AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Belgarath Eridan, pour votre plus grand plaisir.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Belgarath Eridan

Belgarath Eridan


Messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 35

Belgarath Eridan, pour votre plus grand plaisir. Empty
MessageSujet: Belgarath Eridan, pour votre plus grand plaisir.   Belgarath Eridan, pour votre plus grand plaisir. Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:53

Dans la vraie vie...

• Pseudo:

• Pourquoi ce pseudo ? Hum assez simple, Belgarath parce que Belgarath, le Sorcier de D. Eddings m'a totalement transporté lorsque je l'ai lu. Et Eridan parce que mon cerveau a pas sortit un nom trop compliqué ce jour là.

• Date de naissance: 03/05/1988

• Localisation géographique: Dans ch'picardie

• Que fais-je de beau dans la vie ? Je suis Etudiant Chercheur, actuellement en doctorat de psychologie.


Moi sur la toile

• Le Rp et moi:Hum j'ai commencé le rp il y a environ 10ans de ça avec un petit forum sans prétention de Saint Seiya et j'ai évolué et grandit et ma plume s'est affuté sur plusieurs univers, pour finalement se fixer depuis... longtemps maintenant dans l'univers de la Fantasy. Bien que j'aime énormément le steampunk et le post apocalyptique angélique/démoniaque mais je n'ai pas encore trouvé mon bonheur pour m'attacher dans ces univers alors je reste à cohabiter avec des nains, des elfes et toutes sortes de créatures magiques.

• Mon parcours sur le web: Des autres compétences?... oh god non pas grand chose, quand je ne rp pas je joue énormément, beaucoup de MMO, de RPG et de plateforme (principalement sur pc) et sinon je suis bloqué sur mes sites pour mes recherches, rien de bien folichon.

Moi et le fantastique

Hum je vais faire court ici aussi, mon univers fantastique se limite à Tokien et le couple Eddings, si le premier ne m'a jamais déçu (et ne me décevra jamais pour maintenant), j'ai été très mitigé sur l'oeuvre des second mais leur Belgariade est un véritable plaisir à la lecture. Après je suis friand de toute sorte de littérature fantastique mais aussi de science fiction, j'ai été absorbé par les "Silo" de Hugh Howey mais bref là n'est pas la question. Plongé également dans tout ce qui est japanisant, culture japonaise, au delà des manga, tout ce qui est Yokaï et autre sont mon dada. Si je commence avec le cinéma on peut en parler pendant longtemps, dans le fantastique j'ai été convaincu par l'adaptation de Jackson de l'oeuvre de Tolkien et sinon j'aime tout dans le cinéma, hormis les grosses productions qui n'ont pas d'âme *regarde Fast & Furious et beaucoup d'autres droit dans les yeux*, mais je suis un amoureux du cinéma, pour son ambiance, ses salles, le noir, les sons, l'immensité de l'image *soupir de bien-être* et je regrette de ne pas pouvoir y aller plus souvent.

L'Imaginarium et moi

• Pourquoi suis-je là : Moi? Je n'ai jamais d'arrière pensée *recherche désespérément MrRed dans les smiley ;_;* Hum bref plus sérieusement, je vais être là pour prendre la place d'Ervael en ce qui concerne Valhistar étant le co fonda de ce forum.

• Comment suis-je arrivé jusqu'ici? Erva qui m'a dit de me ramener, j'ai trouvé l'interrupteur alors je me suis téléporté.

• Des remarques, des interrogations avant de commencer?Non *boum*

Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Belgarath Eridan, pour votre plus grand plaisir. Empty
MessageSujet: Re: Belgarath Eridan, pour votre plus grand plaisir.   Belgarath Eridan, pour votre plus grand plaisir. Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:22

Bonne téléportation parmi nous alors ^___^

Cependant avant de te valider, il te faut remettre ton avatar aux bonnes dimensions (200 x 300 pixels) et aller signer notre règlement
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael


Messages : 602
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 40

Belgarath Eridan, pour votre plus grand plaisir. Empty
MessageSujet: Re: Belgarath Eridan, pour votre plus grand plaisir.   Belgarath Eridan, pour votre plus grand plaisir. Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:40

Bienvenue poto, bon ça va t'as pas confondu avec l'autre interrupteur qui mène à la cave X)

Tu m'excuseras de ne pas commenter ta description, c'est pas comme si je te connaissais déjà XD

nb : ya pas Mr Red mais ya son frère Mr Green Mr green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ervael.com
Belgarath Eridan

Belgarath Eridan


Messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 35

Belgarath Eridan, pour votre plus grand plaisir. Empty
MessageSujet: Re: Belgarath Eridan, pour votre plus grand plaisir.   Belgarath Eridan, pour votre plus grand plaisir. Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:49

L'avatar et le règlement? Mais voyons j'ai fais ça dès mon arrivée Siffle

Lut Poto, oui t'inquiète pas je t'en voudrai pas, hé sympa le frangin de Mister Red mais j'ai l'impression qu'il est pas mûr xD
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Belgarath Eridan, pour votre plus grand plaisir. Empty
MessageSujet: Re: Belgarath Eridan, pour votre plus grand plaisir.   Belgarath Eridan, pour votre plus grand plaisir. Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:06

Chercheur en psychologie? Tu viens sur les forums pour trouver des sujets d'étude, avoue Mr green

Bienvenue parmi nous, maintenant que tu as signé la charte tu vas pouvoir aller me poster ma news pour Valhistar, qui est en retard Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Belgarath Eridan

Belgarath Eridan


Messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 35

Belgarath Eridan, pour votre plus grand plaisir. Empty
MessageSujet: Re: Belgarath Eridan, pour votre plus grand plaisir.   Belgarath Eridan, pour votre plus grand plaisir. Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:21

Oh avec Ervael seul j'en ai déjà pour 10ans j'ai pas besoin de ça Mr green

Oui j'ai entendu parler de cette fameuse news, je vais m'y atteler de ce pas Belgarath Eridan, pour votre plus grand plaisir. 1001256540 Edit : Enfin dès qu'on m'aura donné les accès pour pouvoir y répondre Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Belgarath Eridan, pour votre plus grand plaisir. Empty
MessageSujet: Re: Belgarath Eridan, pour votre plus grand plaisir.   Belgarath Eridan, pour votre plus grand plaisir. Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:51

Alors pour les news c'est pas directement à la suite de la fiche, c'est par là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Belgarath Eridan

Belgarath Eridan


Messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 35

Belgarath Eridan, pour votre plus grand plaisir. Empty
MessageSujet: Re: Belgarath Eridan, pour votre plus grand plaisir.   Belgarath Eridan, pour votre plus grand plaisir. Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:52

Oups autant pour moi, je sors de ma grotte il me faut le temps de me mettre en route, redécouvrir la civilisation toussa toussa Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belgarath Eridan, pour votre plus grand plaisir. Empty
MessageSujet: Re: Belgarath Eridan, pour votre plus grand plaisir.   Belgarath Eridan, pour votre plus grand plaisir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belgarath Eridan, pour votre plus grand plaisir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour de votre fiche =)
» Faites attention à votre temps !
» Loupe - bonjour à votre service !
» Votre avis nous intéresse!
» Drilou, pour les Intimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: PREAMBULE :: 
Entrée en scène
 :: Présentez-vous
-
Sauter vers: