AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 louha est dans la place !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
louha

louha


Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2013

louha est dans la place ! Empty
MessageSujet: louha est dans la place !   louha est dans la place ! Icon_minitimeLun 30 Sep - 16:12

Dans la vraie vie...




  • Pseudo:

  •  Pourquoi ce pseudo ? c'est un surnom de quand j'étais gosse en fait

  •  Date de naissance: 15 octobre

  • Localisation géographique: Lyon

  • Que fais-je de beau dans la vie ? Scénariste/auteur


Moi sur la toile




  •  Le Rp et moi:il y a très longtemps, et j'ai jamais décroché depuis. J'ai jamais vraiment compté, mais j'adore ça, comme j'adore écrire


  •  Mon parcours sur le web: un blog. IRC, le piratage de séries japonaises à l'époque où c'était pas encore connu, les forums de culture G, un second blog, des forums d'écriture et de RPG, un troisième blog, qui a repris els deux précédents, fanfiction.net, un dernier blog, d'autres forums RPG


Moi et le fantastique


je suis tombée dedans quand j'étais petite, et j'en ai tout simplement jamais décroché : fantastique, SF, mondes imaginaires c'est ma vie. Le soucis c'est que la liste est tellement large que.... C'est compliqué de la faire en fait. ça va de Star Wars au monde de Marvel (que ce soit en films livres et BD's d'ailleurs pour ces deux là ) en passant par les contes de fée (la version originale, pas l'édulcorée qu'on nous sert depuis quelques années), par tout ce qui est littérature classique : dracula, frankeinstein... , ou encore, plus récemment, Blade, riddick, la momie, les livres de Trudy Canavan, Harry Potter... Je suis très éclectique et j'adore lire de nouvelles choses =)

L'Imaginarium et moi




  • Pourquoi suis-je là : présenter un forum ^^

  • Comment suis-je arrivé jusqu'ici? une amie m'a passé le lien


Dernière édition par louha le Lun 30 Sep - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

louha est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: louha est dans la place !   louha est dans la place ! Icon_minitimeLun 30 Sep - 16:22

Bonjour, et bienvenue parmi nous!

Pourrais-tu nous en dire plus sur les œuvres fantastiques: livres, films, séries, dis-nous tout sur tes univers de référence ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
louha

louha


Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2013

louha est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: louha est dans la place !   louha est dans la place ! Icon_minitimeLun 30 Sep - 16:34

le soucis c'est que la liste est tellement large que.... C'est compliqué de la faire en fait. ça va de Star Wars au monde de Marvel (que ce soit en films livres et BD's d'ailleurs pour ces deux là ) en passant par les contes de fée (la version originale, pas l'édulcorée qu'on nous sert depuis quelques années), par tout ce qui est littérature classique : dracula, frankeinstein... , ou encore, plus recemment, Blade, riddick, la momie, les livres de Trudy Canavan, Harry Potter... Je suis très éclectique et j'adore lire de nouvelles choses =)
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

louha est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: louha est dans la place !   louha est dans la place ! Icon_minitimeLun 30 Sep - 17:36

Bienvenue Iouha !

N'hésites pas à rajouter ce petit paragraphe dans ta fiche ^^
On sait bien que parfois résumer c'est difficile mais tu as réussi à nous faire une liste non exhaustive et du coup, c'est tout bon pour te rajouter dans le groupe des admins de forums (Wicked Witches).

Revenir en haut Aller en bas
louha

louha


Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2013

louha est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: louha est dans la place !   louha est dans la place ! Icon_minitimeLun 30 Sep - 17:55

Merci tout plein <3
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

louha est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: louha est dans la place !   louha est dans la place ! Icon_minitimeMar 1 Oct - 10:44

Bienvenue à toi, et pour fêter ça, tournée générale de jelly! louha est dans la place ! 1628344465 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Contenu sponsorisé





louha est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: louha est dans la place !   louha est dans la place ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
louha est dans la place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yeah LD est dans la place
» Michou le chou dans la place.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: PREAMBULE :: 
Entrée en scène
 :: Présentez-vous
-
Sauter vers: