AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Abby est là ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Abby est là ~ Empty
MessageSujet: Abby est là ~   Abby est là ~ Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:32

Dans la vraie vie...

• Pseudo: Abby-Abby

   • Pourquoi ce pseudo ? Eh bien, je suis une grande fan de la série NCIS et tout particulièrement du personnage « Abby » Et puis, j'aime son nom, il est juste tout joli. Donc voilà pour la petite référence.
   • Date de naissance: 26 | 09 | 1995 (et j’ai des cheveux blanc crâne )

   • Localisation géographique: Perdu au fin fon de la montagne dans un village ou il n’y a que trois clenpin et un pecnos... si si j’vous jure... (Entrevaux)

   • Que fais-je de beau dans la vie ? Je suis étudiante. Enfin, je viens tout juste de finir mes études, mais comme je ne bosse toujours pas bah... je me considère toujours comme tel /PAN/


   

Moi sur la toile

• Le Rp et moi: Eh bien j’ai commencé le rp l’été dernier. Une envie soudaine comme ça qui m’a pris. J’ai toujours était fan d’écriture et de lecture. Et j’adore tester de nouvelle chose. Depuis j’ai commencé je ne m’en passe plus, je suis devenue accro ! Et puis bon ça permet d’amélioré l’orthographe mine de rien.

   • Mon parcours sur le web: Je suis nul en ce qui concerne le graphisme. C’est un exploit si j’arrive a faire un carré sur photophiltre e_e Mais, on va dire que je compense – vite faite – avec le codage, j’arrive à faire quelque petite truc pas trop mal. Sinon, je passe mon temps a joué au jeux video xD

   

Moi et le fantastique

J’aime le fantastique. Je le préfère limite même au réaliste. C’est toujours plus plaisant de s’échapper dans un monde magique que de faire ça à la dure réalité xD. J’ai une bibliothèque rempli de livre de quasiment tous les derniers livre fantastique qui son sorti – enfin presque (accro) – La liste serait trop longue. Et je suis forcément des séries qui sont dans le même genre. La aussi trop de chose x_x Mais comme vous êtes – je suis sur – des petits curieux je vous en donne quelqu’un ;
En série : T.V.D (bah oui, qui n’est pas fan de ce beau Damon *o*) – The Originel (logique vue le premier e_e) –  S.H.I.E.L.D. (mais j’attends de voir si j’accroche vraiment) – Once upon a time – Game of thrones – The 100 – Reign – Outlander – Teen wolf ..... etc, etc.
En bouquin : Rebecca Kean – Tugdual – Ne me touche pas – Hunger games – L’héritage – Marjane – Hantée – Anita blake – Les sorcières – Le Labyrinthe – Docteur sleep – Et j’en passe XD

   

L'Imaginarium et moi

• Pourquoi suis-je là : [...] membre sans arrière pensée? ^^ Je ne viens jamais sans arrière-pensée désoler –sbaff- Plus sérieusement, j’avoue que je suis plus dans la recherche de membre pour des postes vacants. Des idées, des envies plein la tête mais sans le perso c’est un peu dur x_x

   • Comment suis-je arrivé jusqu'ici? D’annuaire en annuaire en annuaire ce fut trèèèèèèèèèèèèès long e__e

   • Des remarques, des interrogations avant de commencer? Boah... Quelqu’un aurait un cookie ? heartballoon

   
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Abby est là ~ Empty
MessageSujet: Re: Abby est là ~   Abby est là ~ Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:24

Bienvenue Abby

Navrée pour l'attente ^^"

J'adore le perso d'Abby dans NCIS et le prénom également Wink Donc bon choix ^^

Mais avant de pouvoir te valider, il te faut mettre ton avatar aux dimensions que nous demandons, à savoir 200x300 pixels, pas moins Wink

J'en profite pour te préciser qu'avant de proposer des personnages adoptables, il faut que ton forum soit référencé parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Abby est là ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: PREAMBULE :: 
Entrée en scène
 :: Présentez-vous
-
Sauter vers: