AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Liens invisibles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Autorité

Autorité


Messages : 21
Date d'inscription : 29/11/2014

Liens invisibles Empty
MessageSujet: Liens invisibles   Liens invisibles Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:27

Bonjour,

Depuis quelques temps, je me demandais comment ça se faisait que je ne voyais pas certains liens parmi ceux proposés dans les descriptions de forums. Je me disais qu'il s'agissait sans doute d'un bug de la part de mon ordi qui analysait mal certaines données. Aujourd'hui, en cliquant sur un nouveau lien, je le vois disparaître, alors je réalise qu'il s'agit des liens que j'ai déjà visités. Je trouve cela bien étrange. Est-ce voulu ? Est-ce une erreur de mon ordinateur ? Ou bien autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Liens invisibles Empty
MessageSujet: Re: Liens invisibles   Liens invisibles Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:51

Bonjour,

Il me faudrait des exemples plus précis (screen écran par exemple), car là, je ne comprends pas de quoi tu parles ^^" (oui je suis fatiguée aussi, ça doit pas aider...)
Revenir en haut Aller en bas
Autorité

Autorité


Messages : 21
Date d'inscription : 29/11/2014

Liens invisibles Empty
MessageSujet: Re: Liens invisibles   Liens invisibles Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:58

Voilà de quoi expliquer plus clairement : https://www.zupimages.net/up/16/01/59rc.png

Ici, on voit nettement les liens que j'ai visités. Ou plutôt, on ne les voit plus. "personnages jouables" "ancienneté du site" et "rythme de jeu" ont disparu depuis que j'ai cliqué dessus. Contrairement aux autres que je peux encore lire.

Bonne nuit Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Liens invisibles Empty
MessageSujet: Re: Liens invisibles   Liens invisibles Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:57

Ah ok !!
C'est un petit soucis avec la couleur du lien déjà visité... mais qui n'apparait pas pareil suivant les traitements de couleur de chaque pc ^^"
Je vais voir pour foncer légèrement la couleur (ou en l'éclaircissant... faut que je teste), en espérant qu'à défaut de pouvoir bien le lire, tu le verras quand même
Revenir en haut Aller en bas
Autorité

Autorité


Messages : 21
Date d'inscription : 29/11/2014

Liens invisibles Empty
MessageSujet: Re: Liens invisibles   Liens invisibles Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:37

Je les vois quand je survole le lien. C'était plus pour vous signaler que par réel inconfort pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens invisibles Empty
MessageSujet: Re: Liens invisibles   Liens invisibles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens invisibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discussion] - Les liens pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: PREAMBULE :: 
Entrée en scène
 :: Le bureau des réclamations (ouvert aux invités)
-
Sauter vers: