AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Plüm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plümpheit

Plümpheit


Messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2014

Plüm Empty
MessageSujet: Plüm   Plüm Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:16

Dans la vraie vie...

• Pseudo: Plümpheit, dite Plüm (ou MDM aussi... qui signifie en toute modestie hein, Maître Du Monde)

   • Pourquoi ce pseudo ? Hahaaa Ça vient de ma période à fond gothique ado... et d'une petite erreur de traduction! Plumpheit en allemand c'est la disgrâce... ça pète hein? Sauf qu'en vrai, c'est la disgrâce physique... laideron quoi XD
   • Date de naissance: Y'a 28 ans, par un radieux moi de juin... Comment je sais qu'il était radieux? Bah parce que je suis née voyons  tongue

   • Localisation géographique: Dans la région qui produit le munster!  yahoo . Après j'aurais bien voulu être la voisine de Satan, mais il parait qu'il vient de partir sur Marseille... XD

   • Que fais-je de beau dans la vie ? Pour le moment, essentiellement de la glande. Mais le reste du temps je suis serveuse en intérim.  


   

Moi sur la toile

• Le Rp et moi: Je ne sais pas trop quoi dire, mise à part que j'ai plus une âme d'admin que de membre. Bien souvent je me frustre de ne pouvoir apporter ma contribution aux autres forum, voir pire, parfois je supporte pas l'administration. Certains se donnent trop de droits et n'en donnent aucun aux membres. Ou alors c'est free style partout.  XD  Moi chiante? A peine alors! tongue


   • Mon parcours sur le web: Pfff j'ai commencé je devais avoir encore mes dix sept ans. Je m'étais inscrite sur un forum "lovely fruit basket". A force de trop déconner, l'admin m'a adopter. Devenue amies, nous avons monter des forum de RP. Dont un qu'elle a quitté en me le donnant. Mon bébé. Que j'ai soigné, bichonné... Mais un beau jour une jeune fille a écrit a un magazine (witch mag) pour recommander ce forum. 200 membres en 24h... plus de trois milles à la fins du mois. Bref... mon forum "pou-du-lard" faisait carton plein, jusqu’à ce que je le laisse tomber comme une chaussette sale que j'aurais eu la flemme de laver. 

Malgré tout j'ai fait pas mal de rencontre dessus. Et quand j'ai voulu ouvrir un nouveau forum, certain de mes anciens membres ayant abandonnés le RP ont repris du service à mes cotés. S'ils savaient comment je les aiment tous trop fort!  coeur Chuuut ne leur dites pas!

   

Moi et le fantastique

J'ai souvent joué sur des forum de type Harry Potter à une certaine époque. Mais j'avoue qu'avec l'age (ooohhhh la vielle XD ) je souhaite avoir un univers plus mature. 

Je lis pas mal. De tout. Et j'aime les film kitsch fantastique. Des titres? Nan y'en a trop, je voudrais pas faire de jaloux! 

   

L'Imaginarium et moi

• Pourquoi suis-je là : Je suis ici, on va pas se mentir hein, pour faire ma promo... et pourquoi pas faire ami ami avec une communauté sympathique! C'est toujours cool d'avoir des gens sympas avec qui parler. 

   • Comment suis-je arrivé jusqu'ici? Par une amie qui m'a donné le lien. 

   • Des remarques, des interrogations avant de commencer? Pas pour le moment. 

   
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-clarte.forumactif.org/
L'Architecte

L'Architecte


Messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 35

Plüm Empty
MessageSujet: Re: Plüm   Plüm Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:19

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-batman-rpg.forumactif.org/
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Plüm Empty
MessageSujet: Re: Plüm   Plüm Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:53

Bienvenue Plüm Wink

Oh c'est bien de faire des jaloux ; et ça permet surtout d'avoir une idée de ce que tu aimes ^^

Je te rajoute dans notre groupe "Storybrooke" pour que tu puisses nous présenter ton forum et aller fouiner partout.
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Pionceuse électrique
Idril


Messages : 815
Date d'inscription : 07/06/2011

Plüm Empty
MessageSujet: Re: Plüm   Plüm Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:17

Sacrée pub, Witch mag Shocked Laughing

Bienvenue par ici Plüm 509397055
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plüm Empty
MessageSujet: Re: Plüm   Plüm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plüm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: PREAMBULE :: 
Entrée en scène
 :: Présentez-vous
-
Sauter vers: