AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Concours] - Le plus beau QEEL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

[Concours] - Le plus beau QEEL Empty
MessageSujet: [Concours] - Le plus beau QEEL   [Concours] - Le plus beau QEEL Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:56

Pour ce mois-ci, nous vous proposons de faire concourir vos forums sur un sujet classique mais efficace: le plus beau Qui Est En Ligne.

Pour proposer le vôtre rien de plus simple, il vous suffit de remplir ce formulaire:

Code:
[list][*][b]Lien vers votre forum:[/b]
[*][b]Qui a créé le QEEL?[/b]
[*][b]Quelques mots sur lui?[/b][i]Pourquoi avoir choisi un tel visuel? Une telle organisation? Etc...[/i][/list]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

[Concours] - Le plus beau QEEL Empty
MessageSujet: Re: [Concours] - Le plus beau QEEL   [Concours] - Le plus beau QEEL Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:33

He bien comme vous faites les timides, je me lance!

  • Lien vers votre forum: http://www.hellsgate.fr/
  • Qui a créé le QEEL? Moi-même!
  • Quelques mots sur lui?Niveau visuel il était important de conserver un look cohérent avec la thématique "Irish Pub", et cet espace semblait tout indiqué pour afficher une vraie bonne vieille image de comptoir traditionnel. Pour une fois, on a choisi de s'éloigner du côté vampire pour lorgner du côté irlandais ^^
    Niveau organisation, il fallait pouvoir tout faire tenir sans effet de codage complexe car étant donné que la CB très fréquenté se situe en-dessous, il ne fallait pas en faire trop pour que ça ne surcharge pas les membres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Invité
Invité
Anonymous



[Concours] - Le plus beau QEEL Empty
MessageSujet: Re: [Concours] - Le plus beau QEEL   [Concours] - Le plus beau QEEL Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:47

Allez, je ne suis pas très concours en temps normal, mais je suis fière de mon QEEL x)

  • Lien vers votre forum: Immortels
  • Qui a créé le QEEL? Moi, à partir d'une base de mon impératrice vampirique, Nerys
  • Quelques mots sur lui? L'organisation d'origine était faite par Nerys mais son code html me faisait hurler, du coup je l'ai repris de fond en comble. J'ai repris une image du même stock que le header pour garder une cohérence dans le design et j'aimais assez ce regard en arrière, un peu mystérieux, ces tons qui se fondent dans le forum... Voilà. x)
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

[Concours] - Le plus beau QEEL Empty
MessageSujet: Re: [Concours] - Le plus beau QEEL   [Concours] - Le plus beau QEEL Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:52

Pour ce concours-ci je ne peux pas participer ^^"
Mais j'encourage un maximum de personnes à le faire car je suis curieuse de zieuter tous vos super QEEL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Concours] - Le plus beau QEEL Empty
MessageSujet: Re: [Concours] - Le plus beau QEEL   [Concours] - Le plus beau QEEL Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:12

Bah, allons-y, tentons !

  • Lien vers votre forum:http://www.creatioattia.com/
  • Qui a créé le QEEL? Moi, en glanant des codes sur PRD, CSS Actif et autres ...
  • Quelques mots sur lui?On a commencé par personnaliser la partie statistique en modifiant les mots pour les faire coller au forum. Ensuite, on s'est rendu compte qu'il nous fallait un descriptif des groupes visiblement directement sur la page d'accueil, le système des onglets est nickel pour ça et il n'y pas une meilleure place pour moi que sur le QEEl. On a une image au-dessus qui rappelle les éléments du design et voilà.... [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ayael
Délicieuse empoisonneuse
Ayael


Messages : 122
Date d'inscription : 07/08/2012

[Concours] - Le plus beau QEEL Empty
MessageSujet: Re: [Concours] - Le plus beau QEEL   [Concours] - Le plus beau QEEL Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:30

  • Lien vers votre forum: Terra Mystica
  • Qui a créé le QEEL?Je l'ai codé, l'image et de K.Lyud
  • Quelques mots sur lui?J'ai toujours visuellement aimé les QEEL un peu éclaté avec une belle image de fond, (qui reprend une des images utilisé dans notre bannière^^) je trouve que c'est agréable à regarder et tout à fait clair car les informations sont regroupés (statistiques, connectés les dernière 24 heure, groupe etc...) Je ne voulais pas quelque chose de trop sophistiqué, y'a déjà suffisamment de quoi s’amuser avec la PA^^
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

[Concours] - Le plus beau QEEL Empty
MessageSujet: Re: [Concours] - Le plus beau QEEL   [Concours] - Le plus beau QEEL Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:49

Merci pour vos participations ! [Concours] - Le plus beau QEEL 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Idril
Pionceuse électrique
Idril


Messages : 815
Date d'inscription : 07/06/2011

[Concours] - Le plus beau QEEL Empty
MessageSujet: Re: [Concours] - Le plus beau QEEL   [Concours] - Le plus beau QEEL Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:04

  • Lien vers votre forum: http://gwendir.bbactif.com/
  • Qui a créé le QEEL? Notre bienveillante Hell Pix, ici présente What a Face
  • Quelques mots sur lui? Tout part d'une commande passée ici. L'image a été proposée par Heryn, et nous a servi de fil conducteur pour l'élaboration du design de Prophétie Nordique. On le retrouve dans la bannière, dans les boutons et dans le QEEL. Je voulais quelque chose de sobre, mais qui sorte un peu de l'ordinaire. Le résultat est trop beau, je suis en admiration devant ce QEEL depuis sa création, tout comme mon équipe administrative et mes membres ! Donc nous sommes fiers de vous le (re)présenter à nouveau Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Concours] - Le plus beau QEEL Empty
MessageSujet: Re: [Concours] - Le plus beau QEEL   [Concours] - Le plus beau QEEL Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:50

Bon, je tente aussi :

  • Lien vers votre forum: http://ldlln.forumactif.org/
  • Qui a créé le QEEL? Khal Dulkis, notre graphiste depuis ce thème.
  • Quelques mots sur lui? Les choix de Khal, ça, j'en sais rien x) Mais elle s'est basée sur une demande de ma part. Au début, ce n'était pas ce QEEL mais un autre, avec... Je ne sais plus quel personnage (comment ça, fail?). Mais vu que je n'aimais pas trop, elle a changé au profit des félins, que j'ai adoptés parce que déjà, l'image me plaisait, et qu'en plus, elle avait réussi à faire un superbe rendu avec. Qui plus est, il s'accordait à la perfection avec les membres à l'honneur pour ce thème-ci : Les êtres bestiaux.
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

[Concours] - Le plus beau QEEL Empty
MessageSujet: Re: [Concours] - Le plus beau QEEL   [Concours] - Le plus beau QEEL Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:51

D'autres participants ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

[Concours] - Le plus beau QEEL Empty
MessageSujet: Re: [Concours] - Le plus beau QEEL   [Concours] - Le plus beau QEEL Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:50

N'hésitez pas à participer, clôture le 15 pour les votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Contenu sponsorisé





[Concours] - Le plus beau QEEL Empty
MessageSujet: Re: [Concours] - Le plus beau QEEL   [Concours] - Le plus beau QEEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] - Le plus beau QEEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Votes] Le plus beau QEEL
» [Cosplay] - Miroir, mon beau miroir, dis-moi, qui est le mieux maquillé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: LE MARCHE AUX PUCES :: 
Concours
 :: Concours 2012
-
Sauter vers: