AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Cinéma] Sortie ciné de la semaine

Aller en bas 
+8
Haerith
Ayael
Illiana
T@mly
Idril
Arcane
Tifet
Hell Pix
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Cinéma] Sortie ciné de la semaine Empty
MessageSujet: [Cinéma] Sortie ciné de la semaine   [Cinéma] Sortie ciné de la semaine Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:37

Bon les gars,j'ai décidé de me charger d'un tout nouveau sujet et il sera présent tous les mercredi...(Bon pour une fois,je suis en retard mais on va rattraper le temps perdu Mr green) Bref,la sortie ciné de la semaine et ça ne se passe qu'ici:

Allez on entame avec le BLOCKBUSTER de la semaine,à savoir,le retour des "Vampires & Lycans" mais qui cette fois ci,ne vont pas se faire la guerre mais plutôt être de vrais proies que les Humains traqueront...EH oui,c'est la gazelle qui chasse de nos temps, voici donc :

UNDERWORLD - Nouvelle ère -

[Cinéma] Sortie ciné de la semaine UNDERWORLD%204%20NOUVELLE%20ERE%20-3D



Charmante comédie de la semaine dans laquelle on retrouve KATE HEIGL,la "Je-ne-sais-comment-qu'elle-s'appelle" dans la série "Grey's Anatomy" et qu'on a écarté avec un cancer (pas de chance pour elle). L'actrice s'est vraiment surpassée depuis sur le grand écran,après le très réussi "Kiss & Kill" au côté d'Ashton Kutcher...on la retrouve en chasseuse de prime moderne  dans :

Recherche bad boys

[Cinéma] Sortie ciné de la semaine Recherche-bad-boys-desesperement-critique

*sublime derrière quand même*  bouffon

Allez,@ la semaine prochaine  yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

[Cinéma] Sortie ciné de la semaine Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Sortie ciné de la semaine   [Cinéma] Sortie ciné de la semaine Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:36

C'est une bonne idée, mais je pense que pour rester dans le thème du forum il faudrait s'axer majoritairement sur les films fantastiques ^^

Voici la bande annoncer d'Underworld: