AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Eden

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Eden Empty
MessageSujet: Eden   Eden Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:50

Dans la vraie vie...


  • Pseudo: Eden Wolf
  • Pourquoi ce pseudo ? A la base, c'est plutôt Hayden, mais étant prit, je me suis rabattu sur celui-ci. Eden... quel beau prénom, non ? Et mixte en plus !
  • Date de naissance: 13 Décembre 1991. Un vendredi xD.
  • Localisation géographique: Lambersart, à quelques minutes de lille dans le nord (59).
  • Que fais-je de beau dans la vie ? Chômeur professionnel XD.


Moi sur la toile


  • Le Rp et moi: Bon dieu, ça remonte xD. J'avoue, y'a plus ancien que moi. A 10 ans, à peu près, une amie m'a parlé de forums. Elle m'a rapidement expliqué l'idée de la chose et j'ai trouvé ça génial. Depuis toute gamine j'ai une imagination débordante et on m'offrait la possibilité de la vivre avec d'autres gens, c'était juste génial. J'ai connu les forums avant que graphisme et codage ne soient d'une importance capitale pour la réussite d'un forum, j'ai commencé, comme bien des gens, avec un nombre minimal de ligne mais un amusement sans limites. Je eus quelques brefs moments de pauses mais je finis toujours par revenir.

  • Mon parcours sur le web: Pas grand chose. Je me débrouille à peu près en graphisme, juste assez pour faire quelque chose de potable. Idem en codage. Je touche à tout mais ne me perfectionne dans rien.


Moi et le fantastique


My god, j'ai toujours été fan de fantastique. Toute petite je rêvais dragons et magie, mystère et étendues verdoyantes et fantastiques. Ce que je préfère ? La liberté d'un monde sans limites où l'impossible n'est qu'un mot dénué de sens et sans intérêt. Un monde où l'humanité n'a pas encore détruit la terre qui l'abrite. Question littérature j'ai pas mal lu aussi. De la fantasy pure et dure avec le monde entier façonné par l'auteur avec ses termes précis, ses créatures incroyables et parfois impitoyables, à la fantasy douce comme celle que nous offrait Pierre Bottero. Et puis je lis aussi les livres milady, dark light. J'avoue, je me casse moins la tête qu'avant, je cherche l'évasion avec une certaine qualité d'écriture et d'échange, plus la perfection.

L'Imaginarium et moi


  • Statut demandé: Dieu Olympien
  • Comment suis-je arrivé jusqu'ici? Après le lancement très récent de notre forum, mon amie s'est mise en quête de moyens pour aider notre forum (et moi de même de mon côté) et m'a donc passé le lien de votre forum. Résultat ? Je m'en charge ! xD
  • Des remarques, des interrogations avant de commencer? Euh... Aucune idée, non. Du moins pas dans l'immédiat O.o. Dois-je attendre d'être "validé" ? Comment procéder pour proposer mon forum au référencement ? Juste ça, mais je finirais bien par trouver en épluchant moi-même ^^

Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Eden Empty
MessageSujet: Re: Eden   Eden Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:49

Bienvenue Eden ^__^

Pour pouvoir te valider (et ainsi t'offrir la possibilité d'accéder au reste du forum, notamment le référencement), il te faut faire une dernière petite chose, à savoir signer la charte du forum.

Sinon, pour moi, Eden fait plutôt penser à du féminin que du masculin... p'être à cause de la chienne de mon beau-frère qui s'appelait comme ça, et d'un de mes persos Rp Eiden. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haerith

Haerith


Messages : 161
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

Eden Empty
MessageSujet: Re: Eden   Eden Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:32

Bienvenue parmi nous! ^^ J'ai hâte de découvrir ton forum!
Je vais laisser la patronne t'offrir la jelly nationale, moi je me contenterai d'un mouton arc-en-ciel!

Eden 509397055
Revenir en haut Aller en bas
http://re-evolution.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Eden Empty
MessageSujet: Re: Eden   Eden Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:56

Ouaiiiiis ! Super Bifrost-Mouton en action ! *sbaff*

Oui, j'avais vu la signature de la charte et j'ai... zappé ! * Eden 4289264612

Eden est un nom mixte mais je me suis rendu compte que la plupart du temps les gens l'assimilait à un prénom féminin... pour moi, il me paraît plus masculin, c'est bizarre xD.

En tout cas, je vais signer la charte de suite !

Merci à vous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Haerith

Haerith


Messages : 161
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

Eden Empty
MessageSujet: Re: Eden   Eden Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:00

Si ça peut te rassurer, je l'assimile moi aussi plus à un nom masculin, probablement à cause DU jardin. Pour moi, Eden = Adam (même si y a Eve aussi, je sais Mr green ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://re-evolution.forumgratuit.org
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Eden Empty
MessageSujet: Re: Eden   Eden Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:06

Bonjour bonjour!

Maintenant que tout est en ordre et que la charte est signée, je peux te souhaiter officiellement la bienvenue parmi nous avec la traditionnelle jelly de bienvenue Eden 1628344465

Pour moi Eden est un prénom surtout féminin, je l'ai toujours vu attribué à des filles ^^ D'ailleurs, le site tous les prénoms est du même avis que moi Razz (Preuve scientifique irréfutable bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Invité
Invité
Anonymous



Eden Empty
MessageSujet: Re: Eden   Eden Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:11

C'est marrant, sur la plupart des sites où j'ai été, il était noté comme mixte ! xD

Pareil Haerith, LE jardin DE l'Eden (même si on coupe par le jardin d'eden souvent).

En tout cas merci pour la bienvenue, je vais de ce pas faire la fiche de mon forum ! Eden 1637911638
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael


Messages : 602
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 40

Eden Empty
MessageSujet: Re: Eden   Eden Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:18

Bienvenue confrère de Pôle Emploi X)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ervael.com
Contenu sponsorisé





Eden Empty
MessageSujet: Re: Eden   Eden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: PREAMBULE :: 
Entrée en scène
 :: Présentez-vous
-
Sauter vers: