AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bien le bonsoir...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haerith

Haerith


Messages : 161
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

Bien le bonsoir... Empty
MessageSujet: Bien le bonsoir...   Bien le bonsoir... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:34

Salut, belle compagnie! Very Happy

Dans la vraie vie...


  • Pseudo: Haerith (et parfois Margogotte)
  • Pourquoi ce pseudo ? Parce qu'on ne se demande pas souvent d'où sortent ces noms bizarres, et que ça peut être intéressant! Eh bien c'est un dérivé du nom "Aerith" (allez, les fans de FF reconnaîtront!), et je trouvais ça plus joli avec un H (j'aime beaucoup les H (les parenthèses aussi d'ailleurs))
  • Date de naissance : 12 Juin 1994
  • Localisation géographique : En Bretagne (EH NON! Il ne pleut pas tout le temps!), à Brocéliande.
  • Que fais-je de beau dans la vie ? Je suis actuellement milliardaire, et je recherche un emploi dans le show buisness. Et à mes heures perdues, je suis lycéenne en section littéraire par correspondance.


Moi sur la toile


  • Le Rp et moi: Si vous êtes ici, c'est que vous êtes (ou du moins souhaitez le devenir) un habitué du jeu de rôle. Racontez-nous votre parcours, comment vous avez débuté, où vous en êtes aujourd'hui etc... A vrai dire, je n'ai pas débuté le Rp il y a si longtemps que ça, ça doit bien faire quelques mois, pas plus. J'écris (on dit écrire ou jouer ?) sur un forum comptant 5 membres actifs, donc c'est assez tranquille et convivial. De plus, le forum ne compte pas des tas de catégories: il s'agit d'une seule section où nous postons chacun notre tour, en ouvrant un nouveau topic lorsqu'une page de l'histoire se tourne. C'est entièrement narratif (avec des dialogues quand même), mais c'est plus comme si on écrivait un roman à plusieurs mains, en gardant quand même le principe des personnages typique des forums rpg.

  • Mon parcours sur le web: Parce que vous avez sans doute d'autres centres d'intérêts ou d'autres compétences sur la toile et qu'il serait dommage de ne pas les faire partager! J'aime bien farfouiller sur les forums de pub pour dénicher de jeunes forums tout récents. Des perles rares, quoi (eh voilà, une pulsion qui n'est plus secrète), idem pour les codes CSS. Et puis je participe à la communauté de la toile, quand même! Je suis inscrite sur un forum d'écriture (oui, j'aime écrire), et je tiens plusieurs blogs avec des amis.


Moi et le fantastique


Si vous êtes ici, c'est que vous êtes également un aficionados des univers fantastiques. Comment y êtes-vous venu, quels sont vos registres favoris? En dehors du Rp, quels sont vos goûts concernant la littérature, le cinéma le domaine artistique en général? Je ne sais pas s'il y a plusieurs registres, en tout cas s'il y en a, je ne les connais pas. J'aime particulièrement les bon vieux trucs comme le Seigneur des Anneaux, par exemple, l'Assassin Royal...

L'Imaginarium et moi


  • Statut demandé:Capitaine

  • Comment suis-je arrivé jusqu'ici? Via un autre forum.
  • Des remarques, des interrogations avant de commencer? Heu non pas pour le moment. Mais si j'en ai, j'y penserai! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
http://re-evolution.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Bien le bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir...   Bien le bonsoir... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:50

Aerith, la charmante fleuriste. Parmi la petite dizaine de personnages de FF que je connais, ce doit être ma préférée. (J'suis pas très fan de la série en même temps.)

Dédier sa scolarité à l'écriture, c'est beau. C'est un choix que j'aurais beaucoup aimé faire, et voir des gens qui se plaisent à cela conforte dans l'idée que ça aurait été un joli parcours. Enfin. Pas de temps pour les regrets. C'est pas parce qu'on est en série Scientifique qu'on a pas le droit d'écrire !

Bienvenue à toi en tout cas. Je laisse quelqu'un d'autre te donner la Jelly de bienvenue, moi je touche pas à ces trucs là, c'est trop étrange.

Et euh... Voila, amuse toi bien sur le forum...

(Moi je dis plutôt jouer parce qu'on a plus tendance à RP pour s'amuser, mais "écrire" c'est très juste aussi.)

Edit : Le clébard rouge a une bonne bouille aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien le bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir...   Bien le bonsoir... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:03

Tiens, tiens... ce que tu dis du forum sur lequel tu joues me fait reconnaître un style chronologique, un genre de forum que j'affectionnais beaucoup à l'époque. ^^ Pourrais-tu me donner l'adresse, éventuellement par MP, que j'aille y faire un tour ? Ca me rappellera le bon vieux temps.

Bienvenue à toi, donc, joueuse de chronologique ! Tu es une denrée rare (et il n'y a pas si longtemps, j'aurais ajouté "précieuse" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Haerith

Haerith


Messages : 161
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

Bien le bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir...   Bien le bonsoir... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:06

Merci!

Un "Jelly de bienvenue" ? Qu'est donc cette chose étrange qui t'effraie tant et plus que tu n'oses pas le faire toi-même ?

Heu... ouais, le chat bleu salue le clébard rouge! o/ (comment ça j'ai rien compris ?)

Typhus: Ça s'appelle donc un chronologique! Merci de l'information, jusqu'à présent je n'en avais aucune idée! ^^ Je t'envoie de suite le lien par mp! C'est vrai que ça doit être rare, ce genre de rp... j'ai parcouru des tas de forums ces derniers temps, je n'en ai vu aucun qui y ressemble de près ou de loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://re-evolution.forumgratuit.org
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Bien le bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir...   Bien le bonsoir... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:09

Bienvenue Haerith !!

Je me charge de t'offrir la jelly de bienvenue Bien le bonsoir... 1628344465 La fameuse !!

Dans les autres registres dont tu peux nous parler, y a les films fantastiques également ^^
Et pour connaitre les "catégories" du fantastique, tu as celles proposées ici ; ça donne une idée générale mais non exhaustive de ce qui existe dans le domaine.

Le clébard rouge est aussi un perso de FF7 ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien le bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir...   Bien le bonsoir... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:23

C'est ça la Jelly de bienvenue, et c'est tout mou et gluant.

Et oui, le clébard rouge c'est "XIII" si je ne m'abuse, un espèce de chien avec une mèche d'émo qui traine avec Aerith et sa clique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien le bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir...   Bien le bonsoir... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:38

HAN comment oses-tu traiter mon Nanaki de clébard ?! T.T *choquée*
T'es plus mon keupain Shocked

Bienvenue à toi, Haerith! Smile J'espère que tu te plairas parmi nous!
J'espère juste qu'il n'y a pas de Sephiroth parmi les membres de l'Imaginarium x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien le bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir...   Bien le bonsoir... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:12

Non mais c'est pas méchant "Clébard", j'l'aime beaucoup ce chien, il est super chouette, c'est juste que j'appelle tout les chiens "Clébard", comme j'appelle tout les enfants "Gamin" et les animaux en général "Bestiole". Vraiment rien contre le clébard en question, au contraire ! (Je m'enfonce là, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Bien le bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir...   Bien le bonsoir... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:12

Haaaan, on m'a piqué ma jelly de bienvenue! Je fais comment pour lui souhaiter la bienvenue au petit nouveau maintenant hein? Razz

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas! Sors le coca pour accompagner la jelly Bien le bonsoir... 1502583181
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Haerith

Haerith


Messages : 161
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

Bien le bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir...   Bien le bonsoir... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:14

Quel accueil! Je sens que je vais me plaire, ici!

Je confirme: la jelly fait peur! Mr green (j'aime vos smileys)

AH OUI! Nanaki! Bien sûr. En vérité, je ne suis pas ce qu'on peut appeler une "grande connaisseuse" de FF, je me contente de glaner quelques infos par ci par là, et mes connaissances se résument à celles concernant Advent Children. Mais j'ai entendu parler de Nanaki, effectivement. Mais moi, je l'aime bien, Sephiroth! Je sais que c'est un méchant, mais sa musique est cool, et j'aime bien ses yeux. Alors voilà, je l'aime bien, voilà.

Je pensais que les différents styles du fantastique étaient des trucs du genre "héroïc fantasy", etc, mais je me rends compte aujourd'hui que c'était idiot de supposer ça, puisque la fantasy et le fantastique n'ont aucun rapport. Bref. Ne nous étendons pas plus avant sur mon inculture...

Alors, mes goûts au cinéma! A mon grand regret, je n'ai pas une grande connaissance des films fantastiques. Je connais le SDA (uniquement en films d'ailleurs, j'ai jamais réussi à lire le premier tome , style trop lourd pour moi), c'est déjà ça. Mais là, j'ai du mal à voir quels autres films de fantastique je connais... je regarde plus de la fantasy, en fait.

Revenir en haut Aller en bas
http://re-evolution.forumgratuit.org
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Bien le bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir...   Bien le bonsoir... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:30

Par contre une petite remarque en passant: l'avatar doit être à la taille de 200x300 Wink

Et tu n'es pas la seule à ne pas être tout à fait raccord avec la définition du fantastique, ça a été l'objet de nombreux débats Razz Mais ici c'est plutôt envisagé comme "tout ce qui n'existe pas" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Haerith

Haerith


Messages : 161
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

Bien le bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir...   Bien le bonsoir... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:10

Hum, je change ça tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://re-evolution.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Bien le bonsoir... Empty
MessageSujet: Bienvenue   Bien le bonsoir... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:55

Bienvenue Haerith...Voici un pot de Nutella pour ta peine,j'espère que t'aime ça... Bien le bonsoir... 1838243238

Mais sinon, il y a aussi des gauffres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Haerith

Haerith


Messages : 161
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

Bien le bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir...   Bien le bonsoir... Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:00

Comment pourrais-je ne pas aimer le nutella ? C'est bien la chose la plus merveilleuse que l'être humain a inventé <3

Merci, sinon! (mais je veux bien les gaufres aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://re-evolution.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Bien le bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir...   Bien le bonsoir... Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:22

Tous le monde aime le nutella de toute façon, je pense que celui qui affirme le contraire disparaitra dans des circonstances mystérieuses... crâne

Bienvenue à toi, Aerith ça me rappelle des super souvenirs, je suis un inconditionnel du FF 7, avec le meilleur méchant des jeux vidéo jamais créé, Sepphiroth :p

Amuse toi bien sur l'imaginarium^^




Revenir en haut Aller en bas
Haerith

Haerith


Messages : 161
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

Bien le bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir...   Bien le bonsoir... Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:12

Merci bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://re-evolution.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Bien le bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir...   Bien le bonsoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonsoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: PREAMBULE :: 
Entrée en scène
 :: Présentez-vous
-
Sauter vers: