AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ryhn.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryhn

Ryhn


Messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 33

Ryhn. Empty
MessageSujet: Ryhn.   Ryhn. Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:05

Dans la vraie vie...

• Pseudo: Ryhn

• Pourquoi ce pseudo ? C'est le diminutif trafiqué de mon prénom.

• Date de naissance: 21 décembre 1990.

• Localisation géographique: Nord de la France

• Que fais-je de beau dans la vie ? Actuellement, pas grand chose pour tout dire. Je me cherche.

Moi sur la toile

• Le Rp et moi: Oula. Mon premier forum rp remonte à l'année où je suis entrée au collège. Donc cela fait... douze ans, je crois bien. Je faisais quatre lignes -sans faute d'orthographe, je tiens à le préciser-. Je me souviens encore de mon premier forum rp. Ça m'a marquée, vous voyez ? Ensuite, j'ai erré d'un forum à un autre. Mon style a évolué, mes préférences également. J'ai créé quelques forums, certains ont marché, d'autres non. Tous sont fermés aujourd'hui. Je ne me souviens pas de tous les forums sur lesquels j'ai rôle-playé, mais certains m'ont vraiment marquée...

• Mon parcours sur le web: Si je graphe comme un pied (disons que je peux me faire un avatar si j'ai besoin mais ne m'en demandez pas plus), je code assez bien, html, css et js. Je connais également les panneaux d'administration de forumactif et xooit par cœur.

Moi et le fantastique

J'ai grandi en lisant la Belgariade, la saga d'Uasti, le dit de la Terre plante, les chants de la Mallorée, les Eragon, les Tolkien et tant d'autres. Si j'ai parfois fait des infidélités au fantastique (il y a quelques romans policiers et futuristes dans ma bibliothèque, je dois le confesser), je suis toujours revenue à mes premiers amours. Tout est possible dans l'univers du fantastique. Tous peuvent cohabiter -en s'entre-déchirant parfois, soit, mais ils vivent dans le même univers-. Et j'adore ça.

L'Imaginarium et moi

• Pourquoi suis-je là : Pour l'instant, je ne suis là qu'en tant que membre. Peut-être trouverai-je mon bonheur.

• Comment suis-je arrivé jusqu'ici ? Via facebook. Quelqu'un demandait comment bien référencer son forum et l'Imaginarium a été proposé en réponse. Je me suis dit que j'allais venir y faire un tour moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Ryhn. Empty
MessageSujet: Re: Ryhn.   Ryhn. Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:54

Bienvenue sur l'Imaginarium !!

Comme tout est en règle, je te rajoute dans un instant dans notre groupe pour les simples joueurs curieux de découvrir de nouveaux univers fantastiques ^^

Sinon, tu parles beaucoup de roman dans la partie Le Fantastique et moi. Qu'en est-il des séries, films sur ce domaine ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryhn

Ryhn


Messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 33

Ryhn. Empty
MessageSujet: Re: Ryhn.   Ryhn. Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:41

Merci Tifet !

Je lis davantage que je ne regarde la télévision. Et je ne crois pas avoir eu des coups de cœur cinématographiques aussi forts que ceux que j'ai eu pour les livres cités plus hauts. Mais je ne dis pas non à découvrir de nouvelles œuvres !
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Ryhn. Empty
MessageSujet: Re: Ryhn.   Ryhn. Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:56

Bonjour, et bienvenue parmi nous! Fleurs

Bon, je dois l'avouer, quand j'ai lu "Pourquoi ce pseudo ? C'est le diminutif trafiqué de mon prénom." j'ai immédiatement pensé à "Rhinopharyngite" Ryhn. 4289264612

Et le pire, c'est que même en y réfléchissant, je n'ai toujours pas trouvé, je crois que je vais aller me coucher, j'ai honte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Ryhn

Ryhn


Messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 33

Ryhn. Empty
MessageSujet: Re: Ryhn.   Ryhn. Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:10

Mince, me voilà démasquée ! tu as trouvé mon prénom D8 tu comprends que je préfère le diminutif, maintenant, n'est-ce pas ? Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryhn. Empty
MessageSujet: Re: Ryhn.   Ryhn. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryhn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: PREAMBULE :: 
Entrée en scène
 :: Présentez-vous
-
Sauter vers: