AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aeon Givrecroc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aeon Givrecroc

Aeon Givrecroc


Messages : 18
Date d'inscription : 29/08/2014

Aeon Givrecroc Empty
MessageSujet: Aeon Givrecroc   Aeon Givrecroc Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:22

Dans la vraie vie...

• Pseudo: Aeon Givrecroc. Mais vous pouvez dire juste Aeon. Parce que le givrecroc c'est parce que le forum m'avait dit qu'il y avait déjà un Aeon. Donc je pouvais pas. Mais je vois pas d'Aeon. Donc voilà. Et vous, ça va?

• Pourquoi ce pseudo ? C'est le nom d'un perso que je joue en fait depuis sept ans maintenant. Il me colle un peu à la peau, et, après la mort d'Aeon, je l'ai gardé. Maintenant, me demandez pas pourquoi j'ai choisi ça y a sept ans.

• Date de naissance: le 28 avril 1989

• Localisation géographique: Belgiqueuh

• Que fais-je de beau dans la vie ?
Prof. Et ouaip. D'un tas de trucs.

Moi sur la toile

• Le Rp et moi: Un seul rp forum pour le moment, c'est Tol Orëa. Et encore, ça fait qu'une semaine. Ma spécialité, c'est le rp skype ou le rp en jeu ( Guild wars *-*). Donc voilà voilà... je découvre; poussé sur le chemin par mon coloc ( Ohiro, si vous voulez tous savoir. Y en a qui connaissent je crois)


• Mon parcours sur le web:

Pas grand chose à dire. Je scribouille un peu, surtout pour le plaisir et selon mon inspi, et je sais parfois faire des trucs potables avec Gimp. Ah, et je fais des dessins moches aussi!

Moi et le fantastique



Je prends tout *-* Fantastique, horreur, SF, fantasy, tout. J'adore, c'est mon genre de prédilection. King, Hobb, Rowling, Martin, tout y passe. Je saurais même pas vous dire ma série préférée, y en a trop que j'aime bien.

L'Imaginarium et moi

• Pourquoi suis-je là : J'ai un projet en tête depuis un sacré moment, et je cherchais une forme adéquate pour le lancer. Le rp forum me semble sympa, je tente donc, et la commu ici est un peu ce que je recherche, ni trop grande, ni minuscule. Et vous avez l'air sympa.

• Comment suis-je arrivé jusqu'ici?
Via Tol o/
• Des remarques, des interrogations avant de commencer?
Pas vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archi

Archi


Messages : 247
Date d'inscription : 04/12/2013

Aeon Givrecroc Empty
MessageSujet: Re: Aeon Givrecroc   Aeon Givrecroc Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:09

Ho Aeon, ça me fait pensé au perso d'une amie qui jouait au rp avec moi, y'a de cela 7 ans. *Nostalgie*

Bienvenue !!!

Et sinon : Hobb coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Givrecroc

Aeon Givrecroc


Messages : 18
Date d'inscription : 29/08/2014

Aeon Givrecroc Empty
MessageSujet: Re: Aeon Givrecroc   Aeon Givrecroc Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:46

Ha bah heu... c'est pas moi. Je suis un garçon. Du moins la dernière fois que j'ai vérifié. Mais merci pour l'accueil -^-^-.
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Aeon Givrecroc Empty
MessageSujet: Re: Aeon Givrecroc   Aeon Givrecroc Icon_minitimeSam 30 Aoû - 8:37

Bienvenue collègue Aeon ! Wink

Je te rajoute dans le groupe "Pays Imaginaire" pour les joueurs afin que tu puisses aller fureter un peu partout sur le forum.

N'hésites donc à nous poser des questions pour mener à bien ton projet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Givrecroc

Aeon Givrecroc


Messages : 18
Date d'inscription : 29/08/2014

Aeon Givrecroc Empty
MessageSujet: Re: Aeon Givrecroc   Aeon Givrecroc Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:10

Merci beaucoup -^-^-

Et ouaiiis je peux fouiller partout\o /
Revenir en haut Aller en bas
Archi

Archi


Messages : 247
Date d'inscription : 04/12/2013

Aeon Givrecroc Empty
MessageSujet: Re: Aeon Givrecroc   Aeon Givrecroc Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:04

Aeon Givrecroc a écrit:
Ha bah heu... c'est pas moi. Je suis un garçon. Du moins la dernière fois que j'ai vérifié. Mais merci pour l'accueil -^-^-.
*

Haha t'en fait pas, je m'en doutais bien. Juste ça m'y a fait penser parce que elle avait le même pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
T@mly
Rêveuse de l'Imaginaire
T@mly


Messages : 538
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 38

Aeon Givrecroc Empty
MessageSujet: Re: Aeon Givrecroc   Aeon Givrecroc Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:14

Bienvenue Aeon !

J'aime bien ton avatar ! C'est toi qui l'a fait ? (et salut à Ohiro au passage, ça fait longtemps !)
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Givrecroc

Aeon Givrecroc


Messages : 18
Date d'inscription : 29/08/2014

Aeon Givrecroc Empty
MessageSujet: Re: Aeon Givrecroc   Aeon Givrecroc Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:44

( Salut salut o/)


Merci! Hélas non, ce n'est pas moi qui ai fait mon avatar ( je dessine comme une chaussette), mais il s'agit en revanche de mon fursona Sizéo =3
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Aeon Givrecroc Empty
MessageSujet: Re: Aeon Givrecroc   Aeon Givrecroc Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:19

Bienvenuuuue! (Avec un peu de retard certes, mais c'est pas ma faute c'est celle de mon FAI d'abord! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Aeon Givrecroc

Aeon Givrecroc


Messages : 18
Date d'inscription : 29/08/2014

Aeon Givrecroc Empty
MessageSujet: Re: Aeon Givrecroc   Aeon Givrecroc Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:49

C'est pas grave, mieux vaut tard que jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aeon Givrecroc Empty
MessageSujet: Re: Aeon Givrecroc   Aeon Givrecroc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aeon Givrecroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: PREAMBULE :: 
Entrée en scène
 :: Présentez-vous
-
Sauter vers: