AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton

Aller en bas 
+4
T@mly
Tifet
Persée
Hell Pix
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton Empty
MessageSujet: Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton   Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:46

Bonjour à tous!

Je vous propose pour une fois de mettre en pratique le côté communauté du fantastique en proposant d'organiser une visite groupée de l'expo Tim Burton qui aura lieu de mars à août 2012 sur Paris.

Je voudrais donc savoir s'il y avait des personnes intéressées et si c'est le cas quelles dates les arrangeraient le plus Smile


Dernière édition par Hell Pix le Dim 4 Mar - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Persée
Aventurière des Tempêtes
Persée


Messages : 293
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30

Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton   Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:09

Je suis libre au mois de juin o/
Cette IRL durerait combien de temps ? Parce que je sais pas où loger sur Paris si besoin ^^'
Mes parent seront sans doute dans le coin, ils aiment beaucoup Tim Burton aussi, je les sèmerais pour une journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://telmarien.xooit.com/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton   Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:34

Très bonne idée !

Ce serait bien volontiers mais il est beaucoup trop tôt pour dire quand je me rendrai en région parisienne... Peut-être fin mai ou en juin, plus tard je ne sais pas, mais sûrement pas plus tôt ^^;

On peut venir accompagné ? (avec quelqu'un qui n'est pas sur l'Imaginarium, je veux dire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton   Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:47

Je serai bientôt Banlieuzarde, mais ce n'est pas encore pour tout de suite :/
Je ne suis pas capable du coup de vous dire si je participe ou non perdu
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton   Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:02

Je serais bien intéressée aussi ^^ Mais je me calerais aux autres, parce que j'ignore où je me trouverais dans quelques mois xD Du coup, je ne connais pas mes disponibilités...
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton   Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:21

Je suis consciente que pour le moment ça fait un peu loin, mais je préfère prévoir ce genre de truc à l'avance Razz

On partirait donc pour le moment sur une base aux alentours de juin (peut-être juillet, mais août je compte bien être en vacances tongue ). N'hésitez pas à préciser vos dates quand vous les aurez, moi je m'en fiche, je suis dans le coin toute l'année.

Pour répondre à Persée: Oui, on peut ramener des pièces extérieures du moment qu'elles sont propres et bien dressées! Pour la durée de la rencontre je dirais bien "le temps de l'expo et plus si affinités" mais après on risque de mal comprendre, je dirais donc peut-être le temps de boire un café et d'aller manger un truc s'il y a des volontaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
T@mly
Rêveuse de l'Imaginaire
T@mly


Messages : 538
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 38

Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton   Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:31

J'ai également repéré cette exposition et en général je m'arrange pour passer au moins une fois sur Paris en juillet lors de l'irl de mon forum, donc coupler les deux pourrait être sympathique mais je ne sais pas encore dire si c'est possible à l'heure actuelle ^^

Néanmoins, ce serait avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton   Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton Icon_minitimeVen 6 Jan - 1:07

En fait, la question est "irais-je à la japan expo? Si oui ça m'arrangerait que ça soit juste avant ou après. Mais c'est encore loin. Si je reste à l'INSA je devrais faire un stage. Sinon (l'âme d'artiste est une pute parfois) je serai libre. Ca serait un immense plaisir de rencontrer des personnes que je considère comme faisant parti des meilleurs admins de jeu de rôle ne serait-ce que par leurs convictions et leur intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton   Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:59

Dispo en juin si j'ai des sous pour le billet (Toulouse-Paris ça fait cher), ça me ferait bien plaisir de vous croiser. Smile Par contre juillet/août j'espère avoir un job donc ce sera plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton   Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:09

Etant donné que la Japan est du 5 au 8 juillet, ça se partage donc entre juin et juillet pour le moment, suspense!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Invité
Invité
Anonymous



Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton   Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton Icon_minitimeLun 9 Jan - 1:14

Personnellement je suis sur Paris, mais je n'y serais pas en août ça c'est sûr, généralement l'été je m'éloigne de Paris (sinon c'est pas des vacances) mais cette année j'ignore encore où je serais, donc si la date que vous choisissez est libre de mon côté, je passerais vous voir, sinon tant pis.
A noter que à la cinémathèque je vais forcément y passer, Edward aux mains d'argent en salle de cinéma, en pellicule qui plus est, manquer ça serait un crime!
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton   Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:40

En tout cas si on réussit à être au moins 15 surs je pourrais réserver une visite de groupe avec le tarif réduit qui va avec et une visite guidée si ça vous intéresse.

Il faudra voir aussi avec les dates de certaines animations pour voir si on peut se coordonner avec des projections ou d'autres animations sympas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Invité
Invité
Anonymous



Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton   Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:55

Pour la cinémathèque je ne m'en souviens plus mais je crois qu'ils font des prix pour les étudiants et/ou les moins de 25ans.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton   Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:06

Ils font effectivement des prix pour les étudiants, les moins de 25 ans il ne me semble pas avoir vu... Enfin je vais me renseigner pour les vieux débris qui comme moi ont plus de 25 ans et terminé leur cursus scolaire Mr green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Invité
Invité
Anonymous



Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton   Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:22

Si tu fais jeune, le moins de 25ans peut passer. La dernière fois au MK2 ils n'ont même pas demandé de carte d'identité pour prouver mon âge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton   Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:29

Moi c'est l'inverse... il parait que je fais vieux.... TT

Bon pas besoin de dire que j'en serais quelque soit la date, étant le chauffeur attitré de Hell...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton   Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:30

Hum, désolé de ressusciter si brutalement le sujet mais bon, où en est ce projet? Personnellement mes disponibilités ont grandement augmenté étant donné que j'ai plus grand chose de prévu cette année. Donc je suis dispooooo!

Et toujours motivé =P
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton   Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:45

Si ma mémoire est bonne on avait parlé d'une date en juin/juillet, j'attends donc que ça se rapproche pour finaliser tout ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton   Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:25

En attendant d'y être, donnons-nous envie, car l'exposition a commencé mercredi à la Cinémathèque de Paris ^^

Présentation
A voir le diaporama ;D

Les affiches de l'expo
Votre préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton   Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:36

Mon affiche préférée? Emily des Noces Funèbres of course!

Et pour en revenir à la date, comme on était à priori parti pour un week end de juin/juillet, pour lesquels seriez-vous libres?

- 9 juin
- 16 juin
- 23 juin
- 30 juin
- 7 juillet
- 20 juillet
- 27 juillet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Invité
Invité
Anonymous



Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton   Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:58

A priori, tous, sauf le dernier, parce que mon IRL aura lieu dans ces eaux-là et sauf contre-ordre niveau boulot x)
Revenir en haut Aller en bas
T@mly
Rêveuse de l'Imaginaire
T@mly


Messages : 538
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 38

Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton   Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:25

A priori, si je descends sur Paris, ce serait entre autre aussi pour faire un saut à la JE et voir des gens de mon forum donc si je peux tout faire sur une semaine, le WE du 30 ou du 7 m'arrangerait bien Mr green

Maintenant je n'ai encore aucune certitude et je ne le saurai sans doute pas avant juin...

Quant aux affiches, j'aime bien la 2e et celle du Chapelier Fou :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton   Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:40

Le boulet que je suis n'avait pas remarqué que c'étaient des dates en juin ET en juillet... Donc pas juillet du tout pour moi, ni le dernier week-end de juin x) Pardon pour la confusion x_x
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton   Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:13

Récapitulons ^^

- 9 juin : Typhus
- 16 juin : Typhus / HP
- 23 juin : Typhus / HP
- 30 juin : Tamly / HP
- 7 juillet : Tamly / HP
- 20 juillet: HP
- 27 juillet

Je ne serais finalement pas dispo le premier week end de juin, je serais au Geek Faeries Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Persée
Aventurière des Tempêtes
Persée


Messages : 293
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30

Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton   Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:31

Je vais vérifier avec mes dates d'examens et je vous dis ça ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://telmarien.xooit.com/index.php
Contenu sponsorisé





Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton   Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] - Tim Burton
» [Exposition] - Tim Burton à la Cinémathèque de Paris (7 mars - 5 août 2012)
» [Festival] - Japan Expo - 30/06 au 03/07 2011
» [Festival] - Japan Expo - Paris - 2/5 juillet 2015
» [Expo] - Pixar, 25 ans d'animation - Jusqu'au 2 mars 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: LE MARCHE AUX PUCES :: 
Espace culturel & Echanges
 :: Fantastique IRL
 :: Evènements passés
-
Sauter vers: