AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Ran se présente à vous~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ran se présente à vous~ Empty
MessageSujet: Ran se présente à vous~   Ran se présente à vous~ Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:25

Dans la vraie vie...

• Pseudo: Ranka

• Pourquoi ce pseudo ? Je sais pas! J'ai déjà utilisé ce prénom y a longtemps pour un perso de rp et je l'aime bien..

• Date de naissance: 24 novembre 1996

• Localisation géographique: Tout en bas de la carte de la France. (En corse dans un petit village)

• Que fais-je de beau dans la vie ? Rien de spécial


Moi sur la toile

• Le Rp et moi:Deux ou trois ans que je rp très régulièrement, ça a commencé par un simple rp entre amis sur un forum crée à la va vite. Puis, plus le temps passait plus, on se lassait de ses forums peu construit sans grand intérêt. Y a donc peu, nous avons décidé de fonder un forum plus.. Structuré dans l'espoir d'amener des gens.

• Mon parcours sur le web: Je suis complètement nulle et je n'ai pas peur de le dire.

Moi et le fantastique

J'adore le fantastique depuis toute petite, une vraie passion principalement littéraire. Je ne pourrais pas citer de titres parce qu'aucun me vient à l'esprit..(C'est plutôt embêtant). Niveau cinématographique aussi.. Mais le problème reste le même. J'arrive à retenir les noms.

L'Imaginarium et moi

• Pourquoi suis-je là : Je viens présenter mon forum!

• Comment suis-je arrivé jusqu'ici? J'ai vu le lien de l'annuaire sur plein d'autres forums alors par curiosité, j'ai cliqué. Puis, je me suis dit qu'il serait un bon début pour commencer la pub de mon forum!

• Des remarques, des interrogations avant de commencer? Non pas vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Ran se présente à vous~ Empty
MessageSujet: Re: Ran se présente à vous~   Ran se présente à vous~ Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:58

Bienvenue Ranka !

Moi qui aime bien savoir ce qu'aiment les membres en matière de lecture, séries, ciné... snif que tu n'es pas de mémoire des noms... Même en réfléchissant, rien ne vient ?
Saurais-tu au moins dire pourquoi ce genre-là plutôt qu'un autre ?

Tu es nulle sur le web ? La question tient plus à savoir ce que tu y fais de beau en dehors des forums. ^^

De plus, ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions ^^ On attend 200x300 pixels uniquement.

J'attends ton retour sur ces trois points et je t'ajoute dans le groupe Storybrooke (en sachant que je ne peux pas répondre aux référencements pour le moment, il te faudra être un peu patiente de ce côté-là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ran se présente à vous~ Empty
MessageSujet: Re: Ran se présente à vous~   Ran se présente à vous~ Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:42

Bonsoir,

J'ai de petits soucis de connexion internet ^^' Donc, je reprendrais les trois points demain (si tout va bien) Merci de patienter >~< La même chose sur l'avatar. Je me suis trompé sur les dimensions, excusez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Ran se présente à vous~ Empty
MessageSujet: Re: Ran se présente à vous~   Ran se présente à vous~ Icon_minitimeJeu 5 Mar - 9:09

Ce n'est pas pressé à la minute rassure toi Wink
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ran se présente à vous~ Empty
MessageSujet: Re: Ran se présente à vous~   Ran se présente à vous~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ran se présente à vous~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell Pix vous salue
» Je m'présente, je m'appelle Henri... ah non, c'est Naya ♪
» Ipiutiminelle vous salue :)
» L'Omni-IA vous salue
» Angèle vous dit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: PREAMBULE :: 
Entrée en scène
 :: Présentez-vous
-
Sauter vers: