AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Yeah LD est dans la place

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kalhan

Kalhan


Messages : 44
Date d'inscription : 26/01/2013

Yeah LD est dans la place  Empty
MessageSujet: Yeah LD est dans la place    Yeah LD est dans la place  Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:45

Bonjour bonjour tout le monde !

Dans la vraie vie...


  • Pseudo: Kalhan
  • Pourquoi ce pseudo ? A cause de la série de livre "l'épée de vérité" bien que ça ne s'écrive pas pareil ^^
  • Date de naissance: 29/11/1991
  • Localisation géographique: Euh... Au Canada présentement. Au New-Brunswick précisément.
  • Que fais-je de beau dans la vie ? Master gestion des risques en environnement Wink


Moi sur la toile


  • Le Rp et moi:J'ai commencé par jouer un loup sur un forum il y a 6 ans. J'ai fais quelques tours sur des EV et des forums plus mature mais rien qui ne m'accrochait vraiment et je finissais par partir. Puis j'ai trouvé un autre forum plus mature et très particulier (que je viens représenter) et ça fait maintenant 4 ans que je suis inscrite. Même que je fais parti du staff à présent. Bien sur avec les études je n'avais plus tellement le temps de RP alors je n'ai gardé que celui-là car c'est devenu une vrai famille ♥️

  • Mon parcours sur le web: Je code, je graphe, je bidouille, je fais tout ce que vous voulez ^^


Moi et le fantastique


En général je préfère les livres fantastique, plutôt axé bit-lit mais j'en ai eu marre d'Anita Blake (et avec tout ce bazard de Twilight on ne sait plus ce qu'est le vrai bit-lit !). J'ai commencé Kate Daniels et j'en suis tombée raide dingue. Mais la série s'arrête en France ! Donc je m'exerce avec le cycle "The wheel of time" en anglais oui oui car je veux être au point en lecture anglaise avant de reprendre Kate Daniels in english et le continuer.
Euh non non ça fait des années que je fais du RP... disons 6 ans pour trancher ^^
Bit-lit c'est vampire - zombie - garou... mais ça tourne vite en rond à force donc je trouve des alternatives. Je viens de me rappeler que j'avais laisser le tome 1 des chevaliers de l'émeraude en France, j'ai envie de rentrer maintenant ah !
Pour les séries je regarde True Blood (avouez que c'est autre choses que Twilight ^^), Bones et Dr House (bien qu'elle soit fini celle là ^^). J’essaie de passer à Dr Who et Once Upon a time
prochainement.
Pour les films je regarde tout du moment qu'il y a de l'action et surtout si c'est fantastique médiéval ou contemporain.

L'Imaginarium et moi


  • Pourquoi suis-je là : D'abors je viens présenter mon forum. Et pourquoi pas rester et profiter de l'ambiance ? Je mors pas non plus^^
  • Comment suis-je arrivé jusqu'ici? Euh... un forum référencé je crois.
  • Des remarques, des interrogations avant de commencer? Nop ça devrait aller =D



Dernière édition par Kalhan le Sam 26 Jan - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Yeah LD est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Yeah LD est dans la place    Yeah LD est dans la place  Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:00

Bienvenue Kalhan ! ^^

Tu es donc plutôt un nouveau venu dans l'univers du rp si j'ai bien compris ? C'est bien du sang neuf ^^

Bit-lit ce sont les romans de vampire c'est ça ?
Et qu'en est-il du fantastique au cinéma ou en série ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael


Messages : 602
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 40

Yeah LD est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Yeah LD est dans la place    Yeah LD est dans la place  Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:52

Bienvenue parmi nous ^^

Un amateur de la Roue du temps *-*

Copaiiin Mr green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ervael.com
Kalhan

Kalhan


Messages : 44
Date d'inscription : 26/01/2013

Yeah LD est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Yeah LD est dans la place    Yeah LD est dans la place  Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:42

Bonjour !

Euh non non ça fait des années que je fais du RP... disons 6 ans pour trancher ^^

Bit-lit c'est vampire - zombie - garou... mais ça tourne vite en rond à force donc je trouve des alternatives. Je viens de me rappeler que j'avais laisser le tome 1 des chevaliers de l'émeraude en France, j'ai envie de rentrer maintenant ah !

Pour les séries je regarde True Blood (avouez que c'est autre choses que Twilight ^^), Bones et Dr House (bien qu'elle soit fini celle là ^^). J’essaie de passer à Dr Who et Once Upon a time
prochainement.
Pour les films je regarde tout du moment qu'il y a de l'action et surtout si c'est fantastique médiéval ou contemporain.

Tu veux que j'édite ma prez ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Yeah LD est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Yeah LD est dans la place    Yeah LD est dans la place  Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:46

Ah ui j'veux bien ^^
Parce notamment en l'état, j'avais vraiment pas compris que ça faisait un moment que tu rp ^^" Tu n'as donc fait que 2 forums en 6 ans ? *ne compte plus le nombre par lequel elle est passée...*


Edit : je t'ai rajouté dans le groupe pour les admins (Lannister) afin que tu puises présenter ton forum.
Je n'aurais pas le temps maintenant d'attendre que tu mettes ta présentation à jour ;D c'est pour ça que je m'avance un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

Kalhan


Messages : 44
Date d'inscription : 26/01/2013

Yeah LD est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Yeah LD est dans la place    Yeah LD est dans la place  Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:55

Merci Wink

J'ai édité et j'ai rajouté des précisions sur le RP. Je n'aime pas m'inscrire sur un forum si ce n'est pas pour m'investir vraiment donc j'ai fais peu de forum.
Et puis avec les études ça fait 1 an que je n'ai pas RP même si je suis dans le staff. Ouh pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Yeah LD est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Yeah LD est dans la place    Yeah LD est dans la place  Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:19

Je suis bien d'accord, Twilight c'est le maaaal Mr green

Bienvenue parmi nous, et hop, tournée générale de jelly pour tout le monde pour fêter ça! Yeah LD est dans la place  1628344465
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Contenu sponsorisé





Yeah LD est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Yeah LD est dans la place    Yeah LD est dans la place  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeah LD est dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» louha est dans la place !
» Michou le chou dans la place.
» Un chat dans le téléphone
» Kain s'est perdu dans les abysses...
» [Loisirs] - Maximiser ses compétences "dans la vraie vie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: PREAMBULE :: 
Entrée en scène
 :: Présentez-vous
-
Sauter vers: