AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton

Aller en bas 
+4
T@mly
Tifet
Persée
Hell Pix
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tifet




Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011

Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton   Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:56

Je pense que ça sera possible mais c'est dommage qu'en prévoyant à l'avance cet irl-ci, on se retrouve si peu nombreux... Sad


Et que vois-je sur le site de la Cinémathèque ?
Citation :
Deux nuits exceptionnelles pour les derniers jours de l'exposition Tim Burton
Les 7 et 21 juillet 2012 de 20h à 01h00 (dernières entrées à minuit)
Venez déguisés ! Tarif spécial de 7 € pour tous les visiteurs habillés, maquillés, chapeautés, coiffés en Chapelier, Edward aux mains d’argent, Beetlejuice, Pee-wee ou autres personnages de l’univers de Burton.
Des cadeaux seront offerts aux meilleurs déguisements.
Pour l’occasion le 51, restaurant de la Cinémathèque, sera ouvert jusqu’à minuit et offrira un "cocktail Burton" à toutes les personnes déguisées.
Avec les talents de costumier de certains, ça aurait pu être super é___è (bon je ne parle pas pour moi qui ne suis pas très douée en la matière... )
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire



Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011

Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton   Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:06

He mais moi ça me dit carrément en fait, je suis partante Razz Si ça vous tente aussi mais que vous n'avez pas de déguisement je peux vous relooker avec ma trousse à maquillage, je me suis déjà entrainée sur Kain avant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton   Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:11

En plus, on peut acheter le billet au tarif spécial "venez déguisés" sur le site de la cinémathèque. Mais c'est à partir de 20h du coup.
Mon copain s'en moque d'être déguisé ou non ^^ (il me laisse choisir quoi ! lol) J'avoue que l'idée me branche bien aussi mais je n'ai aucune idée de déguisement... ni même simplement de personnage (pour le maquillage)

Super chapelier Kain XD
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton   Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:15

Si tu es partante sur le principe on pourra s'arranger pour la logistique via Mp, parce que du coup on pourra se balader l'aprem sur Paris et faire un détour par chez nous histoire de se faire beaux avant la soirée déguisée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton   Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:23

Non toujours personne ?
Zut, moi qui avait pensé que ça pourrait motiver quelques incertains...

On vous montrera des photos... peut-être tongue
Revenir en haut Aller en bas
Heryn-Amlug
Orbe Enflammée
Heryn-Amlug


Messages : 345
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 35

Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton   Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:25

Je ne suis plus dans la région Parisienne (au sens large) et je ne me sens pas l'âme d'une fanatique Burtonienne, mais peut-être qu'un petit mail de masse de rappel pourrait faire office de piqûre pour rappeler justement à ceux qui s'étaient dit partants que c'est pour bientôt ...

Pour ma présence, ça sera pour une prochaine fois, sans doute cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/heryn-amlug/
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton   Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:30

L'information a été passée ^^ (mp notamment)

Ça sera effectivement pour une prochaine fois pour tous les autres ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton   Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:55

Et voici donc le compte rendu de la première IRL de l’Imaginarium.

Tifet et son homme sont donc venu nous rejoindre pour aller profiter de l’exposition Burton à la cinémathèque de Bercy.


Nous avions prévu d’y aller le soir, costumé afin de nous mettre dans l’ambiance « Burtonesque ».
Hell et moi nous sommes donc allé récupérer les Montpelliérains pour les amener dans l’antre de Hell afin de nous préparer (facile à dire, mais les vilains ont la seule adresse sur Paris qui n’existe pas sur mon GPS… T_T).
Mais alors que nous prenions le chemin du retour, voilà que lors d’une discussion Tifet nous explique qu’ils ne connaissaient pas le Starbuck. Face à tant d’ignorance Hell Pix décida de s’occuper de leurs éducations, nous fîmes donc un détour par le Starbuck le plus proche.
C’est donc avec muffins, cheese-cake, frappuccino et autre chai thea que nous nous sommes dirigés dans le repère de Hell :p

Apres avoir mangé nos prises de guerre, c’est l’œil brillant que Hell a décidé de passer aux choses sérieuses, et donc d’attaquer la préparation des costumes… Enfin surtout du maquillage. Nous y sommes tous passé :

Tifet
Spoiler:

Le copain de Tifet
Spoiler:

(Qui n’a pas l’air très franchement rassuré :p)
Spoiler:

Et moi même (regardez comme Hell est concentrée :p d’ailleurs on a finis par lui dire de stopper sinon on aurait été maquillé de la tête aux pieds :p)
Spoiler:

Donc après être passé par les mains expertes de notre admin en chef, nous avions donc :

Sally et le Cheshire
Spoiler:

Sweney Todd… un peu inquiet, car se sentant épié :p
Spoiler:

Nous partîmes donc ensuite pour rejoindre le lieu de l’expo afin d’arriver comme prévu à 21 heures 23 heures.

Voici donc au passage notre trio terribilis avec notre chère Hell en mrs Lovett :p
Spoiler:

Enfin nous entrons dans le saint des saints, l’expo de Tim Burton…
Spoiler:

Enfin presque car deux étrange individus avec de drôle de véhicules…
Spoiler:

Nous ont proposé de participer à un petit concours de costume !

Et vous savez quoi, la mrs Lovett de l’Imaginarium a gagné un cadeau, et nous avons même eu le droit à une petite danse de la victoire !
Spoiler:

Vous n’aurez malheureusement pas de photo de l’exposition car c’était interdit, mais on peut vous dire que c’était franchement terrible. Il y avait pas mal d’objets exposés utilisés lors des films, comme les masques utilisés dans les films Batman, et Batman le retour, les rasoirs de sweney Todd, les poupées animées de Charlie et la chocolaterie, les figurines utilisées lors du tournage des noces funèbres etc…

Bref on a bien bavé et chacun a élaboré son petit plan pour tenter de filer avec un petit souvenir… Enfin bon avec 2 vigiles par pièces ce n’était pas évident…

Voilà, un super moment qui j’espère pourra se réfère car on c’est vraiment bien amusé !

PS : voilà une photo bonus du Cheshire :p
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton   Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:19

Maintenant grâce à mon lot je peux avoir un bout d'Eva Green partout avec moi, si c'est pas la classe Razz (Cf le motif du t-shirt "Angelbay sea food" de Dark Shadows)

En tout cas j'en profite pour remercier Tifet et Psymon d'avoir fait le déplacement et quitté leur soleil pour notre temps pourri, et pour dire que vous ne savez pas ce que vous avez loupé, l'expo était géniale même si j'ai regretté qu'il n'y ait pas de décors de Charlie et la chocolaterie d'exposés!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton   Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:09

Génial cette petite rétrospective Kain !! ^____^
Merci à vous de nous avoir accueilli dans votre antre le temps d'un Starbuck à domicile et d'un repas sushis et bien sur à Hell de nous avoir si bien maquillés Wink (mais vous aurez compris qu'elle adooore ça !)

Une super expo avec une trop bonne ambiance entre les costumés : on en avait oublié qu'il pleuvait dehors (la surprise quand on a quitté la salle du bar bondée pour prendre l'air quelques instants).
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Pionceuse électrique
Idril


Messages : 815
Date d'inscription : 07/06/2011

Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton   Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:19

Sympa vos déguisements ! Le maquillage du Cheshire est super bien fait Mr green

Bravo Pixie, pour avoir remporté un petit cadeau Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton - Page 3 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Psymon

Psymon


Messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 38

Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton   Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:01

Bon "le copain de Tifet" à désormais une place dans le forum et dans vos coeur, donc je vous en prie, vous pouvez m'appeler Psy' ^^

J'avoue que les photos sont juste extra et que nous avons passé un super moment ! J'ai également été bluffé par les talents de maquilleuse de Hell-pix qui m'a grimé en super chat de Cheshire et m'a donné l'occasion de m'adonner à mon activité favorite : passer pour un dingue Twisted Evil

Il semblerai d'ailleurs que j'ai tapé dans l'oeil de l'un des organisateur de la soirée qui a miaulé plusieurs fois pour m'interpeler, et m'a même caressé la tête pour voir si je ronronnait XD

Spéciale dédicace à Kain également qui partage mon plaisir de la bonne bière, des bonnes bande dessinées et des jeux video avec le nom Diablo dedans XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton   Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:48

Je vois pas du tout de quoi tu parle pour diablo... :p

Oui par contre j'avais commencé a rédiger le petit reportage avant que tu t'inscrive sur le fofo, d'ou le "copain de Tifet" au lieu de Psy ptdr

Revenir en haut Aller en bas
Heryn-Amlug
Orbe Enflammée
Heryn-Amlug


Messages : 345
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 35

Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton   Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:55

Ca avait l'air sympa votre petite rencontre en tout cas, dommage que vous ayez été si peu à répondre à l'appel .... Surprised

Et bravo à tous les quatre pour vos déguisements / maquillages ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/heryn-amlug/
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton   Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:32

Moi je vois qui c'est Diablo, c'est mon bouledogue français monotesticulé qui louche, qui sent pas bon et qui boite tout en se prenant pour un chihuahua! Razz

Sinon je ne savais pas que Psy s'était fait caresser par le présentateur, tu devrais faire gaffe Tifet, il a du succès ton homme Mr green

Et oui c'est dommage que peu de personnes aient fait le déplacement, sans doute ont-ils eu peur de se confronter à mon talent artistique pour le maquillage Twisted Evil Mais ceci dit à 4 c'était parfait, donc j'ai hâte de remettre ça et pas forcément en passant par le biais d'une IRL officielle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
T@mly
Rêveuse de l'Imaginaire
T@mly


Messages : 538
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 38

Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton   Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:08

Les photos sont géniales ! Et l'expo avait l'air franchement chouette

Je regrette vraiment de pas avoir su venir en définitive >.<

Mais j'ai pas peur du maquillage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton   Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Débat] - Tim Burton
» [Exposition] - Tim Burton à la Cinémathèque de Paris (7 mars - 5 août 2012)
» [Festival] - Japan Expo - 30/06 au 03/07 2011
» [Festival] - Japan Expo - Paris - 2/5 juillet 2015
» [Expo] - Pixar, 25 ans d'animation - Jusqu'au 2 mars 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: LE MARCHE AUX PUCES :: 
Espace culturel & Echanges
 :: Fantastique IRL
 :: Evènements passés
-
Sauter vers: