AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Maladie contagieuse en villégiature

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Maladie contagieuse en villégiature Empty
MessageSujet: Maladie contagieuse en villégiature   Maladie contagieuse en villégiature Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:29

Bonjour gens,

Je sais que je ne déborde pas d'activité ces derniers temps mais c'est pour la bonne cause. En effet, j'ai de gros soucis de santé et donc n'ai pas trop la tête au net. On me verra peu pendant le mois à venir et je disparaîtrai complètement du 14 au 28 décembre pour cause d'opération suivie de vacances à Strasbourg (traverser la France en voiture après trois jours d'hospitalisation ? Challenge accepted...), et j'essayerai de reprendre une activité digne de ce nom à mon retour.

D'ici là, bonne continuation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Maladie contagieuse en villégiature Empty
MessageSujet: Re: Maladie contagieuse en villégiature   Maladie contagieuse en villégiature Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:34

Ayant actuellement la tête comme une citrouille je ne peux que compatir et te souhaiter un bon rétablissement! Et étant donné que cette année nous fêtons aussi Noel à Strasbourg, peut-être qu'on se croisera sans même le savoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Invité
Invité
Anonymous



Maladie contagieuse en villégiature Empty
MessageSujet: Re: Maladie contagieuse en villégiature   Maladie contagieuse en villégiature Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:13

Bon rétablissement Smile
Noël a stras, je le fête depuis que je suis petite vue que j'habite à côté mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Maladie contagieuse en villégiature Empty
MessageSujet: Re: Maladie contagieuse en villégiature   Maladie contagieuse en villégiature Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:13

D'avance bonnes vacances de Noël Wink
Et d'ici là, bon repos ^^

A bientôt Typhus ! En pleine forme ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maladie contagieuse en villégiature Empty
MessageSujet: Re: Maladie contagieuse en villégiature   Maladie contagieuse en villégiature Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:13

Merci à tout le monde x) Je suis de retouuuur (pour vous jouer un mauvais tour)
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Maladie contagieuse en villégiature Empty
MessageSujet: Re: Maladie contagieuse en villégiature   Maladie contagieuse en villégiature Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:47

Welcome back cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Invité
Invité
Anonymous



Maladie contagieuse en villégiature Empty
MessageSujet: Re: Maladie contagieuse en villégiature   Maladie contagieuse en villégiature Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:57

L'ironie du sort a voulu que je m'attrape une grosse grippe bien vilaine au moment je suis très chargée niveau travail (d'ailleurs si quelqu'un par ici comprend quelque chose à Matlab et a un peu de temps à accorder à une étudiante au bord de la pendaison...), donc je risque d'être franchement moins présente pendant les semaines à venir.


*renifle et retourne se coucher en râlant*
Revenir en haut Aller en bas
Heryn-Amlug
Orbe Enflammée
Heryn-Amlug


Messages : 345
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 35

Maladie contagieuse en villégiature Empty
MessageSujet: Re: Maladie contagieuse en villégiature   Maladie contagieuse en villégiature Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:19

*Offre une bouillotte magique à Typhus en guise de réconfort.* C'est jamais inutile vu les températures actuelles ... Reste au chaud si tu peux, et courage ! C'est pas un virus qui va faire la loi ! crâne
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/heryn-amlug/
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Maladie contagieuse en villégiature Empty
MessageSujet: Re: Maladie contagieuse en villégiature   Maladie contagieuse en villégiature Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:33

Remets-toi bien Typhus !!! Et oui avec les températures actuelles, vaut mieux rester au chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Maladie contagieuse en villégiature Empty
MessageSujet: Re: Maladie contagieuse en villégiature   Maladie contagieuse en villégiature Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:25

Pour Matlab je ne peux rien pour toi, la solution la plus efficace que j'avais trouvé à l'époque était de sécher les cours qui s'y rapportaient Mr green

Repose-toi bien et casse leur ma gueule à ces vilains microbes Maladie contagieuse en villégiature 2793959617
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Invité
Invité
Anonymous



Maladie contagieuse en villégiature Empty
MessageSujet: Re: Maladie contagieuse en villégiature   Maladie contagieuse en villégiature Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:01

Encore moi ! Pas vraiment une absence à signaler mais je m'excuse d'avance pour la semaine à venir, qui sera moins chargée niveau Imaginaquizz parce que... beaucoup plus chargée dans ma vie ^^" C'est un peu la folie, ces temps-ci.

Donc je ne risque pas d'améliorer mon rythme de questions dans la semaine à venir, pardon, mea maxima culpa, et tout ça T____T
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Maladie contagieuse en villégiature Empty
MessageSujet: Re: Maladie contagieuse en villégiature   Maladie contagieuse en villégiature Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:15

Ne t'en fais pas ^^ Nous saurons patienter ;D
Bon courage pour la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maladie contagieuse en villégiature Empty
MessageSujet: Re: Maladie contagieuse en villégiature   Maladie contagieuse en villégiature Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:49

Bon courage pour ta semaine, la folie IRL je connais c po drôle du tout :p


Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Maladie contagieuse en villégiature Empty
MessageSujet: Re: Maladie contagieuse en villégiature   Maladie contagieuse en villégiature Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:19

Pas grave Typhus, tu n'auras qu'à te faire pardonner en postant des questions faciles Siffle (sur Disney, comme ça je suis sure de trouver!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Invité
Invité
Anonymous



Maladie contagieuse en villégiature Empty
MessageSujet: Re: Maladie contagieuse en villégiature   Maladie contagieuse en villégiature Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:15

Je disparais pour une dizaine de jours, amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Maladie contagieuse en villégiature Empty
MessageSujet: Re: Maladie contagieuse en villégiature   Maladie contagieuse en villégiature Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:22

Bonne disparition What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Maladie contagieuse en villégiature Empty
MessageSujet: Re: Maladie contagieuse en villégiature   Maladie contagieuse en villégiature Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:04

A bientôt pour la réapparition ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maladie contagieuse en villégiature Empty
MessageSujet: Re: Maladie contagieuse en villégiature   Maladie contagieuse en villégiature Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:48

Aussitôt revenue, aussitôt repartie ! Je bosse en colonie de vacances pendant dix (ou vingt, je ne sais pas encore - c'est un monde merveilleusement organisé, si vous saviez) jours et je n'aurai pas le temps de passer (j'aimerais vous dire "à part pendant mes jours de congé" mais d'expérience, les jours de congé, c'est une vaste fumisterie). Donc... à dans quelques temps !
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Maladie contagieuse en villégiature Empty
MessageSujet: Re: Maladie contagieuse en villégiature   Maladie contagieuse en villégiature Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:51

Bon courage, reviens-nous en un seul morceau cheers Te laisse pas bouffer par les gremlins!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Maladie contagieuse en villégiature Empty
MessageSujet: Re: Maladie contagieuse en villégiature   Maladie contagieuse en villégiature Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:40

Courage Typhus !! Les jours de repos ce sera pour après... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maladie contagieuse en villégiature Empty
MessageSujet: Re: Maladie contagieuse en villégiature   Maladie contagieuse en villégiature Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:56

Et je disparais à nouveau... je n'ai pas été présente ces derniers temps, je m'en excuse, et ça se poursuivra encore un peu. Il y a récemment eu un décès dans mon entourage qui m'a pas mal retournée, je n'ai donc pas vraiment la tête/le coeur à faire du forum (je m'occupe déjà moyennement du mien). De plus, je m'absente du 20 au 26 ; j'essaye d'aller me changer les idées à Barcelone.

Bisous à tous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Maladie contagieuse en villégiature Empty
MessageSujet: Re: Maladie contagieuse en villégiature   Maladie contagieuse en villégiature Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:48

Courage Typhus !!
Et profite bien de tes vacances pour te changer les idées
Revenir en haut Aller en bas
Heryn-Amlug
Orbe Enflammée
Heryn-Amlug


Messages : 345
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 35

Maladie contagieuse en villégiature Empty
MessageSujet: Re: Maladie contagieuse en villégiature   Maladie contagieuse en villégiature Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:41

De tout coeur bon courage Typhus, j'espère que tes vacances te feront du bien ! study
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/heryn-amlug/
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Maladie contagieuse en villégiature Empty
MessageSujet: Re: Maladie contagieuse en villégiature   Maladie contagieuse en villégiature Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:18

Que dire de plus que courage et change-toi bien les idées ? Mais ne prends pas trop le soleil, les UVs c'est le maaaaaaaal Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Invité
Invité
Anonymous



Maladie contagieuse en villégiature Empty
MessageSujet: Re: Maladie contagieuse en villégiature   Maladie contagieuse en villégiature Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:07

Oups, je ne vois vos gentils mots que maintenant... merci beaucoup, ça me touche. ^^ Quant aux UVs, ce sont mes ennemis, je me tartine toujours d'écran total donc... pas de souci de ce côté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maladie contagieuse en villégiature Empty
MessageSujet: Re: Maladie contagieuse en villégiature   Maladie contagieuse en villégiature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maladie contagieuse en villégiature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: PREAMBULE :: 
Entrée en scène
 :: Cahier de correspondance
-
Sauter vers: