AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je zèbre, tu zèbres, nous zèbrons

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zebre

Zebre


Messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 32

Je zèbre, tu zèbres, nous zèbrons Empty
MessageSujet: Je zèbre, tu zèbres, nous zèbrons   Je zèbre, tu zèbres, nous zèbrons Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:38

Dans la vraie vie...

• Pseudo: Zèbre

• Pourquoi ce pseudo ? En fait, je ne sais pas vraiment. Mais ça doit remonter à mon enfance où j'ai vu une pub dans le grenier de mes grand parents avec des zèbres dessus. Et puis est venue cette fameuse question : rayures noires ou rayures blanches ?

• Date de naissance: 20 juillet 1991

• Localisation géographique: Je suis en ce moment à Poitiers. En ce moment, car je change pas mal. Mais là, j'y suis revenue pour un ptit temps, quand même, le temps de préparer un concours d'Etat.

• Que fais-je de beau dans la vie ?Je suis au chômagee ! Je prépare un concours, je viens de terminer un CDD en bibliothèque universitaire, à Caen. :3


Moi sur la toile

• Le Rp et moi:Je fais du RP depuis la classe de seconde. A l'époque, j'étais un peu une grosse kikoo, mais c'était marrant, alors j'ai continué. Grâce au RP, j'ai pu rencontrer pleins de gens un peu partout en Europe (même en Italie) et faire pleiiins de belles rencontres irl ! Donc, si je fais du rp, essentiellement, ce n'est pas pour me prendre la tête : j'adore m'éclater à écrire, à rencontrer des gens, et surtout à papoter !

• Mon parcours sur le web: J'ai fait une formation par rapport au net, en bibliothèques, et je suis formée pour former des gens sur son utilisation. Je me débrouille en code, en réparation d'ordinateurs, tant que ça ne dépasse pas mes capacités. Et sinon...ouais, le graphisme Very Happy j'aime beaucoup retoucher des images o/

Moi et le fantastique

J'ai commencé le fantastique avec JK Rowling et Tolkien, ainsi que Diana Wynne Jones. Les classiques. J'ai continué et persévéré, il y a des choses que j'aime plus que d'autres, d'autres qui me rebutent rien qu'au style.
J'aime beaucoup Rothfuss, avec Le nom du vent, mais par contre, je n'aime pas du tout le style de Martin, pour le Trône de fer, et le reste de ses oeuvres (parce que j'ai persévéré)
Sinon, j'adore la bande dessinée en général, les comics aussi. Mon tout récent coup de coeur, c'est Gung Ho qui a des dessins et une histoire franchement epic.
J'aime beaucoup le genre de la SF, mais j'ai encore un peu de mal à lire les grands classiques (Asimov quoi). Dans ce genre, niveau BD, je suis une grande fan de Leo, avec la saga d'Aldebaran et tout. J'adore la BD. Spirou, Niourk, plus récemment, Seuls, Billy Brouillard. Je me suis récemment inscrite à l'asso de BD de Poitiers ! :3
Donc voilà o// Je pourrais en dire beaucoup, mais j'arrête, le mal de tête repointe, fin septembre est le mois de la sinusite et si je continue, je vais décéder dans mon lit X_x


L'Imaginarium et moi

• Pourquoi suis-je là : Je viens présenter mon forum de SF puisqu'il est tout nouveau et qu'il a besoin d'être connu, mais je viens aussi ici pour visiter et éventuellement pour trouver une petite perle sympa.

• Comment suis-je arrivé jusqu'ici? J'ai cliqué sur votre bouton dans les partenariats de contes défaits.

• Des remarques, des interrogations avant de commencer? Pas du tout. Je zèbre, tu zèbres, nous zèbrons 1838243238 calin pieuvre

Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Je zèbre, tu zèbres, nous zèbrons Empty
MessageSujet: Re: Je zèbre, tu zèbres, nous zèbrons   Je zèbre, tu zèbres, nous zèbrons Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:43

Bienvenue Zèbre ! Smile
Voilà un pseudo pour le moins original. Et cette question digne de celle de l'oeuf et la poule XD

J'aurais pu laisser Hell te valider vu que tu gratifies la fin de ton message d'un pot de Nutella et d'une pieuvre ^^ mais *vole le pot de nutella et disparait dans un nuage de fumée*

*revient juste pour dire que l'avatar doit être de 200x300 pixels et pas juste 188x300 ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Zebre

Zebre


Messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 32

Je zèbre, tu zèbres, nous zèbrons Empty
MessageSujet: Re: Je zèbre, tu zèbres, nous zèbrons   Je zèbre, tu zèbres, nous zèbrons Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:56

C'est bon, c'est réglé. Very Happy

La faute à FA *sort* Merci o/ Je reviens, je vais me droguer au grog, là, c'est plus possible. Je déteste être malade.... DD: (qui aime, en même temps...)
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Je zèbre, tu zèbres, nous zèbrons Empty
MessageSujet: Re: Je zèbre, tu zèbres, nous zèbrons   Je zèbre, tu zèbres, nous zèbrons Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:05

Effectivement, je me demande qui aime ça...
Soigne-toi bien pendant que je te rajoute au groupe pour les admins référenceurs
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Ghost

Mordred Ghost


Messages : 57
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 37

Je zèbre, tu zèbres, nous zèbrons Empty
MessageSujet: Re: Je zèbre, tu zèbres, nous zèbrons   Je zèbre, tu zèbres, nous zèbrons Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:43

Bienvenue par ici!
Moi aussi je suis dans la SF Very Happy et si j'ai un auteur à te conseiller hormis Asimov c'est Philip K Dick, un monstre du genre! Je zèbre, tu zèbres, nous zèbrons 2793959617
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com
Acuité Loinvoyant

Acuité Loinvoyant


Messages : 316
Date d'inscription : 13/06/2013

Je zèbre, tu zèbres, nous zèbrons Empty
MessageSujet: Re: Je zèbre, tu zèbres, nous zèbrons   Je zèbre, tu zèbres, nous zèbrons Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:53

Bienvenue!
Faut avoir la main lourde sur le rhum pour un grog efficace. Très lourde.

J'espère que ça ira mieux très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredesanciens.forumactif.org/
Zebre

Zebre


Messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 32

Je zèbre, tu zèbres, nous zèbrons Empty
MessageSujet: Re: Je zèbre, tu zèbres, nous zèbrons   Je zèbre, tu zèbres, nous zèbrons Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:30

Héhé !

Oui, je me suis fait un grog tout à l'heure, vive le rhum ambré ! Ca m'a un peu shooté, mais trop peu :'(


Oui, je connais Dick et j'aime beaucoup Very Happy Je lis Adams (H2G2) aussi et j'adore la série Real Humans 8D
Merci pour vos bienvenues !
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Ghost

Mordred Ghost


Messages : 57
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 37

Je zèbre, tu zèbres, nous zèbrons Empty
MessageSujet: Re: Je zèbre, tu zèbres, nous zèbrons   Je zèbre, tu zèbres, nous zèbrons Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:03

Aaaaah H2G2! le summum de l'humour anglais, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Je zèbre, tu zèbres, nous zèbrons Empty
MessageSujet: Re: Je zèbre, tu zèbres, nous zèbrons   Je zèbre, tu zèbres, nous zèbrons Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:46

Bonsoir et bienvenuuuue!

Pour le zèbre moi je saiiiiis! C'est des rayures noires sur fond blanc. Comment je sais? Faut regarder au niveau du popotin et des jambes Mr green Oui on a des préoccupations existentielles en cours d'éthologie

Je zèbre, tu zèbres, nous zèbrons Zebre-petit

Sinon j'avais adoré la BD "Seuls" que je suivais en prépubli dans Spirou, mais depuis que j'ai quitté le domicile familial je n'y ai plus accès parce que mes vieux ont gardé l'abonnement Sad (Genre "On prend Spirou pour faire plaisir aux gamins", mon oeil! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Contenu sponsorisé





Je zèbre, tu zèbres, nous zèbrons Empty
MessageSujet: Re: Je zèbre, tu zèbres, nous zèbrons   Je zèbre, tu zèbres, nous zèbrons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je zèbre, tu zèbres, nous zèbrons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous lier
» Votre avis nous intéresse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: PREAMBULE :: 
Entrée en scène
 :: Présentez-vous
-
Sauter vers: