AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 P. L. is here !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Piertotum Locomotor

Piertotum Locomotor


Messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2015

P. L. is here ! Empty
MessageSujet: P. L. is here !   P. L. is here ! Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:46

Dans la vraie vie...

• Pseudo: Piertotum Locomotor

• Pourquoi ce pseudo ? C'est le nom de mon forum Very Happy

• Date de naissance: 10 décembre 1993

• Localisation géographique: Nord-Pas-de-Calais-Picardie Very Happy

• Que fais-je de beau dans la vie ? Je suis étudiant en anglais ! Very Happy


Moi sur la toile

• Le Rp et moi:Si vous êtes ici, c'est que vous êtes (ou du moins souhaitez le devenir) un habitué du jeu de rôle. Racontez-nous votre parcours, comment vous avez débuté, où vous en êtes aujourd'hui etc... J'ai commencé à RP il y a dix ans, maintenant, je ne quitte plus les rpg Harry Potter, mon domaine de prédilection :p Aujourd'hui j'ai mon propre forum qui je souhaite référencer ici.

• Mon parcours sur le web: Parce que vous avez sans doute d'autres centres d'intérêts ou d'autres compétences sur la toile et qu'il serait dommage de ne pas les faire partager! Sur le web, je ne fais que du RP. Je ne graphe pas ou seulement des choses très simples. Concernant le codage, je ne sais pas du tout coder !!! Smile

Moi et le fantastique

Si vous êtes ici, c'est que vous êtes également un aficionados des univers fantastiques. Comment y êtes-vous venu, quels sont vos registres favoris? En dehors du Rp, quels sont vos goûts concernant la littérature, le cinéma le domaine artistique en général? J'adore Harry Potter, je lis beaucoup (Hunger Games, Harry Potter...), le cinéma, c'est un kiffe ! J'adore Anthony Hopkins Smile

L'Imaginarium et moi