AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation ♦ Belium

Aller en bas 
+2
Tifet
Belium
6 participants
AuteurMessage
Belium

Belium


Messages : 15
Date d'inscription : 24/09/2014

Présentation ♦ Belium Empty
MessageSujet: Présentation ♦ Belium   Présentation ♦ Belium Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:04

Dans la vraie vie...

• Pseudo: Belium mais en temps normal, c'est Fallen Swallow.

• Pourquoi ce pseudo ? Il est l'un de mes plus grands projets et il me tenait à coeur. J'ai choisi Belium car je suis une grande fan de l'écrivain David Eddings. Sa saga "La trilogie des joyaux" met en avant le Bhelliom, une pierre magique. Du coup, je m'en suis inspirée et l'ai écrit à ma manière en Belium. Pour Fallen Swallow (qui veut dire hirondelle déchue / tombée) c'est une histoire personnelle et plutôt triste. Ma meilleure amie me surnommait son hirondelle, sa Plume de Cristal. Il y a deux ans, elle est partie rejoindre les étoiles. Nous avions nos rêves, nos mondes et nos personnifications. Voilà.

• Date de naissance: 10 Juillet 1992 (j'aime le chiffre 10)

• Localisation géographique: Rodez. Vous ne connaissez pas ? Alors c'est au nord est de Toulouse, à deux heures environ. On est à 700m d'altitude. Il y a des vaches et des plaines. Des paysages magnifiques et de là où j'habite on aperçoit des montagnes :p

• Que fais-je de beau dans la vie ? Apprentie tatoueuse et je travaille également à côté dans une école.


Moi sur la toile

• Le Rp et moi:J'ai commencé à RP vers l'âge de 14 ou 15 ans. A cette époque, c'était sur un forum Naruto. C'est là dessus que j'ai rencontré mon meilleur ami et nous allons fêter nos 9 ans d'amitié ! Sinon je suis plus fan de l'heroic fantasy. J'ai fait quelques pauses mais je n'ai jamais réellement arrêté.

• Mon parcours sur le web: Artiste dans l'âme, je dessine avec le graphite et là je teste l'aquarelle. Je ne suis pas vraiment peintre mais le dessin traditionnel et digital, c'est fait pour moi ! Sinon je suis fan de jeux vidéos. Mon père était un joueur d'Oblivion, Warcraft III, des plus  vieux comme Baldur's Gate et Woodruff ... j'ai été bercée aux jeux vidéos !

Moi et le fantastique

J.R.R Tolkien, David Edding, Pierre Grimbert et d'autres bons auteurs dont le nom m'échappe. Mes livres préférés restent La belgariade, la trilogie des joyaux (je n'ai pas encore lu la trilogie des périls qui est la suite), Le secret de Ji... Bien entendu il y a le hobbit et le seigneur des anneaux en livre comme en films. Warcraft III et WoW dont l'histoire est magnifique mais je n'ai pas tout vu et me suis arrêtée plusieurs fois. Graphiquement, je ne peux plus. Guild wars et GW2. J'adore les jeux de cartes comme Magic !

L'Imaginarium et moi

• Pourquoi suis-je là : Présentement, ce serait pour faire connaître mon forum ! Je l'ai crée l'année dernière mais tout a été remis à zéro. Graphiquement et même pour le codage, j'en ai profité pour m'améliorer et en faire un monde bien plus complet. Une reprise d'un jeu, Arcanum datant de 1998 que j'avais adoré et que j'ai toujours en boite !

• Comment suis-je arrivé jusqu'ici? Par un forum avec leurs référencements.

• Des remarques, des interrogations avant de commencer? Pour le moment, non. J'espère juste que je pourrais bien m'intégrer parmi vous et vous faire découvrir différents univers Wink

Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Présentation ♦ Belium Empty
MessageSujet: Re: Présentation ♦ Belium   Présentation ♦ Belium Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:56

Bienvenue Belium !

Bien t'intégrer parmi nous et découvrir plein de nouveaux univers ? Hm... Je sais pas si je peux te le dire mais... Tu es au bon endroit bouffon

Je te rajoute dans le groupe Storybrooke pour les admins de forum.
Bon référencement et bonne découverte du fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belium

Belium


Messages : 15
Date d'inscription : 24/09/2014

Présentation ♦ Belium Empty
MessageSujet: Re: Présentation ♦ Belium   Présentation ♦ Belium Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:00

Ouf, sur le coup j'ai eu peur ! Ah ah en tout cas merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Présentation ♦ Belium Empty
MessageSujet: Re: Présentation ♦ Belium   Présentation ♦ Belium Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:05

Bienvenuuuue! bouffon

Si on référence bien ton forum, on a droit à un tatouage gratuit? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Belium

Belium


Messages : 15
Date d'inscription : 24/09/2014

Présentation ♦ Belium Empty
MessageSujet: Re: Présentation ♦ Belium   Présentation ♦ Belium Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:08

Ah ah j'en ai à la pelle des dessins à faire ! J'suis un peu surbookée en ce moment mais si un jour j'ai du temps libre, pourquoi pas Wink Du moins faire un dessin :c Pour le moment je ne touche pas au dermographe. Je devais commencer à tatouer des peaux de porc mais j'ai eu des imprévus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archi

Archi


Messages : 247
Date d'inscription : 04/12/2013

Présentation ♦ Belium Empty
MessageSujet: Re: Présentation ♦ Belium   Présentation ♦ Belium Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:53

Le secret de Ji <3 !
Très bonne lecture, je dois absolument me procurer le tome 2 !

Sur ce : BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Ghost

Mordred Ghost


Messages : 57
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 37

Présentation ♦ Belium Empty
MessageSujet: Re: Présentation ♦ Belium   Présentation ♦ Belium Icon_minitimeJeu 25 Sep - 9:07

Bienvenue!!
Une apprentie tatoueuse! ca le fait! c'est une manière de s'exprimer qui me touche aussi (tatouée de partout ou presque xD)
Moi aussi je suis une grande fan de Jeux Video Fantasy et c'est vrai que la série Elders Scroll est incontournable tout comme les Badlur's Gate, Icewind Dale et ce que sortait des studio 3DO et Black Isle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com
Ayael
Délicieuse empoisonneuse
Ayael


Messages : 122
Date d'inscription : 07/08/2012

Présentation ♦ Belium Empty
MessageSujet: Re: Présentation ♦ Belium   Présentation ♦ Belium Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:21

Bienvenue, j'ai été très touché par l'histoire de ton pseudo habituelle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation ♦ Belium Empty
MessageSujet: Re: Présentation ♦ Belium   Présentation ♦ Belium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ♦ Belium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Arklow
» Présentation de Cernos
» Modèle de présentation
» Modèle de présentation
» Sen Hanawa - Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: PREAMBULE :: 
Entrée en scène
 :: Présentez-vous
-
Sauter vers: