AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Radamanthe vous salue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Radamanthe

Radamanthe


Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2015

Radamanthe vous salue Empty
MessageSujet: Radamanthe vous salue   Radamanthe vous salue Icon_minitimeDim 26 Juil - 9:21

Dans la vraie vie...

• Pseudo: Radamanthe

• Pourquoi ce pseudo ? Un "h" en plus et on a Rhadamanthe fils de Zeus bien sûr, incarnation de la justice et de la vertu. Je porte le bleu alors c'est un portrait que j'affectionne.

• Date de naissance: 01 mars 1991

• Localisation géographique: Je vis en Picardie, professionnellement parlant je suis Champenois.

• Que fais-je de beau dans la vie ?  Je suis militaire, le cantonnement en caserne me donne une certaine motivation pour rp.

Moi sur la toile

• Le Rp et moi: J'ai débuté le rôleplay en 2007 sur des jeux en ligne mondialement connu de la série Celsius (les Royaumes renaissants) et mon attrait pour le moyen âge devenu insatiable je me suis inscrit en décembre 2009 sur un jeu de stratégie médiéval et fantastique par forum qui était initié depuis 2006. M'y plaisant, j'ai adhéré au staff et le temps défilant, les anciens ont atteint un âge canonique, j'en suis aujourd'hui l'admin. ^^

• Mon parcours sur le web:  Pas de talent bien particulier, j'aime me faire quelques étendards pour mes civilisations de M-Earth, ou bien faire des maps bataille qui sont des retours que j'en ai, assez immersives. Mais je me considérerai pas graphiste pour autant.

Moi et le fantastique