AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 NyoTheNeko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NyoTheNeko

NyoTheNeko


Messages : 17
Date d'inscription : 01/08/2015

NyoTheNeko Empty
MessageSujet: NyoTheNeko   NyoTheNeko Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:49

Dans la vraie vie...

• Pseudo: NyoTheneko

• Pourquoi ce pseudo ? C'est une longue histoire en fait... mais en gros, j'aime le japonais, j'aime les chats, un jour on m'a dit que je ressemblait à un chat, alors si au départ j’avais pensé à Nya The Neko (en gros, miaou le chat), je me suis dit que c’était assez ridicule, et donc j'ai changé le a en o. Et tadaaaaaa Nyo! =D

• Date de naissance: 12 février 1994

• Localisation géographique: Suisse

• Que fais-je de beau dans la vie ? Je suis étudiante en Ingénierie Informatique


Moi sur la toile

• Le Rp et moi: Cela fait 11 ans que je fais du RP, et j'ai débutél, comme beaucoup, sur des forums de type pensionnat. Puis je suis passée sur plusieurs forums fantastiques, Naruto, dérivés de manga, avant de passer du côté plus réel et réaliste avec des forums historiques, contemporains et de quelques comics. en gros, je pense avoir fait un peu le tour de ce qu'il y a à voir, mais j'arrive toujours à me faire surprendre par de nouveaux concepts.

• Mon parcours sur le web: Je fais pas mal dans l'entraide, je plane pas mal sur YouTube et imgur, et forcément, au vue de mes études, je traine très très souvent sur la toile.

Moi et le fantastique

Tout a commencé avec Mio, mein Mio, un livre assez étrange. De là, c'est parti avec tout le reste, et si mes parents c'est la SF, moi c'est le fantastique. Les livres, c'est une passion, et forcément, ça mène au fantastique Wink

L'Imaginarium et moi

• Pourquoi suis-je là : Oh non, moi je suis là pour la référence, faut pas se mentir Mr green

• Comment suis-je arrivé jusqu'ici? Je croyais avoir un compte, mais je ne le retrouve plus, et apparemment mon adresse mail n'est pas prise, donc bon, j'ai du me tromper... scratch

• Des remarques, des interrogations avant de commencer? Nyup aucune! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

NyoTheNeko Empty
MessageSujet: Re: NyoTheNeko   NyoTheNeko Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:30

Re bienvenue Nyo ^^

Oui tu avais un compte ici ; il a été supprimé l'année dernière car cela faisait un an que tu n'étais pas venue par ici ^^ Et j'avais même envoyé un mail un peu avant pour voir ce que tu devenais Wink

Enfin, ce n'est pas bien grave ^^
Bon retour parmi nous donc.

N'hésites pas à en dire davantage sur toi et le fantastique Wink Il n'y a pas que les livres qui sont concernés... d'autant que tu n'en cites qu'un Wink

Je te rajoute dans le groupe Storybrooke pour que tu puises proposer ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
NyoTheNeko

NyoTheNeko


Messages : 17
Date d'inscription : 01/08/2015

NyoTheNeko Empty
MessageSujet: Re: NyoTheNeko   NyoTheNeko Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:48

Oh là, ça me dit rien du tout, j'ai dû complètement zapper O__O
Mais merci pour le bienvenue et la validation ^^

Eh bien sur moi et le fantastique... je parle de celui qui m'a lancé dans le fantastique! Après, il y en a tellement, et c'est un peu un tout. Une fois lancé, on reste accroché xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NyoTheNeko Empty
MessageSujet: Re: NyoTheNeko   NyoTheNeko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NyoTheNeko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: PREAMBULE :: 
Entrée en scène
 :: Présentez-vous
-
Sauter vers: