AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rederst pour vous servir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rederst pour vous servir Empty
MessageSujet: Rederst pour vous servir   Rederst pour vous servir Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:20

Dans la vraie vie...


  • Pseudo: Rederst
  • Pourquoi ce pseudo ? Parce qu'on ne se demande pas souvent d'où sortent ces noms bizarres, et que ça peut être intéressant! Tout simplement parce que j'ai pris 5 lettres et les ai mélangées pour avoir ce pseudo imprononçable.
  • Date de naissance:02.06.1989
  • Localisation géographique: Smile je ne préfère pas le dire
  • Que fais-je de beau dans la vie ? Je suis dans la communication visuelle.


Moi sur la toile


  • Le Rp et moi:Si vous êtes ici, c'est que vous êtes (ou du moins souhaitez le devenir) un habitué du jeu de rôle. Racontez-nous votre parcours, comment vous avez débuté, où vous en êtes aujourd'hui etc...
    J'ai commencé le RP j'avais 12 ans, c'était sur l'un des tout premiers forum Harry Potter. Ca fait donc 11 ans que je fait du RP. Entre temps j'ai été joueuse addict, modératrice et administratrice de quelques forum. Ca m'a permit d'être initiée au graphisme et je n'ai plus jamais quitté cet univers. J'ai raccroché le RP il y a 1 ans pour me consacrer à un projet personnel qui n'avance pas malheureusement. Aujourd'hui je suis de nouveau sur les rails mais j'ai besoin de guides Smile

  • Mon parcours sur le web: Parce que vous avez sans doute d'autres centres d'intérêts ou d'autres compétences sur la toile et qu'il serait dommage de ne pas les faire partager! Je suis également une graphiste. Je fait quelques commandes pour des sites communautaires et des forum rp même si j'ai quelque peu arrêté ces derniers temps pour me consacrer à mon Deviant Art. Mais j'ai envie de m'y remettre et pour ça j'ai besoin de projets Smile


Moi et le fantastique


Si vous êtes ici, c'est que vous êtes également un aficionados des univers fantastiques. Comment y êtes-vous venu, quels sont vos registres favoris? En dehors du Rp, quels sont vos goûts concernant la littérature, le cinéma le domaine artistique en général? J'ai été baignée dans le monde du fantastique dès l'âge de 6 ans. Mon Oncle, un grand fan de comic books, de SF et d'héroïc fantasy m'a donné une partie de sa bibliothèque pour que j'apprenne à lire. J'ai grandit avec X-men et Tolkien. Mon derniers Livre SF que j'ai lu est Illirion (je sais j'aurais du le lire avant)

L'Imaginarium et moi


  • Statut demandé: Dieu Olympien / Spartiate
    Si vous souhaitez proposer une référence, vous serez un Dieu. Si vous souhaitez simplement participer à la communauté, vous serez un spartiate.
    Pour le moment je suis une Spartiate, mais ça pourrais évoluer en Olympien plus tard
  • Comment suis-je arrivé jusqu'ici? grace à une référence mise sur un rpg
  • Des remarques, des interrogations avant de commencer? Nonn merci beaucoup

Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Rederst pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Rederst pour vous servir   Rederst pour vous servir Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:20

Bonsoir, et bienvenue parmi nous Smile

Il faudrait juste que tu signes notre charte avant que je te donne les accès ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Invité
Invité
Anonymous



Rederst pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Rederst pour vous servir   Rederst pour vous servir Icon_minitimeVen 9 Nov - 4:52

Et voilà je viens de le faire Smile j'ai également changé mon avatar

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Rederst pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Rederst pour vous servir   Rederst pour vous servir Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:10

Bienvenue parmi nous Rederst !

Illirion ? je connais pas donc je ne te jetterais pas la pierre xD

Je te rajoute dans le groupe des Spartiates sur le champ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rederst pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Rederst pour vous servir   Rederst pour vous servir Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:33

Merci Beaucoup Tiffet

XD ce n'est pas grave je crois même que j'ai mal orthographier le titre du livre faudrait que je revérifie
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Rederst pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Rederst pour vous servir   Rederst pour vous servir Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:10

Bienvenuuuue parmi nous, je t'offre la traditionnelle jelly pour fêter ça Rederst pour vous servir 1628344465

Si j'ai bien compris, tu es en train de bosser sur un certain projet, tu peux nous en dire plus? *Curieuse*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Invité
Invité
Anonymous



Rederst pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Rederst pour vous servir   Rederst pour vous servir Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:25

Merci pour la Jelly même si je préfère le nutella Rederst pour vous servir 1838243238 :p

Citation :
Oui bien sûr je travail sur un forum futuriste où la technologie a permit aux hommes de révéler la magie. Suite à cet évènement le monde de l'ombre a été révélé et les hommes ont du apprendre à vivre avec celui ci. Après avoir longtemps espéré pouvoir obtenir des pouvoirs eux aussi, ils finirent par comprendre que les sorciers ne les aideraient pas dans cette quête de puissance. Ils se sont donc rebellé ce qui a déclenché une guerre civile. Pendant ce temps, un sorcier découvrit le moyen de procurer des dons aux humains. Ce dernier fit don de sa trouvaille aux hommes pensant qu'il mettrait fin à la guerre. Ce ne fut pas le cas, les hommes créèrent une armée capable de rivaliser avec la magie des sorciers. Mais le sorcier qui avait créé cette magie n'avait pas prévu les effets secondaires qu'aurait son invention. Tout les hommes qui furent dotés de pouvoirs de cette manière furent transformé en montre assoiffés de chaire et de sang. Considérés comme des aberrations, les hommes tentèrent de tuer ces monstres, mais c'était déjà trop tard. Ils avaient déjà prit l'ascendant sur les hommes. Les sorciers, dans le but de mettre fin à une guerre sans fin proposèrent à la poignée d'homme restant d'être sous leur protection et firent un pacte avec ceux qu'on appelait désormais les Khobbals. Ces derniers savaient pertinemment que leur race étaient trop jeune pour pouvoir subir une guerre de longue haleine contre les sorciers acceptèrent une trêve.

Le contexte du forum se passerai 100 ans après cette guerre. Les sorciers vivent de nouveaux en harmonie avec le peu d'homme qu'il reste sur la terre. Mais une menace refait surface. Alors qu'on les croyait disparues, les légions démoniques refont surfaces et les Khobbals n'ont jamais été aussi tenté de rompre leur pacte avec les sorciers.

En vérité le contexte est bien plus complexe XD mais j'ai essayé de le résumer tant bien que mal. J'ai besoin de travailler sur l'ouverture de ce forum car ce projet me tient à coeur. J'espère que l'imaginarium pourra m'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael


Messages : 602
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 40

Rederst pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Rederst pour vous servir   Rederst pour vous servir Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:35

Bienvenue, en espérant que tu trouveras tout l'aide dont tu as besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ervael.com
Invité
Invité
Anonymous



Rederst pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Rederst pour vous servir   Rederst pour vous servir Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:36

Merci à toi Ervael
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Rederst pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Rederst pour vous servir   Rederst pour vous servir Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:49

Je ne sais pas ce que tu attends de nous mais on fera de notre mieux pour t'aider! ^^ Tu as déjà raison de travailler sur ton résumé, car c'est un point fondamental pour faire connaître ton forum: il faut pouvoir résumer son contexte de façon concise mais accrocheuse pour pouvoir faire de bonnes fiches pour les annuaires et les partenariats Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Invité
Invité
Anonymous



Rederst pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Rederst pour vous servir   Rederst pour vous servir Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:27

Et bien même si j'ai déjà administré plusieurs forum, je n'en ai jamais créé un donc je suis un ppeu perdue sur la démarche à suivre. Je pense que l'imaginarium peut m'aider à construire mon projet car en observant les différentes ouvertures de forum fantastiques qui se font sur le forum je pourrais comprendre ce qui fait qu'un forum ne meurt pas dès sa naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Rederst pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Rederst pour vous servir   Rederst pour vous servir Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:54

Malheureusement, il n'y a pas de recettes miracles ^^"
Mais n'hésites pas à poser des questions, à aller farfouiller dans le sujets de débats pour voir comment chacun de nous fonctionne (qu'il soit joueur ou administrateur ou les deux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rederst pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Rederst pour vous servir   Rederst pour vous servir Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:58

XD oui malheureusement

Je serais ravie de poser un tas de questions j'adore ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rederst pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Rederst pour vous servir   Rederst pour vous servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rederst pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood Empire pour vous servir =)
» Dahlia Noir, pour vous (as)servir ! mouahaha !
» Persée vous salue !
» Ran se présente à vous~
» Angèle vous dit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: PREAMBULE :: 
Entrée en scène
 :: Présentez-vous
-
Sauter vers: