AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Loupe - bonjour à votre service !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loupe

Loupe


Messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 31

Loupe - bonjour à votre service ! Empty
MessageSujet: Loupe - bonjour à votre service !   Loupe - bonjour à votre service ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:46

Dans la vraie vie...

• Pseudo:

   • Pourquoi ce pseudo ? Loupe ça vient de Lou (mon personnage) et comme j'aime bien lire les règlements et tout en détails, je suis une loupe. *sors*
   • Date de naissance: 19 mars 1993, je suis poisson et vous ? ♥️

   • Localisation géographique: Nord, une ch'ti \ô/

   • Que fais-je de beau dans la vie ? Je viens de sortir de mes études d'Arts Plastiques héhé !


   

Moi sur la toile

• Le Rp et moi: Je suis une habituée. Pour faire simple j'ai débuté le rpg sur Mahora, un superbe forum pensionnat fantastique qui est aujourd'hui fermé où j'ai connu la plupart de mes amis rpgistes ainsi que son staff qui a toujours été très gentil. Bref, j'ai eu comme passion très rapide de créer des personnages, des contextes et tout. Pour ensuite me diriger vers d'autres forums, j'ai rencontré là encore d'autres personnes avec qui j'ai très vite pris goût à de nouveaux contextes. Par la suite j'ai décidé de créé mon forum qui a eu lui aussi plusieurs vies et plusieurs refontes. Puis voilà, au bout du compte le rp à bercer mon adolescence avec toutes ces rencontres avec de supers personnes, et me voici aujourd'hui, pleine de vie !

   • Mon parcours sur le web: Je suis sur un site qui se nomme la Cartoonerie, un site d'animation gratuit, où j'anime une série. J'en suis à la saison 2 épisode 3. Voilà pour les curieux j'en dirais plus en mp ou sur un sujet plus dédié car c'est très long ! xD

   

Moi et le fantastique

J'ai commencé dans le fantastique et bien sûr que je l'aime ♥️ Il y a tellement de possibilité. Malheureusement je deviens très difficile en terme de forum fantastique pour n'en avoir connu plusieurs mais qu'un seul avec un contenu différent, libre et très créatif et tellement génial... (aujourd'hui fermé)
Sinon en terme de livre fantastique, je suis du genre à lire Eternels ou Bleu Cauchemar (bon c'est pas fantastique fantastique mais il y a une part de magie *^*) ou encore l'indétrônable Harry Potter ~ ♥️

   

L'Imaginarium et moi

• Pourquoi suis-je là : Je suis là pour présenter mon forum, voir d'autres forums (je suis difficile) qui pourrait éventuellement me plaire et pourquoi pas donner un coup de main peut-être (car je suis très prise avec le mien donc je ne vais pas me risquer si je ne tiens pas la cadence) Very Happy

   • Comment suis-je arrivé jusqu'ici? Par vos partenariats avec Frôle et Sawen.

   • Des remarques, des interrogations avant de commencer? J'espère que tout va bien se passer et que les gens sont gentils. J'ai lu le règlement aussi et tous les trucs °^° Il faut juste aussi que je trouve un avatar à la bonne taille aussi é_è

   
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Loupe - bonjour à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Loupe - bonjour à votre service !   Loupe - bonjour à votre service ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:07

Bienvenue Loupe ^^
(j'aime bien comme pseudo tiens Smile )

Pour l'avatar, rien ne presse ^^ Et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas.
Ça n'empêche pas que je te rajoute dans le groupe de nos admins de fofo pour que tu puisses accéder à l'ensemble du forum et faire ta présentation de référencement.

Pour les gens gentils... ici on l'est très surement mais par contre, je ne peux pas te garantir de la santé mentale parfaite de tous nos membres Loupe - bonjour à votre service ! 1411534851
Revenir en haut Aller en bas
Loupe

Loupe


Messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 31

Loupe - bonjour à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Loupe - bonjour à votre service !   Loupe - bonjour à votre service ! Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:12

Tifet a écrit:
Pour les gens gentils... ici on l'est très surement mais par contre, je ne peux pas te garantir de la santé mentale parfaite de tous nos membres Loupe - bonjour à votre service ! 1411534851

Merci beaucoup, pour la santé mentale, pas de problème. Je pense même rejoindre votre groupe de fous. %D ♥️
Merci j'ai trouvé un avatar sympa, je le mets et puis je vais voir toutes les belles sections de ce forum *u*

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Loupe - bonjour à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Loupe - bonjour à votre service !   Loupe - bonjour à votre service ! Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:51

Bonjour et bienvenue!

En effet, original le pseudo, avec on ne peut pas le loup-er Loupe - bonjour à votre service ! 4289264612

Oui bon ça va je me suis levée à 6h ce matin je suis fatiguée! Comment ça c'est pas une excuse?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Contenu sponsorisé





Loupe - bonjour à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Loupe - bonjour à votre service !   Loupe - bonjour à votre service ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loupe - bonjour à votre service !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: PREAMBULE :: 
Entrée en scène
 :: Présentez-vous
-
Sauter vers: