AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Cinéma] Sortie ciné de la semaine

Aller en bas 
+8
Haerith
Ayael
Illiana
T@mly
Idril
Arcane
Tifet
Hell Pix
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hell Pix
Admin tentaculaire



Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011

[Cinéma] Sortie ciné de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Sortie ciné de la semaine   [Cinéma] Sortie ciné de la semaine - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:51

A quand Hollande, chasseur de zombie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Idril
Pionceuse électrique



Messages : 815
Date d'inscription : 07/06/2011

[Cinéma] Sortie ciné de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Sortie ciné de la semaine   [Cinéma] Sortie ciné de la semaine - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:07

Ce serait tout de suite moins sexy ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

[Cinéma] Sortie ciné de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Sortie ciné de la semaine   [Cinéma] Sortie ciné de la semaine - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:49

Je pense qu'il est bien fait ; visuellement ça claque quand même ! Mais je ne peux pas me sentir emballée par quelque chose qui n'existe que pour surfer sur la mode des vampires...
Je pense que je le regarderais quand il sortira en Dvd... mais pas envie de payer pour ça.

lol Hollande contre les zombies xD
Psy avait pensé à "Théodore Roosevelt contre la Planète des Singes" xD Au moins, il est mort depuis longtemps ce président-là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cinéma] Sortie ciné de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Ciné   [Cinéma] Sortie ciné de la semaine - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:45

En ce qui me concerne, j'ai lu beaucoup de critiques concernant ce film.

Certes, l'histoire ne bat pas son plein et Burton n'est là que pour ajouter un peu de piment et faire connaître ce film.
Mais les scènes d'action ne manquent pas, à vous couper le souffle...comme tout bonne production américaine.... Smile

Note : 2 / 5
Revenir en haut Aller en bas
Ayael
Délicieuse empoisonneuse
Ayael


Messages : 122
Date d'inscription : 07/08/2012

[Cinéma] Sortie ciné de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Sortie ciné de la semaine   [Cinéma] Sortie ciné de la semaine - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:30

Mercredi je vais aller voir Total Recall, j'espère qu'il est à la hauteur des bandes d'annonces qu'on en voit, et que ce n'est pas juste une pâle inspiration qu'Inception^^
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

[Cinéma] Sortie ciné de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Sortie ciné de la semaine   [Cinéma] Sortie ciné de la semaine - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:09

Total Recall étant un remake, il ne peut pas avoir été inspiré d'Inception XD Au pire, c'est une reprise bête et méchante du précédent opus ; au mieux, ils ont modifié autre chose que les graphismes pour le moderniser
Je ferais la présentation du film dans la semaine ; n'hésite pas à nous donner ton avis dessus dès que tu l'auras vu ^^

D'ailleurs, en parlant de voir, personne n'a été voir Abraham Lincoln, chasseur de vampires ?
Revenir en haut Aller en bas
Haerith

Haerith


Messages : 161
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

[Cinéma] Sortie ciné de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Sortie ciné de la semaine   [Cinéma] Sortie ciné de la semaine - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:15

Si, j'ai été le voir hier!

Bah malgré ce qu'on en dit, je l'ai bien aimé! Les personnes sont sympas comme tout (Henryyyyyyy [Cinéma] Sortie ciné de la semaine - Page 3 1637911638 ), l'histoire est bien menée, et on ne s'ennuie pas à un seul instant: dès le début du film on est "happé" par l'histoire de ce pauvre petit Abraham. Les vampires ce sont des vrais, des purs, des durs, ça fait du bien de s'éloigner du concept Twilight Mr green Il y a quelques scènes plutôt impressionnantes, et dans l'ensemble je ne vois aucun défaut à ce film, en fait. Bon y a juste un truc que j'ai pas trop compris, à propos des morsures qui rendent les gens cinglés et qui finissent par les tuer, et les morsures qui changent les gens en vampires, mais sinon c'est tout.

Ouais, il était sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://re-evolution.forumgratuit.org
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

[Cinéma] Sortie ciné de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Sortie ciné de la semaine   [Cinéma] Sortie ciné de la semaine - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:25

Sortie du 15 août

Total Recall - Mémoires programmées

[Cinéma] Sortie ciné de la semaine - Page 3 TOTAL+RECALL

Synopsis
Modeste ouvrier, Douglas Quaid rêve de s’évader de sa vie frustrante. L’implantation de souvenirs que propose la société Rekall lui paraît l’échappatoire idéale. S’offrir des souvenirs d’agent secret serait parfait… Mais lorsque la procédure d’implantation tourne mal, Quaid se retrouve traqué par la police. Il ne peut plus faire confiance à personne, sauf peut-être à une inconnue qui travaille pour une mystérieuse résistance clandestine. Très vite, la frontière entre l’imagination et la réalité se brouille. Qui est réellement Quaid, et quel est son destin ?

Total Recall Mémoires Programmées est une adaptation de la nouvelle "We Can Remember It for You Wholesale" ("Souvenirs à vendre" en VF) de Philip K. Dick, publiée pour la première fois en 1966. Elle avait déjà fait l'objet d'une adaptation en 1990 par Paul Verhoeven, intitulée Total Recall. Dans la version de 2012, Colin Farrell reprend le rôle initialement tenu par Arnold Schwarzenegger, et Kate Beckinsale, celui de Sharon Stone.
Contrairement au film original réalisé par Paul Verhoeven, il n'est nullement question de la planète Mars dans ce remake. Le personnage interprété par Colin Farrell ne voit ainsi jamais la planète rouge, contrairement à Arnold Schwarzenegger en son temps, dont la mission principale était de sauver la Terre. Notons que dans l’œuvre originelle de Philip K. Dick, le héros ne pose jamais le pied sur Mars.


Sortie du 22 août

L'étrange pouvoir de Norman

[Cinéma] Sortie ciné de la semaine - Page 3 156696

Synopsis
Norman est un petit garçon qui a la capacité de parler aux morts. Celui-ci va devoir sauver sa ville d'une invasion de zombies.
(désolée, Allociné ne fait pas un synopsis plus développé...)

L'étrange pouvoir de Norman est un film d'animation en stop-motion, une technique qui recrée le mouvement des personnages image par image. Tout cela prend vie dans des décors bien réels, avec des figurines fabriquées en silicone et en plasticine, des matières facilement modulables. Durant la production de L'étrange pouvoir de Norman, 31 000 visages miniatures ont été conçus pour animer les personnages. En effet, cette quantité était nécessaire pour permettre aux artistes de transmettre toutes les expressions de visage que l'on peut voir dans le film. Le personnage de Norman, par exemple, a nécessité 8000 pièces à lui tout seul.
Chaque image du film a été capturée à l'aide d'appareils photos Canon 5D Mark II. Pendant toute la production, pas moins de 63 de ses appareils ont été utilisés. A raison d'une moyenne de 42 secondes par plan, chaque prise nécessitait plus de 1000 clichés qui devaient, en plus, être réalisés en double pour les besoins de la 3D !
Revenir en haut Aller en bas
Ayael
Délicieuse empoisonneuse
Ayael


Messages : 122
Date d'inscription : 07/08/2012

[Cinéma] Sortie ciné de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Sortie ciné de la semaine   [Cinéma] Sortie ciné de la semaine - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:51

Je suis aller voir total recall Ce n'est pas le film de l'année, mais il est très sympathique, les effets spéciaux sont super bien fait, l'histoire prenante, bref je vous le conseil!
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

[Cinéma] Sortie ciné de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Sortie ciné de la semaine   [Cinéma] Sortie ciné de la semaine - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 8:49

Deux films très différents, pour ne pas dire opposés ; le premier est sorti cette semaine, le second mercredi prochain.

Sortie du 29 août

Les Enfants Loups, Ame & Yuki

[Cinéma] Sortie ciné de la semaine - Page 3 2_large

Synopsis
A partir de 6 ans
Hana et ses deux enfants, Ame et Yuki, vivent discrètement dans un coin tranquille de la ville. Leur vie est simple et joyeuse, mais ils cachent un secret : leur père est un homme-loup. Quand celui-ci disparaît brutalement, Hana décide de quitter la ville pour élever ses enfants à l'abri des regards. Ils emménagent dans un village proche d'une forêt luxuriante…

Le studio Chizo a été créé par Mamoru Hosoda(réalisateur de la Traversée du Temps) spécialement pour réaliser Les Enfants Loups, Ame & Yuki. Le réalisateur prévoit de produire tous ses autres films grâce à ce studio.
Travaillés soigneusement par Takaaki Yamashita, les dessins des Enfants Loups, Ame & Yuki ont été réalisés à la main un par un. Le réalisateur s'est entouré d'une équipe de professionnels de l'animation traditionnelle et a harmonieusement complété leur travail avec les techniques modernes du numérique et de la 3D : "Le film propose une profondeur d’animation rarement égalée dans les détails des décors ou encore dans les scènes où les enfants loups gambadent en passant librement de leur forme humaine à leur forme animale", affirme-t-il.


Sortie du 5 septembre

The Secret

[Cinéma] Sortie ciné de la semaine - Page 3 The-Secret-Affiche-France

Synopsis
Interdit aux moins de 12 ans
À Cold Rock, petite ville minière isolée des Etats-Unis, de nombreux enfants ont disparu sans laisser de traces au fil des années, et n’ont jamais été retrouvés. Chaque habitant semble avoir sa théorie sur le sujet mais pour Julia (Jessica Biel), le médecin dans cette ville sinistrée, ce ne sont que des légendes urbaines. Une nuit, son fils de 6 ans est enlevé sous ses yeux par un individu mystérieux. Elle se lance à sa poursuite sachant que si elle le perd de vue, elle ne reverra jamais son enfant.

Le film fait revivre une créature légendaire effrayante, puisqu'il place au cœur de son intrigue un mystérieux personnage réputé pour capturer les enfants, connu sous le nom de "Tall Man."
Pour la construction de son récit, Pascal Laugier a tenté de mêler de nombreux éléments, avec une idée bien précise en tête : "Nous avons essayé de faire un pur film de genre, un film captivant, intense, plein d’action et d’angoisse, un film avec un vrai mystère, et en même temps nous avons essayé d’avoir des personnages réalistes à l’écran, de vrais Américains… un peu comme Stephen King dans ses meilleurs romans. Nous avons essayé de mélanger des choses qui d’habitude ne se mélangent pas. C’était mon défi personnel."
Revenir en haut Aller en bas
Haerith

Haerith


Messages : 161
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

[Cinéma] Sortie ciné de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Sortie ciné de la semaine   [Cinéma] Sortie ciné de la semaine - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:00

Le second film me tente beaucoup, il a l'air original, et j'ai bien envie de découvrir cette légende! Tu diras ce que tu en auras pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://re-evolution.forumgratuit.org
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

[Cinéma] Sortie ciné de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Sortie ciné de la semaine   [Cinéma] Sortie ciné de la semaine - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:03

Je ne sais pas si j'irais le voir ^^ Je présente les films fantastiques mais je ne vais pas tous les voir (ça serait bien mais le budget "sorties" en prendrait un coup xD)
Revenir en haut Aller en bas
Haerith

Haerith


Messages : 161
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

[Cinéma] Sortie ciné de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Sortie ciné de la semaine   [Cinéma] Sortie ciné de la semaine - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:07

Ah mince! Je croyais que tous les films présentés ici, les gens les avaient vus! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://re-evolution.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



[Cinéma] Sortie ciné de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Sortie ciné de la semaine   [Cinéma] Sortie ciné de la semaine - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:32

Alors le Totall recall... Pour moi c'est juste un remake, qui pour le premier film se passe sur Mars.

Cette petite tendance dans l'industrie du cinéma à reprendre des vieux scénarios pour les remettre au goût du jour, très peu pour moi. Moi, j'ai aimé et j'aime encore le charme du Total recall Martien avec Schawrzy

Donc rien que cela, cela ne me donne pas envie d'aller le voir
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

[Cinéma] Sortie ciné de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Sortie ciné de la semaine   [Cinéma] Sortie ciné de la semaine - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:30

Très en retard sur l'actu ciné, je ne remonterais pas jusqu'à la dernière semaine traitée mais je me cantonne de vous parler de la sortie de la semaine dernière ^^ vu que cette semaine, il n'y a eu aucun film "fantastique"

Sortie du 26 septembre

Resident Evil : Retribution

[Cinéma] Sortie ciné de la semaine - Page 3 20204615

Synopsis
Interdit aux moins de 12 ans
Le terrifiant virus mis au point par Umbrella Corporation continue à faire des ravages partout sur Terre, transformant les populations en légions de morts-vivants affamés de chair humaine. Alice, l’ultime espoir de notre espèce, s’éveille au cœur du plus secret des complexes industriels d’Umbrella. Au gré de son exploration à haut risque et de ses découvertes, les zones d’ombre de sa vie s’éclairent… Plus que jamais, Alice continue à traquer les responsables de l’atroce infection. De Tokyo à New York, de Washington à Moscou, elle les pourchasse jusqu’à la révélation explosive qui va remettre en cause toutes ses certitudes. Avec l’aide de nouveaux alliés et d’anciens amis, Alice va devoir se battre pour survivre dans un monde hostile, au bord du néant. Le compte à rebours a commencé…

Après l'énorme succès de Resident Evil : Afterlife 3D, qui a récolté près de 300 millions de dollars de recette au box-office mondial (ce qui en fait l'épisode le plus rentable de la saga au cinéma), la production a confirmé en septembre 2010 la mise en chantier d'un cinquième volet. Il s'agit en outre du troisième film où Paul W.S. Anderson coiffe les casquettes de scénariste, producteur et réalisateur ; celui-ci ayant confié les rênes de Resident Evil : Apocalypse à Alexander Witt en 2004, et de Resident Evil : Extinction à Russell Mulcahy en 2007.
L'épidémie qui sévit dans le film a non seulement engendré une armée de zombies, mais provoque également chez eux de nombreuses mutations. Au fil de la saga, les ennemis sont de plus en plus dangereux. Ainsi, les morts-vivants Majini aux tentacules et les Likers sont de retour. Cela vaut à la franchise de nombreuses nouvelles scènes d'action, comme une course-poursuite où les héros conduisent une Rolls Royce et sont poursuivis par des zombies qui leur tirent dessus depuis des motos. C'est grâce au travail de Nick Powell, à qui l'on doit notamment les cascades de Gladiator ou de La Mémoire dans la peau, que de telles scènes ont pu être réalisées.
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Pionceuse électrique
Idril


Messages : 815
Date d'inscription : 07/06/2011

[Cinéma] Sortie ciné de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Sortie ciné de la semaine   [Cinéma] Sortie ciné de la semaine - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:29

C'est pas une sortie de la semaine, mais puisqu'on en avait discuté ici lors de sa sortie... j'ai vu cet après-midi Abraham Lincoln, chasseur de vampires... et il n'y a rien de bien à en dire. C'est pas fameux, voire carrément indigeste à certains moments. Si le film se laissait docilement regarder la première heure, la suite tourne au grand n'importe quoi et devient un ramassis d'incohérences. Les acteurs ont le charisme d'une moule, il n'y en a même pas un seul de potable pour se rattraper au matage de mec sexy (ou de filles sexy) à défaut d'être happée par l'intrigue capillotractée qui se prend beaucoup trop au sérieux et qui n'a pas un sous de crédibilité (attention spoiler : non, mais sans rire, le bond de 15-20 ans en plein milieu du film, effectué sans aucune logique, ça vous laisse perplexe)

Bref, pas joyeux tout ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haerith

Haerith


Messages : 161
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

[Cinéma] Sortie ciné de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Sortie ciné de la semaine   [Cinéma] Sortie ciné de la semaine - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:45

Ah, j'ai bien aimé ce film, moi! ^^
Et niveau "matage de mec sexy", je trouve qu'Henry (c'était bien le prénom du gentil vampire ?) compense un peu Mr green
Revenir en haut Aller en bas
http://re-evolution.forumgratuit.org
Idril
Pionceuse électrique
Idril


Messages : 815
Date d'inscription : 07/06/2011

[Cinéma] Sortie ciné de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Sortie ciné de la semaine   [Cinéma] Sortie ciné de la semaine - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:33

Comme quoi... x)

Faute de grives, on mange du merle ; mais c'est pas un canon de beauté quand même. Relativement au reste des acteurs, c'est sûr qu'on ne va pas faire les difficiles, mais il est loin de me faire tomber en pâmoison le gentil Henry... Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

[Cinéma] Sortie ciné de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Sortie ciné de la semaine   [Cinéma] Sortie ciné de la semaine - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:31

J'avoue que je ne suis pas encore très tentée de voir ce film ^^"

Puisque mercredi prochain, je ne pourrais pas vous présenter les sorties ciné, je m'y atèle avec une semaine d'avance ^^
Avec une grosse préférence pour le dernier Wink

Sorties du 31 octobre

Looper

[Cinéma] Sortie ciné de la semaine - Page 3 20239211

Synopsis
Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs
Dans un futur proche, la Mafia a mis au point un système infaillible pour faire disparaître tous les témoins gênants. Elle expédie ses victimes dans le passé, à notre époque, où des tueurs d’un genre nouveau (les "Loopers") les éliminent. Un jour, l’un d’entre eux, Joe, découvre que la victime qu’il doit exécuter n’est autre que… lui-même, avec 20 ans de plus. La machine si bien huilée déraille…


Sachant que dans Looper, Joseph Gordon-Levitt interprète une version jeune du personnage de Bruce Willis, de nombreuses séances de maquillage ont été nécessaires à sa transformation : tous les matins, il passait ainsi trois heures entre les mains de professionnels chevronnés ! Il s'est également fait poser des prothèses, et ses yeux ont ensuite été numériquement modifiés pour qu'ils aient la même couleur que ceux de son aîné. Même si la transformation physique de Joseph Gordon-Levitt saute aux yeux, ce n'est pas le seul changement que l'acteur a effectué. Pour que son personnage soit crédible, il a également modifié son jeu en l'adaptant à celui de Bruce Willis, adoptant certains de ses tics et opérant un travail sur sa voix.


Paranormal Activity 4

[Cinéma] Sortie ciné de la semaine - Page 3 20199147

Synopsis
Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs
Le quatrième volet de la saga Paranormal Activity.

Si Paranormal Activity 4 suit en date la sortie de Paranormal Activity 3, chronologiquement, l’histoire se déroule cinq années après les faits relatés dans Paranormal Activity 2, tourné en 2010.
A l’occasion de la sortie de Paranormal Activity 4, la production a proposé l’infographie de la saga. On y découvre l’arbre généalogique de la famille possédée, mais aussi des informations telles que le nombre de phénomènes et le nombre de victimes par film. De quoi faire un petit bilan de la situation avant de voir ce quatrième opus.


Frankenweenie

[Cinéma] Sortie ciné de la semaine - Page 3 FRANKENWEENIE-Affiche-France

Synopsis
Après la mort soudaine de Sparky, son chien adoré, le jeune Victor fait appel au pouvoir de la science afin de ramener à la vie celui qui était aussi son meilleur ami. Il lui apporte au passage quelques modifications de son cru… Victor va tenter de cacher la créature qu’il a fabriquée mais lorsque Sparky s’échappe, ses copains de classe, ses professeurs et la ville tout entière vont apprendre que vouloir mettre la vie en laisse peut avoir quelques monstrueuses conséquences…

Dès 1984, Tim Burton comptait d’ores et déjà faire de Frankenweenie un long métrage en stop motion. Mais pour des raisons de budget, il fut contraint d’en faire un court métrage en prises de vues réelles. Il aura donc fallu attendre plus de 25 ans pour que se concrétise son projet.
Etant dessinateur de formation, la place de l’animation dans la filmographie de Tim Burton est importante. En effet, sa première réalisation en stop-motion date de 1982 avec le court métrage Vincent, véritable autoportrait qui met en scène un petit garçon fasciné par les histoires d’épouvante. En 1994, il collabore activement avec Henry Selick en écrivant le scénario et en assurant la production de L' Etrange Noël de M. Jack. Frankenweenie marque sa troisième réalisation d’un film d’animation puisqu’en 2004, il signe Les Noces funèbres, dans lequel un vivant épouse un cadavre par erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Pionceuse électrique
Idril


Messages : 815
Date d'inscription : 07/06/2011

[Cinéma] Sortie ciné de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Sortie ciné de la semaine   [Cinéma] Sortie ciné de la semaine - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:21

Je suis écroulée de rire !

Spoiler:

Ceci n'est pas une plaisanterie, ils l'ont réellement fait Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

[Cinéma] Sortie ciné de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Sortie ciné de la semaine   [Cinéma] Sortie ciné de la semaine - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 9:24

Oh non OO !!! Nous qui plaisantions là-dessus..........
Je suis entre "choquée" et "morte de rire" >__<
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Pionceuse électrique
Idril


Messages : 815
Date d'inscription : 07/06/2011

[Cinéma] Sortie ciné de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Sortie ciné de la semaine   [Cinéma] Sortie ciné de la semaine - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:12

J'en ris encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

[Cinéma] Sortie ciné de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Sortie ciné de la semaine   [Cinéma] Sortie ciné de la semaine - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:36

Mais la question essentielle est: est-ce que quelqu'un l'a vu ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Nocturne

Nocturne


Messages : 114
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 33

[Cinéma] Sortie ciné de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Sortie ciné de la semaine   [Cinéma] Sortie ciné de la semaine - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:08

Apparemment, il n'est pas (encore) sorti sur notre bonne vieille France MAIS sortira le 4 décembre 2012 directement en DVD et Blue-Ray comme indiqué sur le site d'Allô Ciné. Même pour le fun... je ne le téléchargerai pas x')
Revenir en haut Aller en bas
http://nuxcia.deviantart.com
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

[Cinéma] Sortie ciné de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Sortie ciné de la semaine   [Cinéma] Sortie ciné de la semaine - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:19

Et quand on lit les critiques des spectateurs d'Allociné, on est vite convaincu de l'inutilité de voir ce film xD

Bon puisque je suis ici, voici la séance "Sortie ciné"

Sortie du 7 novembre

Sinister

[Cinéma] Sortie ciné de la semaine - Page 3 Sinister-affiche-du-film

Synopsis
Interdit aux moins de 12 ans avec avertissement
Ellison est un auteur de romans policiers inspirés de faits réels. Dans l’espoir d’écrire un nouveau livre à succès, il emménage avec sa famille dans une maison où les anciens propriétaires ont été retrouvés inexplicablement pendus. Ellison y découvre dans le grenier des bobines 8mm contenant les images de meurtres d’autres familles. Qui a filmé ces tueries et pour quelle raison ? Ellison va tenter de répondre à ces questions tandis que le tueur présumé, une entité surnaturelle présente sur les films, menace de plus en plus sa famille.

Avec Sinister, le réalisateur a cherché à respecter les codes du film d'horreur : "Tous ceux qui paient pour aller voir un film d’horreur le font pour éprouver (...) un sentiment d’angoisse pure, dans un cadre rassurant (...). Du coup, mon principal objectif était de réaliser le film d’horreur le plus angoissant possible". Scott Derrickson s'est donc amusé à explorer ce royaume de la peur : "Un bon film d’horreur peut nous immuniser contre les véritables fléaux du monde en nous obligeant à les regarder en face, à en admettre l’existence, et à reconnaître que nous sommes souvent démunis pour les juguler."



Et parce qu'il ne faut pas faire de discrimination ;D (et que ça peut vous rassurer si vous allez au ciné dans les semaines qui viennent et que vous tombez sur des hordes de jeunes filles en furie Laughing)

Sortie du 14 novembre

Twilight - Chapitre 5 : Révélation 2

[Cinéma] Sortie ciné de la semaine - Page 3 308da3693e0532cef97abe1c0512080150742a63e7221

Synopsis
Après la naissance de sa fille Renésmée, Bella s’adapte peu à peu à sa nouvelle vie de vampire avec le soutien d’Edward. Se sentant menacés par cette naissance d’un nouveau genre, les Volturi déclarent la guerre à la famille Cullen. Pour préparer leur défense, les Cullen vont parcourir le monde pour rassembler les familles de vampires alliées et tenter de repousser les Volturi lors d’un ultime affrontement.

Si "Twilight Révélation" n'est qu'un seul et même livre, la production a décidé assez tôt de diviser le roman en deux films. Le metteur en scène Bill Condon, chargé de réaliser le premier volet de la dernière partie, a donc poursuivi sur sa lancée en tournant le second film. C'est la première fois qu'un même réalisateur tourne deux films de la saga vampirique.
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Pionceuse électrique
Idril


Messages : 815
Date d'inscription : 07/06/2011

[Cinéma] Sortie ciné de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Sortie ciné de la semaine   [Cinéma] Sortie ciné de la semaine - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:17

Je crois que je le regarderais, quand j'aurais un peu de temps ! Je suis sûre que c'est drôle ! Puis, je pourrais vous faire un petit comparatif entre les deux versions What a Face

N'empêche, au début, j'ai cru que c'était une grosse parodie du premier xD

Et sinon, Twilight est sorti, Twilight est sorti [Cinéma] Sortie ciné de la semaine - Page 3 1001172573
Non, je déconne ! L'avant dernier était le paroxysme de la nullité ! (n'empêche que je les ai tous vus quand même...)

Quoique, il paraît que la fin est différent de celle du livre, et comme cette fin m'a frustré comme c'est pas permis... peut-être que je le regarderais (mais pas au cinéma, faut pas pousser hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne

Nocturne


Messages : 114
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 33

[Cinéma] Sortie ciné de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Sortie ciné de la semaine   [Cinéma] Sortie ciné de la semaine - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:59

Pour Toilet, la fin aussi m'avait profondément frustrée (oui, je les ai tous lus pour me faire un avis et je les ai même chez moi... faudrait que je les revende, d'ailleurs) avec un gros : "WHAT THE FUCK ?!" à ce moment-là (si on parle bien du même moment XD). M'est avis que, dans le film, ils vont mettre la fin qu'il n'y avait pas dans le livre avant la soudaine arrivée de ceux qu'il attendaient qui arrêteront l'affrontement avec un sublime : "Ne vous battez plus !" ou quelque chose du genre :'D

Accessoirement, Sinister m'a l'air d'être comme je les aime. Il faudrait que je le regarde. *Aime les films d'horreur, les vrais*
Revenir en haut Aller en bas
http://nuxcia.deviantart.com
Contenu sponsorisé





[Cinéma] Sortie ciné de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Sortie ciné de la semaine   [Cinéma] Sortie ciné de la semaine - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Sortie ciné de la semaine
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] - Astérix et la féérie des eaux au Grand Rex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: LE MARCHE AUX PUCES :: 
Espace culturel & Echanges
 :: La section audiovisuelle
-
Sauter vers: