AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Votes] - Election présidentielle

Aller en bas 
+3
Idril
Tifet
Hell Pix
7 participants

Qui souhaitez-vous élire présidente?
Hell Pix
[Votes] - Election présidentielle Vote_lcap70%[Votes] - Election présidentielle Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Tifet
[Votes] - Election présidentielle Vote_lcap10%[Votes] - Election présidentielle Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Lueur de Hache
[Votes] - Election présidentielle Vote_lcap20%[Votes] - Election présidentielle Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Aucune des 3, elles font peur les madames
[Votes] - Election présidentielle Vote_lcap0%[Votes] - Election présidentielle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

[Votes] - Election présidentielle Empty
MessageSujet: [Votes] - Election présidentielle   [Votes] - Election présidentielle Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:29

Voici venu le temps de départager les 3 seules courageuses à avoir présenté un programme!
Vu le petit nombre de candidates il n'y aura qu'un seul tour:

Programme de Hell Pix:

Programme de Thamy Gorn aka Tifet:

Programme de Lueur de Hache:

Vous pouvez voter simplement d'un clic mais n'hésitez pas à commenter, c'est plus sympa de partager ses opinions (promis, je ne vous bannirais pas même si vous ne votez pas pour moi Mr green )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

[Votes] - Election présidentielle Empty
MessageSujet: Re: [Votes] - Election présidentielle   [Votes] - Election présidentielle Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:12

Lol le quatrième choix !! ^___^
Faut pas avoir peur les gens [Votes] - Election présidentielle 2333848537

3 candidatures, 2 choix possibles (ben oui, je ne vote pas pour moi xD) et 1 élue : Hell Pix
Parce que j'ai beaucoup aimé les premières mesures en terme d'éducation !! Belle priorité !!
Certaines idées reviennent chez Lueur également mais il fallait faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Votes] - Election présidentielle Empty
MessageSujet: Re: [Votes] - Election présidentielle   [Votes] - Election présidentielle Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:32

Alors pour moi c'est juste impossible de voter. Déjà, pas pour moi, ça c'est sûr, alors je me retrouve à départager deux programmes complètement différents qui me semblent issus de deux concours différents.

Le thème était "si j'étais président des forums RP" ou "si l'un de mes personnages était président des forums RP", du moins c'est comme ça que je l'ai compris (et j'avais même demandé au cas où il serait possible que ce soit président d'autre chose pour un perso). Du coup, pour moi, le programme de Tifet, bien qu'il soit vraiment fun, n'a rien à voir avec le RP et est donc complètement hors sujet.

Par conséquent, personne n'aura mon vote ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

[Votes] - Election présidentielle Empty
MessageSujet: Re: [Votes] - Election présidentielle   [Votes] - Election présidentielle Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:44

Pour le coup, j'ai effectivement fait différemment mais ça rentre quand même dans le concept "si l'un de mes personnages était président des forums RP", non ? C'est seulement que tout son programme est basé exclusivement du côté des "personnages méchants".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Votes] - Election présidentielle Empty
MessageSujet: Re: [Votes] - Election présidentielle   [Votes] - Election présidentielle Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:00

Disons que ce qui me fait considérer ce programme comme hors sujet, c'est qu'il s'applique à l'intérieur des jeux (si j'ai bien compris - ou alors à la France mais ça m'étonnerait quand même XD) alors que les deux autres sont plutôt "hors jeu". Du coup, c'est sacrément différent.

Après je me doute bien que tu n'es pas hors sujet par rapport aux consignes données (sinon Hell Pix n'aurait pas inclus ton programme), mais par rapport aux deux autres participations, il y a un gouffre oO

En fait je regrette un peu que le concours n'ait pas plus été orienté dans la direction que tu as prise parce que je pense qu'il y aurait eu plus de participations (on me détrompera peut-être), et voir certains persos (je pense par exemple à Idril) chercher à imposer leurs règles à des forums aux univers complètement différents de ceux dont ils étaient issus aurait pu être assez drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Pionceuse électrique
Idril


Messages : 815
Date d'inscription : 07/06/2011

[Votes] - Election présidentielle Empty
MessageSujet: Re: [Votes] - Election présidentielle   [Votes] - Election présidentielle Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:49

On parle de mon personnage, alors je me sens de répondre Mr green Je n'ai personnellement pas vraiment compris le but du concours, donc je vous dirais bien oui, mais je ne sais pas si j'aurais participé dans d'autres circonstances !

Sinon, moi, je veux bien voter, mais je ne peux pas lire le programme de Tifet, c'est trop petit ! Même en agrandissant l'image. =(

Y'a pas moyen de l'avoir plus grande encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

[Votes] - Election présidentielle Empty
MessageSujet: Re: [Votes] - Election présidentielle   [Votes] - Election présidentielle Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:55

Tu as essayé en cliquant sur le lien "Mettre la taille originale"? Sinon il faudrait que Tifet agrandisse son original, moi je n'ai que celle-ci et si je l'agrandis ça va faire pas beau ^^

Et pour répondre à Lueur, je crois que c'était précisé dans le concours qu'on avait le droit de présenter un de ses personnages, mais je pense que la thématique n'a simplement pas inspiré les foules.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Idril
Pionceuse électrique
Idril


Messages : 815
Date d'inscription : 07/06/2011

[Votes] - Election présidentielle Empty
MessageSujet: Re: [Votes] - Election présidentielle   [Votes] - Election présidentielle Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:28

Oui, j'ai essayé, mais ça reste assez petit (même si c'est lisible, je dois plisser mes yeux de binoclarde) S'il n'y a pas plus grand, c'est pas grave, je ferais avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nevroze
Ta névrose portera mon nom
Nevroze


Messages : 252
Date d'inscription : 16/05/2012

[Votes] - Election présidentielle Empty
MessageSujet: Re: [Votes] - Election présidentielle   [Votes] - Election présidentielle Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:35

J'ai voté pour Hell Pix pour les raisons données plus haut.
Le programme d'Hell Pix est clair et net, et celui de Tifet ne parle que des personnages RPG. J'ai l'impression de lire un tract pour légaliser les actions du Joker. Je veux bien être fan d'Harley Qeen, je ne peux pas voter pour un tel programme. Very Happy

Bref, je préfère taper sur les Kikoolol et manger des bonbons.
ps: j'aime pas les jelly. Je peux avoir autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

[Votes] - Election présidentielle Empty
MessageSujet: Re: [Votes] - Election présidentielle   [Votes] - Election présidentielle Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:25

Disons que ce programme aurait eu du sens si d'autres persos avaient été proposés comme président des forums rp ^^"

Est-ce mieux ainsi ? J'ai zoomé uniquement sur la partie texte (qu'il faudrait que je retape si c'est toujours pas assez lisible, car le calque n'est pas en format texte ^^" )
[Votes] - Election présidentielle Untitl10
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael


Messages : 602
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 40

[Votes] - Election présidentielle Empty
MessageSujet: Re: [Votes] - Election présidentielle   [Votes] - Election présidentielle Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:22

A voté Mr green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ervael.com
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

[Votes] - Election présidentielle Empty
MessageSujet: Re: [Votes] - Election présidentielle   [Votes] - Election présidentielle Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:29

J'ai voté pour Tifet car j'aime son programme bien délire qui s'éloigne du mien (et de celui de Lueur qui s'en rapproche ^^) Vive l'opposition Mr green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Idril
Pionceuse électrique
Idril


Messages : 815
Date d'inscription : 07/06/2011

[Votes] - Election présidentielle Empty
MessageSujet: Re: [Votes] - Election présidentielle   [Votes] - Election présidentielle Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:34

Merci de l'avoir mise en plus grand ! Finalement, j'ai voté pour HP parce que c'est celle que je trouvais la plus amusante Very Happy

Bravo à toutes les trois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Votes] - Election présidentielle Empty
MessageSujet: Re: [Votes] - Election présidentielle   [Votes] - Election présidentielle Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:26

A voté o/
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

[Votes] - Election présidentielle Empty
MessageSujet: Re: [Votes] - Election présidentielle   [Votes] - Election présidentielle Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:31

D'autres gens ?
Les nouveaux n'hésitez pas à venir voter (et participer à l'autre concours aussi) Siffle
Revenir en haut Aller en bas
T@mly
Rêveuse de l'Imaginaire
T@mly


Messages : 538
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 38

[Votes] - Election présidentielle Empty
MessageSujet: Re: [Votes] - Election présidentielle   [Votes] - Election présidentielle Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:36

J'ai du passer complètement à côté de ce concours car je le découvre seulement mais celui d'Hell Pix m'a bien fait rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

[Votes] - Election présidentielle Empty
MessageSujet: Re: [Votes] - Election présidentielle   [Votes] - Election présidentielle Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:34

Personne d'autre pour voter ?

Enfin, je ne pense pas que quelques votes supplémentaires feront grande différence dans le résultat... Remonter de 1 point à plus de 6, c'est un peu mission impossible pour le programme de Lueur et le mien XD

Revenir en haut Aller en bas
Haerith

Haerith


Messages : 161
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

[Votes] - Election présidentielle Empty
MessageSujet: Re: [Votes] - Election présidentielle   [Votes] - Election présidentielle Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:33

Moi j'ai voté Hell Pix, parce-que c'est sa présentation que j'ai trouvé la plus jolie Mr green
Plus sérieusement: son programme m'a semblé le meilleur et le plus abouti, même si la proposition de Lueur de Hache d'empêcher des tas de forums identiques de naître m'a bien plu.
Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://re-evolution.forumgratuit.org
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

[Votes] - Election présidentielle Empty
MessageSujet: Re: [Votes] - Election présidentielle   [Votes] - Election présidentielle Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:21

Au terme du scrutin je suis donc élue Présidente du monde RP!

Et comme promis dans le programme, jelly pour tout le monde, même ceux qui n'ont pas voté pour moi Razz

[Votes] - Election présidentielle 1628344465 [Votes] - Election présidentielle Jellyjumpingfreeiconbyr [Votes] - Election présidentielle Dontplaywithjellybymeni

[Votes] - Election présidentielle Strawberryjellybyangeli[Votes] - Election présidentielle Limejellybyangelishid2x[Votes] - Election présidentielle C75af657197706867f0f71d

[Votes] - Election présidentielle Raspberryjellybymouiika [Votes] - Election présidentielle Limejellobybewarethepos [Votes] - Election présidentielle 67788941800f3b580cf8011 [Votes] - Election présidentielle Grapejellybymouiikara

[Votes] - Election présidentielle Orangejellybyaquaw93[Votes] - Election présidentielle Bigorangejellybyaquaw93 [Votes] - Election présidentielle 41c3973b816d39b342c0155

[Votes] - Election présidentielle Jellyjellybyna7alia[Votes] - Election présidentielle Greenjellycutiebydietot[Votes] - Election présidentielle Freeavatarhappyjellybyo

[Votes] - Election présidentielle Freeavatarkittylemonjel[Votes] - Election présidentielle Freeavatarsleepymintjel[Votes] - Election présidentielle Freeavatarsourlimejelly[Votes] - Election présidentielle Freeavatarcutecherryjel

Et merci à Tifet et Lueur d'avoir proposé leur programme, je les nomme officiellement ministres!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

[Votes] - Election présidentielle Empty
MessageSujet: Re: [Votes] - Election présidentielle   [Votes] - Election présidentielle Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:28

Elles sont trop chous toutes ces jellys !! ^____^

Félicitations Hell !!! Longue vie à notre présidente !! [Votes] - Election présidentielle 3711810156
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Pionceuse électrique
Idril


Messages : 815
Date d'inscription : 07/06/2011

[Votes] - Election présidentielle Empty
MessageSujet: Re: [Votes] - Election présidentielle   [Votes] - Election présidentielle Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:44

Vive Madame la Présidente [Votes] - Election présidentielle 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Votes] - Election présidentielle Empty
MessageSujet: Re: [Votes] - Election présidentielle   [Votes] - Election présidentielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votes] - Election présidentielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: LE MARCHE AUX PUCES :: 
Concours
 :: Concours 2012
-
Sauter vers: