AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 NyoTheNeko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NyoTheNeko

NyoTheNeko


Messages : 17
Date d'inscription : 01/08/2015

NyoTheNeko Empty
MessageSujet: NyoTheNeko   NyoTheNeko Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:49

Dans la vraie vie...

• Pseudo: NyoTheneko

• Pourquoi ce pseudo ? C'est une longue histoire en fait... mais en gros, j'aime le japonais, j'aime les chats, un jour on m'a dit que je ressemblait à un chat, alors si au départ j’avais pensé à Nya The Neko (en gros, miaou le chat), je me suis dit que c’était assez ridicule, et donc j'ai changé le a en o. Et tadaaaaaa Nyo! =D

• Date de naissance: 12 février 1994

• Localisation géographique: Suisse

• Que fais-je de beau dans la vie ? Je suis étudiante en Ingénierie Informatique


Moi sur la toile

• Le Rp et moi: Cela fait 11 ans que je fais du RP, et j'ai débutél, comme beaucoup, sur des forums de type pensionnat. Puis je suis passée sur plusieurs forums fantastiques, Naruto, dérivés de manga, avant de passer du côté plus réel et réaliste avec des forums historiques, contemporains et de quelques comics. en gros, je pense avoir fait un peu le tour de ce qu'il y a à voir, mais j'arrive toujours à me faire surprendre par de nouveaux concepts.

• Mon parcours sur le web: Je fais pas mal dans l'entraide, je plane pas mal sur YouTube et imgur, et forcément, au vue de mes études, je traine très très souvent sur la toile.

Moi et le fantastique

Tout a commencé avec Mio, mein Mio, un livre assez étrange. De là, c'est parti avec tout le reste, et si mes parents c'est la SF, moi c'est le fantastique. Les livres, c'est une passion, et forcément, ça mène au fantastique Wink

L'Imaginarium et moi

• Pourquoi suis-je là : Oh non, moi je suis là pour la référence, faut pas se mentir Mr green