AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kaliska

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaliska

Kaliska


Messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2014

Kaliska Empty
MessageSujet: Kaliska   Kaliska Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:26

Dans la vraie vie...

• Pseudo: Kaliska

   • Pourquoi ce pseudo ? C'est le nom de mon personnage sur Tir Na Bealtaine.

   • Date de naissance: je suis née un 4 juillet et suis majeure et vaccinée. Mais surtout je suis une femme et je n'aime pas donner mon âge... dans pas d'année de naissance. Razz

   • Localisation géographique: Lyon

   • Que fais-je de beau dans la vie ? Je suis AED dans un collège et je suis en reprise d'étude (BTS ESF)

   

Moi sur la toile

• Le Rp et moi:Je voulais écrire une série de nouvelles sur les amazones. Et j'accumulais la documentation mais je ne savais pas comment me lancer, j'hésitais toujours et une connaissance m'a parlé des forums rpg. Mon premier fut sur le manga et anime claymore. En gros, cela traite de femmes combattantes, l'idéal pour moi. J'ai adoré et très vite, j'y suis devenue modératrice puis administratrice, cela a duré 3 ans. J'ai arrêté ce forum, j'en ai fondé un autre, histoire de changer, et cela a duré aussi 3 bonnes année. Et maintenant, on m'a proposé un poste d'administratrice sur Tir na Bealtaine où j'étais joueuse jusqu'à il y a encore 1 mois et demi.

   • Mon parcours sur le web: Eh bien, j'utilise internet pour des jeux (star wars old republic), pour faire des recherches, me tenir au courant, etc.

   

Moi et le fantastique

J'ai des goûts plutôt variés. Le fantastique... cela m'est venu assez tard, avec Matrix et le seigneur des anneaux au cinéma. Après, j'aime les univers bien structurés et ceux qui sont complexes ont généralement ma préférence car ils ont tendance à me captiver.

   

L'Imaginarium et moi

• Pourquoi suis-je là : Je viens pour référencer le forum où je joue actuellement : Tir na Bealtaine.

   • Comment suis-je arrivé jusqu'ici? Grâce au site de référencement Sawen qui vous fait une sacré publicité soyons honnête.

   • Des remarques, des interrogations avant de commencer? Je les poserai au fur et à mesure, et encore, si mes fouilles dans les sujets ouverts n'y répondent pas.

   
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Kaliska Empty
MessageSujet: Re: Kaliska   Kaliska Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:14

Bienvenue Kaliska ^^

Ce n'était pas la peine de mettre le lien vers ton forum, vu que tu vas le référencer ici ^^

Qu'est-ce que tu aimes d'autres que Matrix et Le Seigneur des Anneaux en matière de films ? Tu n'aurais pas des bouquins à citer ? Des séries fantastiques préférées ?

Je vais te rajouter dans le groupe des administrateurs de forum pour que tu ais accès au reste du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliska

Kaliska


Messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2014

Kaliska Empty
MessageSujet: Re: Kaliska   Kaliska Icon_minitimeDim 12 Oct - 7:12

Citation :
Qu'est-ce que tu aimes d'autres que Matrix et Le Seigneur des Anneaux en matière de films ?
  • J'aime la série des x-men, même si, il est vrai j'estime qu'il y en un des bons comme des mauvais dans le lot, par rapport aux comics ou tout simplement en terme de qualité scénaristique...
  • Fut une époque, j'étais une fan des films sur les vampires. Le premier en tête fut celui de Coppola, qui a mon sens est l'un des plus fidèle au mythe, sans tombé compté sur les films en noir et blanc tel que "Le Nosferatu, le Vampire" (un muet, mais qui a donné énormément de codes pris et repris) ou le cauchemars de Dracula (ou subitement, le vampire est séduisant...) etc. Bref, j'en ai regardé pas mal et disons que depuis les années 90, ça devient de moins en moins intéressant. Et épargnez-moi les Twilight s'il vous plait...
  • Dans les films fantastiques sorties, je suis plutôt difficile, j'ai besoin qu'il y ait une qualité d'image et un minimum de scénario, j'aime le film Constantine, par ex, ou l'associé du Diable (en même temps, quand il y a Keanu Reeve dans le casting, c'est rarement inintéressant).
  • Dans le style médiéval fantasy, il y a le seigneur des anneaux, la nouvelle trilogie sur Bilbo est sympa aussi. Mais ensuite, aucun autre univers porté au cinéma concernant ce genre n'a déclenché mon enthousiasme.



Citation :
Tu n'aurais pas des bouquins à citer ?
  • Alors... les premiers, ce furent les Marion Zimmer Bradley et le cycle des dames d'Avalon qui est en 4 tomes (et non 2).
  • Ensuite, les tomes de l'épée de vérité. les nouvelles de la fin XIX début XXe (la vénus d'Ile, les ruines de pompéï, etc...),
  • les star wars (l'univers étendu).


Citation :
Des séries fantastiques préférées ?
  • Games of throne,
  • Grimm,
  • Arrow,
  • Dracula (la toute dernière qui revoit complètement le mythe de Bram Stocker, mais qui est vraiment bien faite, dommage qu'il n'est pas continué),
  • les Battlestar Galactica (juste magique),
  • etc...
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Kaliska Empty
MessageSujet: Re: Kaliska   Kaliska Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:48

Ils se sont essayés à une série sur Dracula ? J'en avais même pas entendu parler ^^"

Et honte à moi qui ai oublié de te demander pour la signature du règlement avant de te valider T__T Bon tu t'es rattrapée, donc tout est bien qui finit bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Kaliska Empty
MessageSujet: Re: Kaliska   Kaliska Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:24

Bonjour, et bienvenue parmi nous! Jonglage

Marion Zimmer Bradley, je me disais bien que cette auteure me disait quelque chose... Effectivement, j'ai bel et bien lu "Sara", mais pour moi ce bouquin c'est plus de la littérature érotique que du fantastique Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Contenu sponsorisé





Kaliska Empty
MessageSujet: Re: Kaliska   Kaliska Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaliska
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: PREAMBULE :: 
Entrée en scène
 :: Présentez-vous
-
Sauter vers: