AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Sen Hanawa - Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sen Hanawa - Présentation Empty
MessageSujet: Sen Hanawa - Présentation   Sen Hanawa - Présentation Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:04

Dans la vraie vie...


  • Pseudo: Sen Hanawa
  • Pourquoi ce pseudo ? Parce que j'aime le personnage que j'incarne sur mon forum rp. Il porte le même nom.
  • Date de naissance: 29 septembre 1992.
  • Localisation géographique: En France !
  • Que fais-je de beau dans la vie ? Je suis encore étudiante.


Moi sur la toile


  • Le Rp et moi: J'ai rencontré une internaute sur skyblog. De là, elle m'a initié au rp sur msn. Elle m'a parlé des rps sur forum. Je me suis inscrite sur un forum rp. J'ai commencé un rp qui n'a jamais été terminé. Par la suite, j'ai été sur pas mal de forum, mais je n'ai jamais tenu par manque de temps ou à cause de l'inactivité du forum sur lequel j'étais. J'en suis venu à être dégouté des forums rps. Je me suis lancée dans la création de forum rp. J'ai trouvé un staff incroyable, mais comme je ne suis pas patiente, j'ai supprimé mes forums. Ils ne marchaient pas bien, selon moi. J'ai quitté les forums rps pour les forums "otaku - communautaire.". Pendant quelques mois ça m'a plu. Après mon ancien staff m'a supplié de remettre l'un de mes forums en marche. Au départ j'ai dis "non", mais aujourd'hui, je l'ai relancé. J'aime beaucoup le personnage que j'incarne dessus. Je suis devenue la fondatrice d'un forum à l'abandon. Je souhaitais le relancer à tout prix, parce que j'aimais beaucoup le contexte. J'ai réussi à contacter le fondateur et les administrateurs. Bref, me voilà avec deux forums dont un où je rp et l'autre que je dirige sans rp. Le gout de rp me reviens doucement, mais surement.

  • Mon parcours sur le web: J'écris des Fanfictions. Je code un peu et je graphe dès que j'en ai envie.


Moi et le fantastique