AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Votes] Pimp my postcard

Aller en bas 
+6
Hell Pix
Ayael
Haerith
Heryn-Amlug
Olaria
Tifet
10 participants

Postcard préférée ?
1- Llylewin
[Votes] Pimp my postcard Vote_lcap14%[Votes] Pimp my postcard Vote_rcap
 14% [ 2 ]
2- Nevroze
[Votes] Pimp my postcard Vote_lcap7%[Votes] Pimp my postcard Vote_rcap
 7% [ 1 ]
3- Idril
[Votes] Pimp my postcard Vote_lcap14%[Votes] Pimp my postcard Vote_rcap
 14% [ 2 ]
4- Dorian
[Votes] Pimp my postcard Vote_lcap43%[Votes] Pimp my postcard Vote_rcap
 43% [ 6 ]
5- Ayael
[Votes] Pimp my postcard Vote_lcap0%[Votes] Pimp my postcard Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6- Slayn
[Votes] Pimp my postcard Vote_lcap21%[Votes] Pimp my postcard Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

[Votes] Pimp my postcard Empty
MessageSujet: [Votes] Pimp my postcard   [Votes] Pimp my postcard Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:02

Nos petits personnages rp sont partis en vacances et nous ont envoyé de jolies cartes pour nous expliquer ce qu'ils y faisaient de beau. Images hautes en couleur, textes originaux et même les timbres s'accordent pour décrire ces moments de villégiatures, sommes toutes.... très particulières. Il n'y a pas bien que des personnages de roleplay pour s'offrir des vacances pareilles ^^

Il est maintenant l'heure de départager ces cartes postales. Au nombre de 6, c'est à vous de voter pour désigner votre carte préférée. Vous avez jusqu'au 14 septembre, soit 3 semaines pour faire votre choix. A vos clics !

Voici les participants à ce concours de l'été : [Nom du personnage puis de son auteur/créateur]
Vous pouvez aller jeter un oeil aux descriptifs qui accompagnent ces cartes dans le sujet de dépôt des candidatures

Llylewin, de Hell Pix:

Nevroze, de Nevroze:

Idril, de Idril:

Dorian, de Tifet:

Ayael, de Ayael:

Slayn, de Psymon:
Revenir en haut Aller en bas
Olaria

Olaria


Messages : 55
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 33

[Votes] Pimp my postcard Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Pimp my postcard   [Votes] Pimp my postcard Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:34

A voté ! bouffon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestablesdolaria.com
Heryn-Amlug
Orbe Enflammée
Heryn-Amlug


Messages : 345
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 35

[Votes] Pimp my postcard Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Pimp my postcard   [Votes] Pimp my postcard Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:10

*Passe en coup de vent* Aaarrgh j'ai oublié le concouuurs perdu ! (Entre autres choses ... Quelqu'un a un cerveau de disponible ? Non ?)

Sinon après beaucoup d'hésitations, j'ai choisi la carte postale de Idril, même si celle de Dorian me plaisait bien aussi, les deux étant plutôt rigolottes ^^.

Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/heryn-amlug/
Haerith

Haerith


Messages : 161
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

[Votes] Pimp my postcard Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Pimp my postcard   [Votes] Pimp my postcard Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:11

J'ai pas mal hésité entre celle de Tifet et celle de Psymon, ce sont celles qui m'ont fait le plus sourire. Mais les fautes d'orthographe de Dorian ont fini par me convaincre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://re-evolution.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



[Votes] Pimp my postcard Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Pimp my postcard   [Votes] Pimp my postcard Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:50

Quand j'ai vu toutes ces cartes je me suis enfuie en me disant que je n'arriverais jamais à en choisir une... Je veux dire, une seule ? Mais je voudrais toutes les recevoir moi !

Enfin, la nuit porte conseil, et par conséquent, mon vote est allé à...

(suspense)
...
(plus de suspense)
...
(en fait là j'hésite encore)
...
Slayn !

Celle de Llylewin m'a effrayée (il est toujours vivant le gosse ?), de même que celle de Nevroze (j'ai pas trouvé qu'elle faisait vacances par contre), celle d'Idril est assez classique, celle de Dorian vraiment tordante (mais ces fautes d'orthographe... aÏe T_T c'est quel forum, que je lui envoie un professeur particulier ?), celle d'Ayael menaçante (c'est plus un appel à l'aide qu'une carte de vacances).

Ce qui a fait pencher la balance, c'est le fait que les vacances de Slayn l'inspirent au point de lui donner envie de renverser le pouvoir pour en délocaliser le siège sur son lieu de vacances XD Il a l'air spécial le monsieur !

Bravo pour vos participations en tout cas ^^ Je regrette un peu de ne pas en avoir envoyé une (j'ai loupé le coche) mais il est encore temps de faire une carte postale pour le plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayael
Délicieuse empoisonneuse
Ayael


Messages : 122
Date d'inscription : 07/08/2012

[Votes] Pimp my postcard Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Pimp my postcard   [Votes] Pimp my postcard Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:21

J'ai voté pour : Slayn, de Psymon ^^
Tout simplement parce que j'étais morte de rire en la lisant, et je trouve que ça fait vraiment vacance^^ Bravo à tous en tout cas, c'était très marrant comme concours!
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

[Votes] Pimp my postcard Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Pimp my postcard   [Votes] Pimp my postcard Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:38

Lueur de hache a écrit:
celle de Dorian vraiment tordante (mais ces fautes d'orthographe... aÏe T_T c'est quel forum, que je lui envoie un professeur particulier ?)

Il apprend tout seul, l'éducation n'est pas répandu du tout dans cet univers de pirates ^^"


J'ai voté pour la carte de Llyl ^__^
Quel bel instinct maternel de vampire XD
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

[Votes] Pimp my postcard Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Pimp my postcard   [Votes] Pimp my postcard Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:21

He oui l'avantage des bébés vampires, c'est que c'est déjà mort, donc on peut s'amuser avec Razz

Moi je n'ai pas encore voté parce que j'hésite entre plusieurs, donc je me laisse un délai de réflexion !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Invité
Invité
Anonymous



[Votes] Pimp my postcard Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Pimp my postcard   [Votes] Pimp my postcard Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:15

Une fois n'est pas coutume, j'ai voté aussi ^^
(Je sais, c'est rare de me voir par ici pour autre chose que des news =x *SBAF*)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ainsel

Lou Ainsel


Messages : 480
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32

[Votes] Pimp my postcard Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Pimp my postcard   [Votes] Pimp my postcard Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:00

Le Choix fut rude, mais j'ai voté !
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanderdark.olympe.in/
Psymon

Psymon


Messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 38

[Votes] Pimp my postcard Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Pimp my postcard   [Votes] Pimp my postcard Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:23

Le choix n'était pas évident en effet^^'

Je vote quand même pour celle de Dorian, juste parce qu' un fringant aventurier arriver en plein cœur de ma Normandie natale ça doit valoir le détour XD

Et puis bon, nos vaches toutes dociles et affectueuses... Y'a quand même pire à côtoyer comme monstres de fantasy !
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Aventurière des Tempêtes
Persée


Messages : 293
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30

[Votes] Pimp my postcard Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Pimp my postcard   [Votes] Pimp my postcard Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:48

A voté !  [Votes] Pimp my postcard 509397055
Comme nombres de confrères et consoeurs du dessus, le choix fut difficile.

Revenir en haut Aller en bas
http://telmarien.xooit.com/index.php
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

[Votes] Pimp my postcard Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Pimp my postcard   [Votes] Pimp my postcard Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:28

A voté pour Nevroze, car j'apprécie l'ambiance flippante de sa carte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Nevroze
Ta névrose portera mon nom
Nevroze


Messages : 252
Date d'inscription : 16/05/2012

[Votes] Pimp my postcard Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Pimp my postcard   [Votes] Pimp my postcard Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:37

Lueur de hache a écrit:
de même que celle de Nevroze (j'ai pas trouvé qu'elle faisait vacances par contre)

C'est normal, ma perso passe ses vacances dans sa cave. Twisted Evil

Bon, j'hésitais entre deux, mais finalement, la carte de psymon est tordante. J'aime le harpon et le massacre qu'il a fait sur la plage. Bordel, pour un paquet de cigarettes... et la phrase "Euh... sinon, t'as essayé les patchs ?"

.. bref, trois bons points pour Psymon, donc je vote pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

[Votes] Pimp my postcard Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Pimp my postcard   [Votes] Pimp my postcard Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:54

12 votants pour le moment ^__^
N'oubliez pas de faire votre choix ! Vous avez jusqu'au 14 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Votes] Pimp my postcard Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Pimp my postcard   [Votes] Pimp my postcard Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:40

*a voté pour celle de Dorian qui m'a bien fait rire* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

[Votes] Pimp my postcard Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Pimp my postcard   [Votes] Pimp my postcard Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:11

Le 14 septembre, c'était vendredi mais mieux vaut tard que jamais n'est-ce pas Wink

Voici donc les résultats de ce concours estival.
Dorian 6 votes
Slayn 3 votes
Llylewin 2 votes
Idril 2 votes
Nevroze 1 vote
Ayael 0 vote


Dorian (alias ... moi...) remporte le concours "Pimp my postcard" avec 6 votes.
Merci à tous les participants pour ces voyages dans des contrées rpgiques en compagnie de vos personnages favoris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

[Votes] Pimp my postcard Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Pimp my postcard   [Votes] Pimp my postcard Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:11

Félicitations pour cette victoire amplement méritée [Votes] Pimp my postcard 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Contenu sponsorisé





[Votes] Pimp my postcard Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Pimp my postcard   [Votes] Pimp my postcard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votes] Pimp my postcard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pimp my postcard
» [Votes] - La Palme d'or
» [Votes] Concours Joyeux Anniversaire
» [Votes] - La plus belle signature Rp
» [Votes] - Election présidentielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: LE MARCHE AUX PUCES :: 
Concours
 :: Concours 2012
-
Sauter vers: