AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ipiutiminelle vous salue :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ipiutiminelle
La Marchombre qui arpente la voie
Ipiutiminelle


Messages : 24
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 35

Ipiutiminelle vous salue :) Empty
MessageSujet: Ipiutiminelle vous salue :)   Ipiutiminelle vous salue :) Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:54

Dans la vraie vie...


  • Pseudo: Ipiutiminelle

  • Pourquoi ce pseudo ?

    Ipiutiminelle, cela vient d'une trilogie de livres, celle du " Pacte des Marchombres ". Celle-ci est centrée centrée sur Ellana (le nom que prendra la jeune Ipiutiminelle par la suite), une jeune marchombre déjà visible dans les deux trilogies de Pierre Bottero.

  • Date de naissance: 20/11/1988

  • Localisation géographique: Belgique

  • Que fais-je de beau dans la vie ? Acheteuse d'or


Moi sur la toile


  • Le Rp et moi:

    Cela fait des années que je rp. J'ai commencé en secondaires grâce à un ami, et depuis, cela ne m'a presque jamais quitté. J'ai bien fait parfois quelques pauses, mais j'y reviens toujours. Il faut donc croire que je suis atteinte Razz

  • Mon parcours sur le web:

    Les forums rpgs (non c'est vrai ? XD), Dofus, regarder (télécharger pas bien je sais) des séries/films, et lire en ligne bien sûr tant des scantrads, que des fanfictions ^^ et bien d'autres choses encore.



Moi et le fantastique



C'est essentiellement par la lecture que j'ai connu cet univers et que je m'y suis perdue. Bien entendu les films ne sont pas mal non plus, mais j'ai souvent, si pas toujours, pensé que les livres avaient une bien plus grande saveur que les films bien trop mal adaptés.[/i]

L'Imaginarium et moi


  • Statut demandé: Une déesse s'il vous plait Smile

  • Comment suis-je arrivé jusqu'ici? Grâce au fondateur d'un forum où je me trouve.

  • Des remarques, des interrogations avant de commencer?

    C'est où qu'on trouve les cookies ? ♥️

Revenir en haut Aller en bas
http://mandragore.forumactif.pro/
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Ipiutiminelle vous salue :) Empty
MessageSujet: Re: Ipiutiminelle vous salue :)   Ipiutiminelle vous salue :) Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:46

Acheteuse d'or? Ca m'a l'air chouette comme métier ça Razz

Je serais ravie de te donner les accès, cependant ton avatar n'est pas à la bonne taille qui est de 200x300 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Ipiutiminelle vous salue :) Empty
MessageSujet: Re: Ipiutiminelle vous salue :)   Ipiutiminelle vous salue :) Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:56

En attendant que tu mettes ton avatar à la bonne taille et qu'on puise te valider ^^

Sacré pseudo ! Pas sure qu'on ne fasse pas d'erreurs, d'inversion de lettres, syllabes en l'écrivant >__> Ça te dérangera pas hein ?

Tu dis que tu es venue au fantastique par la lecture. Quels livres par exemple aimes-tu ? Même question pour les films ? C'est vrai que toutes les adaptations ne sont pas réussies mais heureusement certaines relèvent le niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ipiutiminelle
La Marchombre qui arpente la voie
Ipiutiminelle


Messages : 24
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 35

Ipiutiminelle vous salue :) Empty
MessageSujet: Re: Ipiutiminelle vous salue :)   Ipiutiminelle vous salue :) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:23

Je ne sais absolument pas pourquoi tout le monde me dit que mon pseudo est compliqué Oo je le trouve très simple moi Ipiutiminelle vous salue :) 509397055

Acheteuse d'or, en soi c'est pas trop mal XD mais c'est pas moi qui m'enrichit, mais mon patron ^^ J'avoue que je pensais que tant que la largeur était bonne, que la hauteur était pas trop grave tant que en dessous ou égale à 300. J'ai rectifié.

J'aime bien les cycles de Mercy Thompson, Rachel Morgan, Cassandra Palmer, Le cavalier vert, Les chroniques du Nécromancien, forcément les cycles de Ewilan, Le cycle proie, promesse et prix de la magie, Eragon, dans une moindre mesure Alpha et Omega...

Comme vous voyez ça varie, et sinon en ce moment je suis à fond sur la série Docteur Who, quoi que ça tient peut-être plus de la science fiction ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mandragore.forumactif.pro/
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Ipiutiminelle vous salue :) Empty
MessageSujet: Re: Ipiutiminelle vous salue :)   Ipiutiminelle vous salue :) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:55

Re bonsoir ^^

Au risque de paraître tatillonne (mais j'assume), il faudrait que l'avatar soit à la taille de 200x300, et non 320 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Ipiutiminelle
La Marchombre qui arpente la voie
Ipiutiminelle


Messages : 24
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 35

Ipiutiminelle vous salue :) Empty
MessageSujet: Re: Ipiutiminelle vous salue :)   Ipiutiminelle vous salue :) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:09

j'avais entré cette donnée (300) dans google et j'ai pas vérif ce qu'il m'a rendu, je redresse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://mandragore.forumactif.pro/
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Ipiutiminelle vous salue :) Empty
MessageSujet: Re: Ipiutiminelle vous salue :)   Ipiutiminelle vous salue :) Icon_minitimeVen 12 Oct - 7:41

Puisque tout est bon maintenant, je t'ai rajouté au groupe des Dieux ^^

Doctor Who > j'en ai regardé quelques épisodes mais étant tombée sur ceux d'une fin de saison mouvementée j'ai pas tout compris xD Et je me suis bien marrée en voyant les méchants extraterrestres XD
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael


Messages : 602
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 40

Ipiutiminelle vous salue :) Empty
MessageSujet: Re: Ipiutiminelle vous salue :)   Ipiutiminelle vous salue :) Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:52

Pas mal du tout Dr Who du moment qu'on aime l'humour anglais ^^

Sinon bienvenue m'zelle au pseudo compliqué ^^
(Dur à écrire mais à prononcer vite aussi lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ervael.com
Ipiutiminelle
La Marchombre qui arpente la voie
Ipiutiminelle


Messages : 24
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 35

Ipiutiminelle vous salue :) Empty
MessageSujet: Re: Ipiutiminelle vous salue :)   Ipiutiminelle vous salue :) Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:15

Mais non c'est tout simple Razz Courage vous allez y arriver, avec un peu d'entrainement * sors *
Revenir en haut Aller en bas
http://mandragore.forumactif.pro/
Contenu sponsorisé





Ipiutiminelle vous salue :) Empty
MessageSujet: Re: Ipiutiminelle vous salue :)   Ipiutiminelle vous salue :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ipiutiminelle vous salue :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell Pix vous salue
» Persée vous salue !
» Radamanthe vous salue
» L'Omni-IA vous salue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: PREAMBULE :: 
Entrée en scène
 :: Présentez-vous
-
Sauter vers: