AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Oyez, oyez ! *se râcle la gorge*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ukrysis

Ukrysis


Messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 27

Oyez, oyez ! *se râcle la gorge* Empty
MessageSujet: Oyez, oyez ! *se râcle la gorge*   Oyez, oyez ! *se râcle la gorge* Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:25

Dans la vraie vie...

• Pseudo: Merci de le demander ! Alors moi c'est Ukrysis. Ou Ukry', pour les intimes.

• Pourquoi ce pseudo ? J'vous assure qu'on me le demande toujours ! Et pas que dans les modèles de présentation ! Alors Ukrysis c'était le nom du grand méchant d'un vieux forum que j'ai crée. Et que je n'ai jamais ouvert de par sa nullité affolante. J'voulais un truc qui pète vous voyez, et euh... Je pensais au jeu "Crisis". J'ai donc rajouté une lettre devant -pour faire genre c'est mon invention- et puis j'ai changé deux-trois lettres pour le rendre super complexe afin que les joueurs du forum ne le retiennent jamais. Huehuehuehue.

• Date de naissance: Je suis née le 7 août. Le même jour que Bruce Dickinson, notre p'tit gars d'Iron Maiden. Eh ouais, je sais. C'est trop la classe. (En fait tout l'monde s'en fout, hein ? :'c )

• Localisation géographique: Je suis en Île-de-France, pas très loin de Paris donc. :3

• Que fais-je de beau dans la vie ? Je me pose souvent la question. Surtout quand je suis devant mon pc à rien faire alors que le ciel est bleu et que les oiseaux chant... /BUS/
Je suis en première année de licence, en histoire de l'art et archéologie pour être précise. J'ai pas encore commencé mais rien qu'à la vue de mes matières, je suis dans un état de bonheur complet.  Oyez, oyez ! *se râcle la gorge* 1628344465


Moi sur la toile

• Le Rp et moi: Vous voulez vraiment que ma fiche fasse 2 kilomètres, vous ! *tape sur l'épaule d'un des gardes d'Imaginarium* Eh bien ça fait bientôt 4 ans que je rp. J'ai été dans pas mal de staffs mais celui où j'ai été le plus longtemps fut en tant que modératrice puis administratrice et ce pendant 1 an. J'ai testé différents forums, visité presque tous les genres qui puissent exister, et aujourd'hui je me lance dans la construction de mon propre forum. Un forum de héroïc-fantasy, car c'est pour moi la crème de la crème niveau univers. J'ai toujours essayé d'en monter un mais n'ai jamais eu assez de motivation vu que j'aime créer des bg riches et complexes. (Enfin complexes... C'pas non plus Inception hein.)

• Mon parcours sur le web: Pfiouh, bah... Sur le web je n'ai jamais fait grand-chose. Je vais sur facebook, je joue à des jeux en ligne (Hearthstone, LoL pour citer ceux qui ont retenu mon attention plus d'un mois.) Et puis je rp, je cherche des groupes de metal, je regarde des scans, des streamings. Pour l'anecdote, le premier site sur lequel je me suis inscrite (avec une fausse adresse e-mail car à l'époque je savais pas comment faire) c'était Copains d'Avant. C'est vous dire. Rolling Eyes Sinon voilà, je traîne sur des sites un peu wtf comme dtc ou funnyjunk. Et j'le vis bien. (Du moins j'ai pas encore eu les retombées psychologiques. RDV dans 10 ans comme dirait ce cher Bruel.)

Moi et le fantastique

J'ai aimé le fantastique grâce à ma mère car elle a toujours aimé ce genre de choses. Puis j'ai creusé avec mes lectures étant enfant. Cette passion m'est venue comme ça, comme une évidence. Malheureusement, je lisais de moins en moins mais je reprends en ce moment et j'aimerais bien me constituer une petite bibliothèque d'auteurs dans ce registre. J'ai toujours aimé cet univers, c'est celui qui m'inspire le plus quand j'écris, quand je regarde un film, quand je joue à un jeu. On va dire que c'est un peu la pierre angulaire de mes passions. Même dans le metal on en retrouve, héhé.

L'Imaginarium et moi

• Pourquoi suis-je là : Je ne peux pas présenter tout de suite mon forum, mais j'aimerais bien le faire cataloguer et pourquoi pas récolter des avis dessus. Après, je dois dire que je voulais aller sur un forum où où je pourrais trouver des gens qui comme moi aiment la fantasy... Car en général, les forums de ce genre réunissent des fans de réel et/ou manga. Et à force, c'est un peu lassant.

• Comment suis-je arrivé jusqu'ici? Je connais le forum depuis longtemps, via des partenariats principalement.

• Des remarques, des interrogations avant de commencer? Mh, non. Aucune. Mais j'ai bien rigolé en lisant vos textes administratifs. J'adore l'esprit qui s'en dégage. (Ils sont hantés, vous croyez ?)

Revenir en haut Aller en bas
http://thoronir.forumactif.org
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Oyez, oyez ! *se râcle la gorge* Empty
MessageSujet: Re: Oyez, oyez ! *se râcle la gorge*   Oyez, oyez ! *se râcle la gorge* Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:06

Bonsoir, et bienvenue parmi nous!

Aucune retombée psychologique tu dis? Je voudrais pas dire, mais tu as quand même une tranche de bacon comme avatar Siffle

Je te rajoute dans le groupe "Storybrooke" des admins de forums, car même si tu n'es pas encore en mesure de nous le présenter ça finira bien par arriver un jour cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Ukrysis

Ukrysis


Messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 27

Oyez, oyez ! *se râcle la gorge* Empty
MessageSujet: Re: Oyez, oyez ! *se râcle la gorge*   Oyez, oyez ! *se râcle la gorge* Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:53

Bonsoir et merci pour l'accueil !

Haha... Là j'ai envie de dire : Hell Pix 1 - Ukrysis 0. :'c

Et merci pour l'ajout au groupe, j'espère pouvoir vous le présenter très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://thoronir.forumactif.org
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Oyez, oyez ! *se râcle la gorge* Empty
MessageSujet: Re: Oyez, oyez ! *se râcle la gorge*   Oyez, oyez ! *se râcle la gorge* Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:15

Bienvenue Ukrysis !

J'avoue que c'est très original la tranche de bacon rigolote en avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ukrysis

Ukrysis


Messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 27

Oyez, oyez ! *se râcle la gorge* Empty
MessageSujet: Re: Oyez, oyez ! *se râcle la gorge*   Oyez, oyez ! *se râcle la gorge* Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:49

Coucou !

Un double-merci à toi Tifet. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://thoronir.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Oyez, oyez ! *se râcle la gorge* Empty
MessageSujet: Re: Oyez, oyez ! *se râcle la gorge*   Oyez, oyez ! *se râcle la gorge* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyez, oyez ! *se râcle la gorge*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: PREAMBULE :: 
Entrée en scène
 :: Présentez-vous
-
Sauter vers: