AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Vallèdre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vallèdre

Vallèdre


Messages : 27
Date d'inscription : 19/02/2012

Vallèdre. Empty
MessageSujet: Vallèdre.   Vallèdre. Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:02

Dans la vraie vie...


  • Pseudo: Vallèdre
  • Pourquoi ce pseudo ? Je l'ai inventé récemment. Il me fallait un pseudonyme que je n'avais pas utilisé pour un forum où je voulais aller incognito. Et en fait, ce pseudonyme m'a plu, du coup je le réutilise.
  • Date de naissance : 11.10
  • Localisation géographique : France
  • Que fais-je de beau dans la vie ? Lettres Supérieures


Moi sur la toile


  • Le Rp et moi: Oublions ce qui a trait avec le jeu sur table et concentrons nous sur les forums. Comme je suis relativement jeune, je n'ai pas beaucoup d'expérience. J'ai commencé en 2007, et je me rappellerai toujours de ces forums. J'avais décidé d'essayer, donc depuis le forum de laK, j'ai été sur deux forums, par deux personnes que j'appréciais. Passer de laK à FA a été dur, parce que j'avais l'habitude de cliquer sur les descriptions pour aller dans les sous-forums, du coup je ne comprenais pas pourquoi ça ne marchait pas. Et puis, je me suis maudit de ma bêtise et j'ai compris qu'il y avait un lien. J'ai fait ma présentation sur le premier forum, et allez savoir pourquoi, je n'y suis plus retournée. Ensuite, je suis allée sur le second et je me suis investie. J'adorais ce forum, même si le niveau du jeu était lamentable. Quand il a fermé, je suis devenue modo sur le suivant de la fondatrice, et quand elle a refait un autre, j'ai été son admin. A présent, ces forums ne sont plus que des souvenirs. Sinon, j'ai dû m'inscrire à un nombre considérable de forums, et j'en ai quitté beaucoup, ou beaucoup sont morts. J'ai quelques expériences très agréables : un forum sur le monde