AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Luz Weiss

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luz Weiss

Luz Weiss


Messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 29

Luz Weiss Empty
MessageSujet: Luz Weiss   Luz Weiss Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:13

Dans la vraie vie...

• Pseudo : Luz Weiss

• Pourquoi ce pseudo ? Hé bien... Tout simplement parce qu'il s'agit du nom d'une entreprise de fenêtres espagnole, aussi absurde que cela puisse paraître ! Luz signifiant lumière dans cette même langue, j'en suis subitement tombée amoureuse... Même si je n'en assume pas tout à fait l'origine.  C'est en effet une grande source de blagues douteuses sur le forum d'où je viens ! *Admin maltraitée.com*
Quant à « Weiss », j'aimais tout bonnement les consonances. C'est un patronyme fort commun.

• Date de naissance: Un certain 21 Novembre 1994 Mesdames et Messieurs !

• Localisation géographique: J'habite à l'heure actuelle dans le sud de la France, département des Bouches-du-Rhône. Néanmoins, je ne reste jamais plus de deux ans au même endroit. =)

• Que fais-je de beau dans la vie ? Je suis étudiante en Licence 3 Métiers du Livre après avoir validé deux douloureuses années de Prépas, Khâgnes Hypokhâgnes !


Moi sur la toile

• Le Rp et moi: J'ai débuté il y a un peu plus de dix ou onze ans par l'entremise de ma sœur aînée, tombée par accident sur ce fabuleux monde du RP... J'ai donc fait mes débuts à mes sept ou huit ans sur le forum officiel de la célèbre série Tara Duncan, nommé -si mes souvenirs sont bons-, le Lancovit. A l'époque, je n'étais qu'une énième Kévin du web attardée (j'espère m'être améliorée depuis o/) dont le seul langage écrit consistait en une suite d'onomatopées simiesques, plus communément nommé « le langage sms ou comment devenir un boulet en puissance ». Je suis ensuite passée par différentes phases d'évolutions, de forum RP en forum RP, jusqu'à atterrir sur Terra Mystica il y a un peu plus de deux ans, qui fut mon troisième vrai coup de cœur !
J'ai notamment parcouru les contrées de Dreaded Alliance, Lumenix, Azthia Sky, les Terres Infinies... Et j'ai également connu les débuts quelque peu chaotiques de ForumActif ! xD

• Mon parcours sur le web: Je suis ce que l'on pourrait appeler une gameuse à temps partiel. C'est-à-dire que ma vie oscille constamment entre la passion du RP et l'euphorie béate d'un bon jeu vidéo... Que ce soit sur console ou en ligne, donc, puisque le sujet de cet onglet reste tout de même le Web ! Mis à part cela, je suis l'un des plus fervents détracteurs de Facebook, Twitter, et autres calomnies du type, je graphe parfois quand l'envie m'en prend mais je n'ai jamais songé à déployer réellement cette compétence sur le Web, et... Je crois que ma vie sur internet se résume vraiment à l'univers des forums RPG, en fait. xD

Moi et le fantastique

Il s'agit d'une histoire d'amour qui a commencé il y a bien des lustres. Comme je l'ai dit plus haut, j'ai une sœur aînée qui baignait déjà dans cet univers avant moi : elle a contribué en très grande partie à m'initier au fantastique, à m'en apprendre les joies et les passions. Je ne saurais situer très exactement la date à laquelle j'ai commencé à dévorer des bouquins entiers à ce sujet, mais depuis toujours, il n'y a jamais eu que le fantastique à mes yeux ! A cela j'ajoute la Science-Fiction (Asimov ♥), et j'aime également tout ce qui a trait à la Dark Fantasy (Lovecraft ♥). Je ne saurais concevoir ma vie sans le plaisir de l'écriture et de la lecture, la découverte des forums RPG fantastiques a donc été une véritable révélation à mes yeux... J'apprécie bien entendu les films de ce même univers, et je fais en sorte de ne me fermer aucune porte. Ainsi, je lis et je vois absolument de tous les registres, de la collection de Pierre Bottero, en passant par le tristement célèbre Twilight, jusqu'aux ouvrages très élaborés de Raymond Elias Feist ! Je voudrais pouvoir tout lire et voir, même le moins appréciable, car tout, absolument tout peut nourrir notre imagination pour peu qu'on en fasse l'effort. =D
Je ne suis en revanche pas très au fait des autres domaines artistiques.

L'Imaginarium et moi

• Pourquoi suis-je là : J'aurais bien aimé vous présenter ma bouille candide et innocente sans aucune arrière-pensée... Toutefois je suis là pour reprendre le rôle que tenait la joueuse Ayael jusqu'ici. En effet, cette dernière m'a légué son forum il y a maintenant presque un an, tout en continuant de publier nos news sur l'Imaginarium. Je viens donc reprendre le rôle d'antenne télégraphique en bonne et due forme, pour enfin pouvoir vous fournir des news régulières de Terra Mystica ! Ce qui sera autrement plus simple que cette transmission de mains en mains. xD

• Comment suis-je arrivé jusqu'ici? Voir ma réponse ci-dessus ! Ce sont les bons conseils d'Ayael qui m'ont poussée à m'inscrire. J'ai eu de très bons échos sur les débats édifiants que tenait l'Imaginarium. =)

• Des remarques, des interrogations avant de commencer? … Toutes mes excuses pour ce pavé indigeste de présentation... D8

Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Luz Weiss Empty
MessageSujet: Re: Luz Weiss   Luz Weiss Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:54

Bienvenue Luz ^^

Moi ça me plait bien comme pseudo, c'est joli ^^

C'est une bonne façon de voir que de lire de tout pour nourrir l'imagination. Mais certains trucs doivent pas être faciles à lire si c'est pas bien écrit XD

Bonne reprise du référencement par ici alors Very Happy Je t'ajoute dans le groupe Storybrooke pour les admins.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Luz Weiss Empty
MessageSujet: Re: Luz Weiss   Luz Weiss Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:07

Bonsoir et bienvenue parmi nous! bouffon

Je prends note: maintenant c'est toi que je devrais embêter pour les news de Terra Mystica Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Luz Weiss

Luz Weiss


Messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 29

Luz Weiss Empty
MessageSujet: Re: Luz Weiss   Luz Weiss Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:48

Mercii pour votre accueil ! ^w^

Hell, épargne-moi, je suis trop jeune pour mourir ! D8
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Luz Weiss Empty
MessageSujet: Re: Luz Weiss   Luz Weiss Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:12

Je te rassure, je ne te tuerai pas, sinon tu ne pourrais plus faire tes news...

Je torture juste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Zebre

Zebre


Messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 32

Luz Weiss Empty
MessageSujet: Re: Luz Weiss   Luz Weiss Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:10

Bienvenue !

La SF, c'est le bien (les métiers du livre aussi ! Surtout si tu te destines aux biblibs * sort*)! *lance des fleurs partout et salit le topic*

Héhé, Pierre Bottero, alias mes premiers forums RP...avec un niveau pourri. Le bon temps...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luz Weiss Empty
MessageSujet: Re: Luz Weiss   Luz Weiss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luz Weiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: PREAMBULE :: 
Entrée en scène
 :: Présentez-vous
-
Sauter vers: