AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Abby est là ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Abby est là ~ Empty
MessageSujet: Abby est là ~   Abby est là ~ Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:32

Dans la vraie vie...

• Pseudo: Abby-Abby

   • Pourquoi ce pseudo ? Eh bien, je suis une grande fan de la série NCIS et tout particulièrement du personnage « Abby » Et puis, j'aime son nom, il est juste tout joli. Donc voilà pour la petite référence.
   • Date de naissance: 26 | 09 | 1995 (et j’ai des cheveux blanc crâne )

   • Localisation géographique: Perdu au fin fon de la montagne dans un village ou il n’y a que trois clenpin et un pecnos... si si j’vous jure... (Entrevaux)

   • Que fais-je de beau dans la vie ? Je suis étudiante. Enfin, je viens tout juste de finir mes études, mais comme je ne bosse toujours pas bah... je me considère toujours comme tel /PAN/


   

Moi sur la toile

• Le Rp et moi: Eh bien j’ai commencé le rp l’été dernier. Une envie soudaine comme ça qui m’a pris. J’ai toujours était fan d’écriture et de lecture. Et j’adore tester de nouvelle chose. Depuis j’ai commencé je ne m’en passe plus, je suis devenue accro ! Et puis bon ça permet d’amélioré l’orthographe mine de rien.

   • Mon parcours sur le web: Je suis nul en ce qui concerne le graphisme. C’est un exploit si j’arrive a faire un carré sur photophiltre e_e Mais, on va dire que je compense – vite faite – avec le codage, j’arrive à faire quelque petite truc pas trop mal. Sinon, je passe mon temps a joué au jeux video xD

   

Moi et le fantastique