AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Sen Hanawa - Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sen Hanawa - Présentation Empty
MessageSujet: Sen Hanawa - Présentation   Sen Hanawa - Présentation Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:04

Dans la vraie vie...


  • Pseudo: Sen Hanawa
  • Pourquoi ce pseudo ? Parce que j'aime le personnage que j'incarne sur mon forum rp. Il porte le même nom.
  • Date de naissance: 29 septembre 1992.
  • Localisation géographique: En France !
  • Que fais-je de beau dans la vie ? Je suis encore étudiante.


Moi sur la toile


  • Le Rp et moi: J'ai rencontré une internaute sur skyblog. De là, elle m'a initié au rp sur msn. Elle m'a parlé des rps sur forum. Je me suis inscrite sur un forum rp. J'ai commencé un rp qui n'a jamais été terminé. Par la suite, j'ai été sur pas mal de forum, mais je n'ai jamais tenu par manque de temps ou à cause de l'inactivité du forum sur lequel j'étais. J'en suis venu à être dégouté des forums rps. Je me suis lancée dans la création de forum rp. J'ai trouvé un staff incroyable, mais comme je ne suis pas patiente, j'ai supprimé mes forums. Ils ne marchaient pas bien, selon moi. J'ai quitté les forums rps pour les forums "otaku - communautaire.". Pendant quelques mois ça m'a plu. Après mon ancien staff m'a supplié de remettre l'un de mes forums en marche. Au départ j'ai dis "non", mais aujourd'hui, je l'ai relancé. J'aime beaucoup le personnage que j'incarne dessus. Je suis devenue la fondatrice d'un forum à l'abandon. Je souhaitais le relancer à tout prix, parce que j'aimais beaucoup le contexte. J'ai réussi à contacter le fondateur et les administrateurs. Bref, me voilà avec deux forums dont un où je rp et l'autre que je dirige sans rp. Le gout de rp me reviens doucement, mais surement.

  • Mon parcours sur le web: J'écris des Fanfictions. Je code un peu et je graphe dès que j'en ai envie.


Moi et le fantastique


J'aime bien la magie et les pouvoirs, mais j'avoue qu'en rp le surnaturel, ne m'attire pas plus que ça. J'aime quand c'est original. Par exemple, sur mon forum, j'ai un personnage muet. J'ai également des personnages dont le caractère correspond à une couleur. Je m'inspire beaucoup de la mythologie, des mangas, des animes, des stéréotypes et de la musique.

L'Imaginarium et moi


  • Pourquoi suis-je là : Je viens en tant que membre et pour participer à l'annuaire. J'avoue que je ne sais pas comment faire pour relancer le forum que j'ai repris.
  • Comment suis-je arrivé jusqu'ici? Je cherchais un moyen de référencer mon forum pour le faire connaitre. J'ai un membre qui s'est inscrit, mais le pauvre, n'a pas de partenaire rp, puisque moi je ne rp pas. Du coup, il fallait que je fasse vite, avant que je le forum sombre à nouveau.
  • Des remarques, des interrogations avant de commencer? Déjà, le forum est magnifique. Ensuite, le formulaire est amusant et accueillant. On ne se sent pas menacé ou mal à l'aise. C'est chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael


Messages : 602
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 40

Sen Hanawa - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Sen Hanawa - Présentation   Sen Hanawa - Présentation Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:07

Bienvenue parmi nous en espérant que tu trouveras toutes les clés pour relancer ton projet ^^

C'est "marrant" par contre que tu sois fonda d'un forum rp sans rp dessus. A moins que j’ai mal compris scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ervael.com
Invité
Invité
Anonymous



Sen Hanawa - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Sen Hanawa - Présentation   Sen Hanawa - Présentation Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:29


Bonjour,

C'est bien ça. Je sais que je suis peu active sur les forums rp. Je n'ai pas envie de faire subir "ma paresse" aux membres. Du coup, j'ai décidé d'administrer uniquement le forum.

Merci beaucoup pour ton soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Sen Hanawa - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Sen Hanawa - Présentation   Sen Hanawa - Présentation Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:49

Bienvenue Sen !!

J'espère qu'on pourra t'apporter les réponses que tu souhaites. En tout cas, on va tout faire pour Wink

Je te rajoute aux groupes des membres puisque tu ne viens tout d'abord pas pour présenter ton forum. (de toute façon, si le rp n'a pas commencé, nous ne pouvons pas l'accepter en référencement) Lorsque tu seras prête, on pourra toujours te faire passer dans l'autre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sen Hanawa - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Sen Hanawa - Présentation   Sen Hanawa - Présentation Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:44


Bonsoir ou bonjour,

J'aimerais si possible avoir votre avis sur un forum que je n'arrive pas à relancer. J'ai créé une description pour vous expliquer l'histoire de ce forum ainsi que mon problème. Où dois-je la poster ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Sen Hanawa - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Sen Hanawa - Présentation   Sen Hanawa - Présentation Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:56

Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Sen Hanawa - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Sen Hanawa - Présentation   Sen Hanawa - Présentation Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:59

Bonsoir!

Je dois avouer que je n'ai pas bien compris si tu étais là pour référencer ou non ton forum sur l'annuaire mais... Je te souhaite la bienvenue quand même, tournée de jelly pour tout le monde! Sen Hanawa - Présentation 1628344465
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Invité
Invité
Anonymous



Sen Hanawa - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Sen Hanawa - Présentation   Sen Hanawa - Présentation Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:02


Disons que je suis là pour les deux, mais comme le forum tarde à démarrer, je cherche de l'aide pour m'aider à le lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sen Hanawa - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Sen Hanawa - Présentation   Sen Hanawa - Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sen Hanawa - Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanawa
» Présentation - Crimi
» Présentation ♦ Belium
» Présentation d'Arklow
» Présentation de Cernos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: PREAMBULE :: 
Entrée en scène
 :: Présentez-vous
-
Sauter vers: