Ohiro, si vous voulez tous savoir. Y en a qui connaissent je crois)


• Mon parcours sur le web:

Pas grand chose à dire. Je scribouille un peu, surtout pour le plaisir et selon mon inspi, et je sais parfois faire des trucs potables avec Gimp. Ah, et je fais des dessins moches aussi!

Moi et le fantastique



Je prends tout *-* Fantastique, horreur, SF, fantasy, tout. J'adore, c'est mon genre de prédilection. King, Hobb, Rowling, Martin, tout y passe. Je saurais même pas vous dire ma série préférée, y en a trop que j'aime bien.

L'Imaginarium et moi