AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Convention] Japan Addict XV

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Convention] Japan Addict XV Empty
MessageSujet: [Convention] Japan Addict XV   [Convention] Japan Addict XV Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:46

Coucou ^^
Je ne sais pas si je peux poster ici >x< Mais qui ne tente rien n'a rien. Vu que j'ai vu un ancien sujet sur la Japan Expo, autant tenter.

Donc! Je suis un peu en avance, mais bon x)
Le Mercredi 31 Octobre et le Jeudi 1er Novembre 2012, la 15e édition de la Japan Addict de Strasbourg aura lieu. Elle se déroulera à l'Espace Culturel Marcel Marceau, au Neudorf :

Espace Culturel Marcel Marceau
Place Albert Schweitzer
67100 Strasbourg.

Les billets coûtent 5€ en prévente et 7€ sur place. Ils étaient disponibles en prévente à la Foire Européenne, mais normalement, ils seront aussi disponibles à la boutique Midori de la Krutenau; mais pas avant Samedi (j'irais voir Mercredi pour ma part).
Je fais un IRL avec un autre forum, donc je risque d'être avec un petit groupe de gens (si il y en a). Et en tout cas, je chercherais quelqu'un d'encore un autre forum x) Donc si je crie "Yuzu!", ce sera normal xD. Sinon, personnellement, je serais cosplayée en Ashe de Sherwood du jeu League of Legends, et je serais avec mon frère et mon copain.

Voilà voilà ~
Si certains viennent, je serais ravie de connaître de nouvelles têtes Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

[Convention] Japan Addict XV Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Japan Addict XV   [Convention] Japan Addict XV Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:17

Strasbourg, ça fait un peu loin ^^"
En tout cas, n'hésite pas à nous présenter ton costume dans ce sujet-ci si le cœur t'en dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Convention] Japan Addict XV Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Japan Addict XV   [Convention] Japan Addict XV Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:11

Je me doute que tout le monde n'est pas strasbourgeois xD Mais s'il y en a, c'est toujours sympa ^^
Et c'est si gentiment demandé, bien sûr que je posterais une photo Smile (De toute façon je serais trop fière de ma petite maman pour pas le faire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Convention] Japan Addict XV Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Japan Addict XV   [Convention] Japan Addict XV Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:30

Vu que la date approche et que j'aimerais savoir si quelques personnes comptent venir, je me permets de faire un up Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Convention] Japan Addict XV Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Japan Addict XV   [Convention] Japan Addict XV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Convention] Japan Addict XV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Convention] Japan Addict XVI
» [JDR / GN] 4e Convention du Fantastique : La Fin du Monde ?
» [JDR] OctoGônes 3e convention du jeu et de l'imaginaire
» [Convention] Winter is Coming CON
» [JDR / GN / Cosplay] Convention des Stratèges Cathares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: LE MARCHE AUX PUCES :: 
Espace culturel & Echanges
 :: Fantastique IRL
 :: Evènements passés
-
Sauter vers: