AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage...   Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:55

En effet ^^
J'ai deux gnomes Smile un chevalier et une princesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire



Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011

Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage...   Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:29

Que c'est meugnon!

En tout cas tu représentes l'avenir du geek: tu es la preuve vivante en pixels qu'on peut se reproduire ET continuer à surfer sur le net, épreuve à laquelle mes connaissances virtuelles ont toutes lamentablement échouées. Merci de porter ce message d'espoir Mr green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Invité
Invité
Anonymous



Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage...   Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:36

Oui oui c'est possible!
Tout est question d'organisation et d'obéissance Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage... - Page 2 1411534851 Mouahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage...   Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:05

Le moment venu je viendrais donc te demander des conseils de dressage de gnome Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Invité
Invité
Anonymous



Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage...   Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:50

Twisted Evil Fais donc. Il y a plein de petites astuces :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage...   Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:46

J'avais un couple dans ma guilde à Guild Wars qui en avait 3... Ils avaient la technique, devoirs et révisions pendant la préparation du repas du soir avec le papa sur GW pendant ce temps. Ensuite, c'était maman pendant que papa supervisait le reste des devoirs et une fois que c'était fini...

Papa et maman ainsi que les deux plus grands en alliance contre alliance sur team speak (joyeux bordel pour les oreilles, j'vous raconte pas) pendant que le plus petit se défoulait sur Diablo 2. Et quand ils étaient trop petit pour les jeux et ben c'était dessins animés, BD et puis livre dont vous être le héros.

Ceci dit... faut vraiment penser à épargner les oreilles de ses amis joueurs quand on joue avec ses enfants et d'autres gens. "Nan mais va pas là." "Mais j'm'en fous, ici ça marche très bien !" "T'es vraiment la fille de ta mère !" "C'est pas fini vous deux ?" "Qui a touché à ma barre de sorts ?" etc... etc...

Mais oui, j'ai eu la preuve que l'exercice était faisable bien que complexe par moment (entre autre quand la miniature veut absolument squatter les genoux pendant une partie ou bien la rédaction d'un RP...).
Revenir en haut Aller en bas
T@mly
Rêveuse de l'Imaginaire
T@mly


Messages : 538
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 38

Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage...   Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:08

*un peu en retard...*

Alors là, j'imagine bien la vie au quotidien et je leur tire mon chapeau bas XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage...   Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Rêveuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: PREAMBULE :: 
Entrée en scène
 :: Présentez-vous
-
Sauter vers: