AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kain s'est perdu dans les abysses...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kain s'est perdu dans les abysses... Empty
MessageSujet: Kain s'est perdu dans les abysses...   Kain s'est perdu dans les abysses... Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:20

Comme vous avez pu le remarquer je ne suis pas bien présent ces derniers temps. En fait je suis un peu over-occupé car en plein préparatif d'un... Mariage >_<

Bon j'aurais bien voulu me défiler, mais pas de chance, c'est le mien :p

Donc dès que j'aurais dit adieu à ma liberté et que je serais devenu l'objet d'une demoiselle qui me controrlera avec l'anneau unique (qu'elle utilisera et surtout abusera), je reviendrais vous embêter et continuer ma quête de domination de nutella :p

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kain s'est perdu dans les abysses... Empty
MessageSujet: Re: Kain s'est perdu dans les abysses...   Kain s'est perdu dans les abysses... Icon_minitimeMer 14 Sep - 9:51

Dit donc... Hell... toi... petits cachotiers va Twisted Evil

Bon courage Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kain s'est perdu dans les abysses... Empty
MessageSujet: Re: Kain s'est perdu dans les abysses...   Kain s'est perdu dans les abysses... Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:01

Merci pour le bon courage.. Tout est dit... :p


*Disparait en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kain s'est perdu dans les abysses... Empty
MessageSujet: Re: Kain s'est perdu dans les abysses...   Kain s'est perdu dans les abysses... Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:18

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kain s'est perdu dans les abysses... Empty
MessageSujet: Re: Kain s'est perdu dans les abysses...   Kain s'est perdu dans les abysses... Icon_minitimeVen 16 Déc - 1:26

Bien, comme vous avez pu le constater, je n'ai pas été bien présent ces derniers temps (ce n'est pas peu dire...)

En fait nouveau boulot et grosse activité IRL m'ont limité dans mes connections internet, et j'ai (égoïstement) privilégier le forum ou je faisais des rps :p

Mais voila je suis en vacance demain et bien décidé à revenir vous embêter Kain s'est perdu dans les abysses... 1411534851

mouhahahahahahahaha

PS : et ne vous inquiétez pas je me suis bien fait réprimander par Hell.... T_T



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kain s'est perdu dans les abysses... Empty
MessageSujet: Re: Kain s'est perdu dans les abysses...   Kain s'est perdu dans les abysses... Icon_minitimeDim 18 Déc - 11:45

Une femme, à plus forte raison une épouse, faut bien que ça serve à quelque chose...

Siffle

Kain s'est perdu dans les abysses... 4289264612
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kain s'est perdu dans les abysses... Empty
MessageSujet: Re: Kain s'est perdu dans les abysses...   Kain s'est perdu dans les abysses... Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:06

MDR je dirais même contrairement à l'homme qui lui est purement décoratif, c'est ça? :p
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Kain s'est perdu dans les abysses... Empty
MessageSujet: Re: Kain s'est perdu dans les abysses...   Kain s'est perdu dans les abysses... Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:30

Tu avais pas encore compris que tu étais une super potiche? Mr green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Invité
Invité
Anonymous



Kain s'est perdu dans les abysses... Empty
MessageSujet: Re: Kain s'est perdu dans les abysses...   Kain s'est perdu dans les abysses... Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:34

AU moins j'ai un super devant mon rôle c'est po mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kain s'est perdu dans les abysses... Empty
MessageSujet: Re: Kain s'est perdu dans les abysses...   Kain s'est perdu dans les abysses... Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:26

Bien je risque d'être moins présents dans les semaines a venir.

Je suis ne train de préparer des dossier pour tous plein de concours ça va me prendre pas mal de temps malheureusement.

Je passerais toujours mais plus en éclair^^

Revenir en haut Aller en bas
T@mly
Rêveuse de l'Imaginaire
T@mly


Messages : 538
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 38

Kain s'est perdu dans les abysses... Empty
MessageSujet: Re: Kain s'est perdu dans les abysses...   Kain s'est perdu dans les abysses... Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:03

Bon courage ! (tu passes quels concours si c'est pas indiscret ?)
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Kain s'est perdu dans les abysses... Empty
MessageSujet: Re: Kain s'est perdu dans les abysses...   Kain s'est perdu dans les abysses... Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:57

Bon courage pour le côté administratif et pour les révisions !! Plusieurs dossiers écrits à rendre, c'est ça ? Je compatis... J'en ai eu qu'un seul à faire à la fois et c'était déjà dur de s'y mettre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kain s'est perdu dans les abysses... Empty
MessageSujet: Re: Kain s'est perdu dans les abysses...   Kain s'est perdu dans les abysses... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:09

Merci, merci.

Oui j'avoue que les dossiers c'est long et fastidieux (je hais la paperasse mdr)

Alors je prépare les concours du CAPES; du CAPET; de la police scientifique, et des candidatures libre pour travailler dans la section Recherche et Développement de Total et l'Oréal.

Du coups ça me fais plein de dossier et lettres de motivations à rédiger T_T


Revenir en haut Aller en bas
T@mly
Rêveuse de l'Imaginaire
T@mly


Messages : 538
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 38

Kain s'est perdu dans les abysses... Empty
MessageSujet: Re: Kain s'est perdu dans les abysses...   Kain s'est perdu dans les abysses... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:23

Effectivement, ça en fait beaucoup ! Bon courage !

Je me suis renseignée justement pour les concours CAPES à passez chez vous y a quelques temps, mais apparemment le diplôme que j'obtiendrai ici ne m'y donne pas accès >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kain s'est perdu dans les abysses... Empty
MessageSujet: Re: Kain s'est perdu dans les abysses...   Kain s'est perdu dans les abysses... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kain s'est perdu dans les abysses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: PREAMBULE :: 
Entrée en scène
 :: Cahier de correspondance
-
Sauter vers: