AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Maladie contagieuse en villégiature

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hell Pix
Admin tentaculaire



Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011

Maladie contagieuse en villégiature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie contagieuse en villégiature   Maladie contagieuse en villégiature - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:18

Que dire de plus que courage et change-toi bien les idées ? Mais ne prends pas trop le soleil, les UVs c'est le maaaaaaaal Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Invité
Invité




Maladie contagieuse en villégiature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie contagieuse en villégiature   Maladie contagieuse en villégiature - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:07

Oups, je ne vois vos gentils mots que maintenant... merci beaucoup, ça me touche. ^^ Quant aux UVs, ce sont mes ennemis, je me tartine toujours d'écran total donc... pas de souci de ce côté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maladie contagieuse en villégiature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie contagieuse en villégiature   Maladie contagieuse en villégiature - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:47

Je ne serai pas trop là toute la semaine prochaine et présence assez réduite jusqu'aux "vacances" de Noël parce que... ben, le master 1, bizarrement, ça n'a pas grand-chose à voir avec le club med (on m'a menti) et qu'en plus j'ai un WEI la semaine prochaine (dont je vais revenir fraîche et dispose bien entendu *KEUF KEUF*). A tout bientôt les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Maladie contagieuse en villégiature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie contagieuse en villégiature   Maladie contagieuse en villégiature - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:15

Amuse-toi bien, et sois bien sage pendant ton WEI (On y croit moyen, mais sait-on jamais bouffon )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Invité
Invité
Anonymous



Maladie contagieuse en villégiature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie contagieuse en villégiature   Maladie contagieuse en villégiature - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:56

Je vous quitte donc pour mon WEI où je dois aller costumée (par -15°C et j'ai pas de déguisement de cosmonaute x_x). Si je ne reviens pas, pensez à vérifier les congères ariégeoises.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Maladie contagieuse en villégiature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie contagieuse en villégiature   Maladie contagieuse en villégiature - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:09

*Tend un costume de chewbacca*

Tiens, ça pourra t'être utile Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Maladie contagieuse en villégiature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie contagieuse en villégiature   Maladie contagieuse en villégiature - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:46

Je crois que le mot "courage" s'impose ^^ Alors courageuuuuuuuh Typhus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maladie contagieuse en villégiature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie contagieuse en villégiature   Maladie contagieuse en villégiature - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:09

Merci les filles, j'aurais aimé avoir pour de bon un costume Chewbacca XD

Et je repars donc pour environ deux semaines, comme un peu tout le monde je suppose, Noël, Nouvel An, tout ça. Bonnes fêtes à touuuuuuuuuuuuuuuuus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Maladie contagieuse en villégiature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie contagieuse en villégiature   Maladie contagieuse en villégiature - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:07

Bonnes fêtes Typhus !! Régale-toi bien ;D
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Maladie contagieuse en villégiature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie contagieuse en villégiature   Maladie contagieuse en villégiature - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:20

Joyeuses fêtes, plein de cadeaux et pas de crise de foie, je crois que j'ai fait le tour de tout ce que je pouvais te souhaiter pour ces fêtes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Invité
Invité
Anonymous



Maladie contagieuse en villégiature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie contagieuse en villégiature   Maladie contagieuse en villégiature - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:37

Mon deuxième semestre étant de pire en pire niveau travail, je risque d'être vraiment très peu présente jusqu'à la fin de mon année (fin mai, donc, si tout se passe bien). Je suis désolée, j'aimerais pouvoir être plus active T____T A tout bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Maladie contagieuse en villégiature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie contagieuse en villégiature   Maladie contagieuse en villégiature - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:45

Bon courage pour les cours et le boulot !!
Profites au mieux de tes vacances pour garder la forme c'est le principal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maladie contagieuse en villégiature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie contagieuse en villégiature   Maladie contagieuse en villégiature - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 10:14

Après bien peu d'activité ce semestre, je suis au regret de m'absenter encore (et vraiment complètement) jusqu'à septembre, attendu que je n'aurai que très peu d'accès internet au boulot et que j'en profiterai plutôt pour m'occuper de mon forum :/ Les mises à jour de la fiche de pub devraient tout de même être faites par mes MJ qui sont beaux, intelligents et motivés.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Maladie contagieuse en villégiature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie contagieuse en villégiature   Maladie contagieuse en villégiature - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 10:32

Bon courage pour ton boulot déconnecté cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Maladie contagieuse en villégiature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie contagieuse en villégiature   Maladie contagieuse en villégiature - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 12:32

Bon courage Typhus ! Et bon été Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maladie contagieuse en villégiature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie contagieuse en villégiature   Maladie contagieuse en villégiature - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maladie contagieuse en villégiature
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: PREAMBULE :: 
Entrée en scène
 :: Cahier de correspondance
-
Sauter vers: