AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Vallèdre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vallèdre

Vallèdre


Messages : 27
Date d'inscription : 19/02/2012

Vallèdre. Empty
MessageSujet: Vallèdre.   Vallèdre. Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:02

Dans la vraie vie...


  • Pseudo: Vallèdre
  • Pourquoi ce pseudo ? Je l'ai inventé récemment. Il me fallait un pseudonyme que je n'avais pas utilisé pour un forum où je voulais aller incognito. Et en fait, ce pseudonyme m'a plu, du coup je le réutilise.
  • Date de naissance : 11.10
  • Localisation géographique : France
  • Que fais-je de beau dans la vie ? Lettres Supérieures


Moi sur la toile


  • Le Rp et moi: Oublions ce qui a trait avec le jeu sur table et concentrons nous sur les forums. Comme je suis relativement jeune, je n'ai pas beaucoup d'expérience. J'ai commencé en 2007, et je me rappellerai toujours de ces forums. J'avais décidé d'essayer, donc depuis le forum de laK, j'ai été sur deux forums, par deux personnes que j'appréciais. Passer de laK à FA a été dur, parce que j'avais l'habitude de cliquer sur les descriptions pour aller dans les sous-forums, du coup je ne comprenais pas pourquoi ça ne marchait pas. Et puis, je me suis maudit de ma bêtise et j'ai compris qu'il y avait un lien. J'ai fait ma présentation sur le premier forum, et allez savoir pourquoi, je n'y suis plus retournée. Ensuite, je suis allée sur le second et je me suis investie. J'adorais ce forum, même si le niveau du jeu était lamentable. Quand il a fermé, je suis devenue modo sur le suivant de la fondatrice, et quand elle a refait un autre, j'ai été son admin. A présent, ces forums ne sont plus que des souvenirs. Sinon, j'ai dû m'inscrire à un nombre considérable de forums, et j'en ai quitté beaucoup, ou beaucoup sont morts. J'ai quelques expériences très agréables : un forum sur le monde de Gwendalavir, inscrite en 2007 et qui a cessé son activité en 2009/2010 mais où je passe toujours pour parler avec les anciens, un forum que j'ai créé en juillet 2007 et que j'ai fermé quand mes deux admins m'ont quittée, ne pouvant le gérer seul, un Xooit Harry Potter où j'ai passé d'excellents moments, un forum où je suis allée en 2010 sur l'Angleterre du XIXe siècle, avec un scénario de pierres magiques et Jack l'Éventreur, dont l'after a rouvert il y a quelques mois, où j'étais modo sur l'ancienne version. 2010 est une année charnière : c'est là que j'ai repris le jeu, et là qu'on a considéré que j'écrivais bien. En fait, pas plus qu'avant, simplement mes partenaires écrivant plus, j'étais plus en mesure d'étoffer. Il y a un forum où je me suis inscrite en juin 2010 et qui a duré trois mois. Oui, c'est peu, mais vous n'imaginez pas tout ce que cela m'a apporté. C'est le forum où j'ai rencontré le plus de joueurs sympathiques, avec qui je passais des soirées sur la chatbox, avec qui j'avais des liens originaux (et pas je t'aime pas mais je couche avec toi), avec qui j'ai fait des sujets immenses. Hélas, il a fermé. C'est sur ce forum que j'ai créé mon personnage favori. LE personnage de ma vie. Celui qui vit en moi, qui a inspiré tous les autres, qui est même devenu moi dans son essence, même si dans les faits nous étions différents. Un chasseur de vampire, demi-ange, un peu fanatique ; extrêmement violent dans ses combats, adepte de la torture pour sa réputation, et complètement indifférent aux autres. Cette intensité ne peut s'oublier. Tous mes autres personnages ont quelque chose de lui. C'est lui qui m'a relancée. Désormais, j'ai plusieurs personnages : un sur l'after, un sur un jeu de rôles Athènes antique (le meilleur forum que je connaisse, et qui n'est, hélas, pas assez actif), un sur un médiéval, un sur un fantastique vampires/lycans/autres créatures... et j'ai aussi un jeu sur le forum privé que l'on a ouvert avec mes amis, se situant à Ixia et partant du principe que, Valek mort, il faut lui trouver un remplaçant.

  • Mon parcours sur le web: Nous avons eu internet assez tôt à la maison, cependant dans des conditions spécifiques. Nous occupions un logement de fonction et utilisions la ligne professionnelle. Donc un unique ordinateur pouvait être connecté, et uniquement le soir. Du coup, on gardait ça pour mon père, qui est un grand geek. Me concernant, j'ai eu accès libre dès qu'on a eu la box, à savoir février 2007. Je me suis inscrite sur laK et sur un MMO, auquel je joue encore quand le cœur m'y prend. J'ai très vite pris le chemin des forums FA & Xooit. Concernant le graphisme, j'ai commencé en novembre 2007 en m'inscrivant sur les Thèmes de Tristana. J'aimais tellement ce forum que je me suis proposée comme modo en janvier 2008, et j'ai été prise. Je suis allée sur la continuation du forum, où j'occupe le forum de chef modo depuis, hum... un an et demi/ deux ans ? Le temps passe. Mon niveau a évolué en dents de scie. Concernant le codage, maintenant, je ne suis pas vraiment experte. Les jeux de rôle m'ont appris les bases pour coder mes fiches, mais ça ne va pas plus loin. Mon point fort, c'est plus l'esthétisme que la technique. Désormais, depuis la rentrée 2011, j'ai beaucoup moins de temps à consacrer aux forums. C'est un fait, mais mes études sont trop importantes pour que je leur préfère les forums.


Moi et le fantastique


Une grande histoire d'amour. Qui a commencé, hélas, par la lecture des Harry Potter en primaire. Que voulez-vous, il fallait bien que je trouve quelque chose de mon niveau. La quasi-totalité de mes jeux de rôle sont fantastiques - voilà qui nous épargne des soucis. Pour reprendre les lectures, j'ai toujours affectionné le fantastique. Au collège, j'ai adulé Le livre des Étoiles, j'ai lu un bon nombre de romans des Royaumes Oubliés, etc. A partir de la 4e, j'ai commencé à m'intéresser à des livres un peu plus adultes, sans l'être trop toutefois. Depuis le lycée, je suis une personne qui aime jongler entre du jeunesse (Ewilan, Magyk, Bobby Pendragon), et du plus mûr (L'Assassin royal, Troie, Le Lion de Macédoine, cycle de Drenaï, Anita Blake, Légende d'Hawkmoon et cycle d'Elric...). Concernant les films, c'est pareil. J'adule The Dark Knight, et adore aussi beaucoup Jumper. J'aime ce genre de films, de toute façon. Appréciation aussi pour Underworld même si je ne suis pas sûre d'aller voir le 4. Et ainsi de suite.

L'Imaginarium et moi


  • Statut demandé: Pirate
  • Comment suis-je arrivé jusqu'ici? Je connais ce forum depuis un moment, mais ne m'était pas inscrite.
  • Des remarques, des interrogations avant de commencer? Bonne journée à vous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vallèdre. Empty
MessageSujet: BIENVENUE   Vallèdre. Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:25

Salut et bienvenue sur l'Imaginarium...Le seul et l'Unique.

J'espère que tu te plairas parmi nous...Voici d'ailleurs la traditionnel JELLY Vallèdre. 1628344465

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vallèdre. Empty
MessageSujet: Re: Vallèdre.   Vallèdre. Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:26

Bienvenue parmi nous ! =D
Et ben dis donc, tu as un sacré parcours toi aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vallèdre

Vallèdre


Messages : 27
Date d'inscription : 19/02/2012

Vallèdre. Empty
MessageSujet: Re: Vallèdre.   Vallèdre. Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:52

Merci vous deux. Non, mon parcours, ça va encore, je suis juste une vadrouilleuse.


Hum, Jelly. ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vallèdre. Empty
MessageSujet: Re: Vallèdre.   Vallèdre. Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:01

Bienvenue Vallèdre ! Alors comme ça tu viens incognito Laughing
Tu viens plus aux soirées ???

Oui je sais j'ai pété une durite Vallèdre. 1637911638
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Vallèdre. Empty
MessageSujet: Re: Vallèdre.   Vallèdre. Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:43

Varulv a trop regardé le SAV on dirait Mr green

Bienvenue parmi nous, et n'ait surtout pas honte d'avoir aimé Harry Potter en primaire, à 25 ans je suis toujours fan (en VO, même les livres, la VF j'accroche pas) et fière de l'être! Comme Zac m'a piqué ma jelly, je vais prendre la gaufre de bienvenue pour compenser Vallèdre. 205323424
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Vallèdre

Vallèdre


Messages : 27
Date d'inscription : 19/02/2012

Vallèdre. Empty
MessageSujet: Re: Vallèdre.   Vallèdre. Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:39

Merci !

Varulv > Je ne vais jamais aux soirées, nuance.
Hell Pix > Merci pour la gaufre, elle est excellente !
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Vallèdre. Empty
MessageSujet: Re: Vallèdre.   Vallèdre. Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:37

Bienvenue Vallèdre ^___^

Un forum sur Athènes antique ? *intéressée mais en même temps sceptique* Wi la déformation professionnelle peut être préjudiciable parfois xD
Sinon, je vois que t'aimes Gemmel ^^ Copine !! J'ai adoré sa version de Troie <3 (pour rester dans l'Antiquité) et ses cycles sont excellents ! J'ai son dernier La Reine des batailles qui m'attend sagement sur une étagère à la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vallèdre

Vallèdre


Messages : 27
Date d'inscription : 19/02/2012

Vallèdre. Empty
MessageSujet: Re: Vallèdre.   Vallèdre. Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:59

Merci !

Oh, il est vraiment bien ce forum. Après, évidemment, tu ne peux pas éviter les erreurs, et il y en a. Mais ça permet surtout de vivre une passion je pense. Oui, je l'adule, même si j'ai peu lu ce qu'il a écrit. C'est mon père qui achète ces livres, donc... Mais j'ai vraiment hâte d'en lire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vallèdre. Empty
MessageSujet: Re: Vallèdre.   Vallèdre. Icon_minitimeLun 20 Fév - 4:57

Hello Vallèdre! Vallèdre. 1619437828 Bienvenue parmi nous!
Ah les Thèmes de Tristana *nostalgie*
Sinon, pour Elric, c'est clair que c'est du costaud xD
Revenir en haut Aller en bas
Vallèdre

Vallèdre


Messages : 27
Date d'inscription : 19/02/2012

Vallèdre. Empty
MessageSujet: Re: Vallèdre.   Vallèdre. Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:45

Ah, tiens, quelqu'un qui partage ma nostalgie ? ♥
Oh, oui, mais c'est classe Elric. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vallèdre. Empty
MessageSujet: Re: Vallèdre.   Vallèdre. Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:43

Vi vi j'y passé mes journées *o* même si je ne postais pas des masses...
J'admirais beaucoup les créa' ^^

Pour Elric, ça remonte à loin, j'avais 12-13 ans.
Mais j'en garde un bon souvenir même si la fin m'a un peu perturbée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Vallèdre

Vallèdre


Messages : 27
Date d'inscription : 19/02/2012

Vallèdre. Empty
MessageSujet: Re: Vallèdre.   Vallèdre. Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:51

J'y passais mes journées... et je postais des masses. Même qu'un jour, j'ai reçu un mp pour me dire d'y aller plus doucement. Mais bon, j'étais contente quand même. ♥

Pareil, mais je dirais plus 13-14 ans dans mon cas.
Ah, la fin ? Oui, je comprends. Non, moi j'avais bien aimé. C'est un peu le genre de fin que je trouve trop rare. Et puis, le symbole est très fort je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vallèdre. Empty
MessageSujet: Re: Vallèdre.   Vallèdre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vallèdre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Vallèdre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: PREAMBULE :: 
Entrée en scène
 :: Présentez-vous
-
Sauter vers: