AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [Concours] - Who's who de Noël

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

[Concours] - Who's who de Noël Empty
MessageSujet: [Concours] - Who's who de Noël   [Concours] - Who's who de Noël Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:43

Who's who de Noël

Voici venu le temps de faire chauffer vos méninges et de tenter d'assortir des adorables bouilles avec le pseudo qui leur correspond!
Mode d'emploi: le concours est réservé à ceux qui ont gentiment envoyé leur photo, sinon c'est de la triche Razz
Vous devez poster vos propositions entre les balises
Code:
[hide]...[/hide]
afin que l'on ne puisse pas voir vos solutions (édition interdite, c'est pas beau de copier!)

H.P - Kain - Tifet - Lueur de Hache - Sandra 38 - Typhus - Tamly - Lou - Duncan

[Concours] - Who's who de Noël 38815099 [Concours] - Who's who de Noël 85981363 [Concours] - Who's who de Noël 91362599 [Concours] - Who's who de Noël 32158687 [Concours] - Who's who de Noël 59640433 [Concours] - Who's who de Noël 52116435
[Concours] - Who's who de Noël 93314870 [Concours] - Who's who de Noël 63460829 [Concours] - Who's who de Noël 91862348

Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Invité
Invité
Anonymous



[Concours] - Who's who de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Concours] - Who's who de Noël   [Concours] - Who's who de Noël Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:47



ça été un pur hasard XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Concours] - Who's who de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Concours] - Who's who de Noël   [Concours] - Who's who de Noël Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:01

Rassure-toi Duncan, le hasard est inévitable ! On ne peut être sûr que de soi-même, et encore...

Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

[Concours] - Who's who de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Concours] - Who's who de Noël   [Concours] - Who's who de Noël Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:51

Haaaa, pour l'une de vous deux c'est pas si mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Invité
Invité
Anonymous



[Concours] - Who's who de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Concours] - Who's who de Noël   [Concours] - Who's who de Noël Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:55

Sachant que nos réponses sont totalement différentes (on n'a pas fait UN SEUL choix identique XD) c'est pas super encourageant pour l'autre >_<
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

[Concours] - Who's who de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Concours] - Who's who de Noël   [Concours] - Who's who de Noël Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:28

Pas évident... mais marrant xD

Revenir en haut Aller en bas
Lou Ainsel

Lou Ainsel


Messages : 480
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32

[Concours] - Who's who de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Concours] - Who's who de Noël   [Concours] - Who's who de Noël Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:09

Bon, je me lance xD

Revenir en haut Aller en bas
http://alexanderdark.olympe.in/
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

[Concours] - Who's who de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Concours] - Who's who de Noël   [Concours] - Who's who de Noël Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:28

Vous noterez quand même qu'à une certaine époque le carré à frange était une coupe très à la mode pour les petites filles Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

[Concours] - Who's who de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Concours] - Who's who de Noël   [Concours] - Who's who de Noël Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:35

Ah oui ! Vive les nées à la fin des années 80 xD
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

[Concours] - Who's who de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Concours] - Who's who de Noël   [Concours] - Who's who de Noël Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:07

Personne d'autre pour essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

[Concours] - Who's who de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Concours] - Who's who de Noël   [Concours] - Who's who de Noël Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:55

Comme il semblerait que les autres participants ne se sentent pas de taille à se frotter aux photos, voici les résultats Twisted Evil

Lueur de Hache [Concours] - Who's who de Noël 38815099

Lou [Concours] - Who's who de Noël 85981363

Typhus [Concours] - Who's who de Noël 91362599

Duncan [Concours] - Who's who de Noël 32158687

H.P [Concours] - Who's who de Noël 59640433
(Avec du nutella partout, je vous avais pourtant filé un super indice Razz)

Tifet [Concours] - Who's who de Noël 52116435

Kain[Concours] - Who's who de Noël 93314870

Tamly [Concours] - Who's who de Noël 63460829

Sandra [Concours] - Who's who de Noël 91862348

Voici donc le classement des vainqueurs:
Lueur de Hache : 4 bonnes réponses
Lou: 3 bonnes réponses
Duncan et Tifet ex æquo: 2 bonnes réponses

Félicitations à Lueur pour son intuition bouffon [Concours] - Who's who de Noël 1001172573 [Concours] - Who's who de Noël 509397055

(Est-ce qu'on peut parler de qualité de physionomiste quand on n'a aucune base réelle sur laquelle s'appuyer? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Idril
Pionceuse électrique
Idril


Messages : 815
Date d'inscription : 07/06/2011

[Concours] - Who's who de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Concours] - Who's who de Noël   [Concours] - Who's who de Noël Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:10

[Concours] - Who's who de Noël 1001172573

Bravo Lueur ! (j'en avais personnellement trouvé trois : Typhus, HP et Kain)
C'était amusant ce concours !
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

[Concours] - Who's who de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Concours] - Who's who de Noël   [Concours] - Who's who de Noël Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:18

Bravo Lueur !! ^^
Comme quoi le hasard fait parfois bien les choses lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Concours] - Who's who de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Concours] - Who's who de Noël   [Concours] - Who's who de Noël Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:26

Merci, et bravo à nous ! Au moins on était tous sûr d'avoir 1 Mr green Place au témoignage...

Alors de mon côté j'ai eu le premier (sans blague ?) et les 3 derniers.

J'ai interverti Tifet et Duncan (pourtant 'y a pas vraiment de ressemblance !) et j'ai fait une chaîne Typhys > Lou > Hellpix. C'est marrant, Duncan ressemble à la fille d'un ami, ça m'a pas mal perturbée !

Chaque fois que je voyais quelqu'un poster ses réponses et donc mettre sur quelle photo il était, je vérifiais mon post et me disais "moins 2 points" XD

Pour déconner, j'ai montré les photos à mon copain pour voir s'il me reconnaissait, et sa première hypothèse était... Hell Pix, à cause du menton et du nutella plein la figure !

Z'avez essayé le "je suis quiiiiiiii ?" avec vos proches ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

[Concours] - Who's who de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Concours] - Who's who de Noël   [Concours] - Who's who de Noël Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:33

J'avoue que j'étais bien contente de ne pas jouer, parce que j'aurais été incapable d'en trouver mis à part Kain et moi (pour le coup, je suis tellement pas physionomiste que même si je connaissais tout le monde IRL je n'aurais pas réussi à faire le rapprochement Mr green )

Je n'ai pas non plus tenté le "Je suis quiiiiii" parce que tous mes proches connaissant ma très légère addiction pour le sucre auraient bénéficié d'un gros indice Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Invité
Invité
Anonymous



[Concours] - Who's who de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Concours] - Who's who de Noël   [Concours] - Who's who de Noël Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:52

J'ai pas tenté non plus avec mes proches, les bouclettes noires sont trop reconnaissables What a Face (et l'air de poisson autiste aussi, il paraît.)

Bravo Lueur (et tout ceux qui ont participé x))

EDIT : J'ai bien ri de voir que beaucoup des participants m'avaient mise en 7. x)
Re-EDIT : Il pourrait être amusant que chacun poste une photo actuelle de lui, pour comparer...
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

[Concours] - Who's who de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Concours] - Who's who de Noël   [Concours] - Who's who de Noël Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:45

Ca serait à faire avec les proches pour les tester lol

Pas évident de retrouver même ceux dont on connait le visage, via trombinoscope notamment... Après, on est tous de la même génération et du coup on a tous la même qualité de photo et on porte tous le même style de vêtement (et de coupe de cheveux pour les filles xD). C'est plus facile quand il y a des plus âgés, car ça transparait quand même sur les photos ^^

Je suis pas contre une petite comparaison "avant-maintenant" pour se faire une idée de l'évolution des bouilles ;D
Revenir en haut Aller en bas
T@mly
Rêveuse de l'Imaginaire
T@mly


Messages : 538
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 38

[Concours] - Who's who de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Concours] - Who's who de Noël   [Concours] - Who's who de Noël Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:50

Arf, je voulais le poster ce soir, j'ai pas eu le temps avant XD

Tanpis !

Mais très honnêtement je n'avais que Kain et Hell Pix de bon. HP avec le nutella et Kain, je sais pas, au hasard une intuition XD mais les autres pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

[Concours] - Who's who de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Concours] - Who's who de Noël   [Concours] - Who's who de Noël Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:50

Si vous voulez c'est peut-être le moment d'ouvrir un trombinoscope pour pouvoir faire un comparatif avant/après Mr green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Lou Ainsel

Lou Ainsel


Messages : 480
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32

[Concours] - Who's who de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Concours] - Who's who de Noël   [Concours] - Who's who de Noël Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:14

J'avoue que j'y suis allé au pur feeling/hasard personnellement ^^"
Et pour Hell, j'étais pas loin ! J'avais dit 4 au lieu de 5 xD

Enfin, sur ma photo, j'avoue que vous auriez eu du mal.
Déjà, avec les fringues en paréo que je me portais à l'époque, savoir si j'étais une fille ou un mec aurait été dur O_O
En tout cas, le fait qu'on soit tous plus ou moins de la même génération s'en ressens vachement mine de rien Oo les photos ont tous cette vieille tête de truc sorti de Mathusalem. lol

Et puis, je trouve l'idée du trombi pas mal....surtout pour les participants.
Avant un truc genre : Avant....Maintenant ! ^^

On pourrait bien rire de voir en quoi s'est transformé les bouilles d'anges de gosses qu'on avait ^^'


(Moi, mes proches savent que je suis née en Calédonie....alors, le décor vert avec un fond de plantes exotiques et le style paréo, j'aurai été grillé de suite xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanderdark.olympe.in/
Contenu sponsorisé





[Concours] - Who's who de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Concours] - Who's who de Noël   [Concours] - Who's who de Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] - Who's who de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Votes] Petit Papa Noël...
» [Décembre] - Le remplaçant du Père Noël
» [Concours] - Petit Papa Noël, quand tu descendra du cieeeeeel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: LE MARCHE AUX PUCES :: 
Concours
 :: Concours 2011
-
Sauter vers: