AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Michou le chou dans la place.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Michou le chou dans la place. Empty
MessageSujet: Michou le chou dans la place.   Michou le chou dans la place. Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:16

Dans la vraie vie...

• Pseudo: Michou

• Pourquoi ce pseudo ? Alors là ! Hum.. sur mon premier forum ( un rpg équin ) on demandait un PUF, du coup j'ai pris le premier truc venu.. et c'est dans une pub qui passait j'ai entendu michou et voilà XD

• Date de naissance: 18 . 09 . 92, vierge ascendant scorpion, je pique

• Localisation géographique: En corse, alors faites gaffe : D

• Que fais-je de beau dans la vie ? Boulangerie, je vend mes miches : D


Moi sur la toile

• Le Rp et moi: Trop long à raconter. J'ai commencé sur un rpg équin, y a dix ans de ça ! Puis j'en ai trouvé un autre où j'ai fais mes années, puis un autre où je suis finalement devenu admin. Avec les filles de ce même forum, nous avons du fermer, pour finalement en faire un autre basé sur le fantastique !

• Mon parcours sur le web: J'sais un peu coder.. mais alors UN PEU XD me demander pas de faire des créations, parce que même mon photofiltre pleure quand j'essaye.

Moi et le fantastique


En film comme dans le rp, j'adore ça. Je cherchais beaucoup de forum basé sur les zombies ( TWD 4ever sisimagueul ), un peu dans le domaine de la survie quoi. Puis sur les vampires, suite à Vampire Diaries ( je me dénonce ). J'ai finalement craqué sur les dragons, qu'on voit très peu dans l'univer rpg !

L'Imaginarium et moi

• Pourquoi suis-je là : Pour les deux. Nous venons d'ouvrir un forum sur les dragons ( enfin, pas spécialement ), et puis je suis toujours à la recherche de nouveaux forums sur lesquels je pourrais m'inscrire !

• Comment suis-je arrivé jusqu'ici? Google est ton ami yay

• Des remarques, des interrogations avant de commencer? NOP ! ah si.. j'kiff le header huhu

Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Michou le chou dans la place. Empty
MessageSujet: Re: Michou le chou dans la place.   Michou le chou dans la place. Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:23

Bienvenue Michou ^^

Avant de pouvoir te valider et te donner accès au reste du forum, il faut que tu ailles signer notre règlement Smile
De plus, ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions. Il doit faire uniquement 200x300 pixels, pas davantage.

Revenir en haut Aller en bas
 
Michou le chou dans la place.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yeah LD est dans la place
» louha est dans la place !
» Un chat dans le téléphone
» Kain s'est perdu dans les abysses...
» [Loisirs] - Maximiser ses compétences "dans la vraie vie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: PREAMBULE :: 
Entrée en scène
 :: Présentez-vous
-
Sauter vers: