AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton

Aller en bas 
+4
T@mly
Tifet
Persée
Hell Pix
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hell Pix
Admin tentaculaire



Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011

Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton   Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:13

Récapitulons ^^

- 9 juin : Typhus
- 16 juin : Typhus / HP
- 23 juin : Typhus / HP
- 30 juin : Tamly / HP
- 7 juillet : Tamly / HP
- 20 juillet: HP
- 27 juillet

Je ne serais finalement pas dispo le premier week end de juin, je serais au Geek Faeries Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Persée
Aventurière des Tempêtes



Messages : 293
Date d'inscription : 09/06/2011

Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton   Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:31

Je vais vérifier avec mes dates d'examens et je vous dis ça ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://telmarien.xooit.com/index.php
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton   Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:50

Pour l'instant mon seul impératif, c'est un rendez-vous chez l'ophtalmo le 10 juillet ^^
A part ça, je suis à priori dispo pour toutes les dates en juin et juillet... même si vu que juin arrive à grand pas, ça reporte plutôt vers fin juin / juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton   Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:22

Je connais encore très mal mon emploi du temps de juin, donc je viendrai ou non en fonction de la date choisie au final, je ne peux rien dire à l'avance ._.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton   Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:38

Je pense que fixer la date du 7 juillet serait pas mal: juin terminé, les cours aussi, mais suffisamment tôt pour éviter les départs en vacance...

Seriez-vous dispos pour cette date?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Invité
Invité
Anonymous



Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton   Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:01

Moi non, j'aurai mon travail. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton   Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:04

Pour l'instant, je serai dispo, mais j'espère trouver un job d'ici là... (ça fait combien de temps que je répète ça ?)

Cela dit, ça dépendra d'autre chose (argent, tout ça), donc euh... Je note ça sur mon agenda et je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton   Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:43

Bon pour l'instant on a un "en juin je sais pas et pas en juillet" et un "ça dépend".

Ca va être simple à organiser Mr green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Invité
Invité
Anonymous



Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton   Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:37

Update rapide !

- 9 juin : possible que je sois à Paris cette fin de semaine mais rien n'est sûr pour le moment
- 16 juin : pas dispo
- 23 juin : pas dispo
- 30 juin : rien pour le moment mais peu de chances que j'aille à Paris ce weekend là
- 7 juillet : possible que je sois à Paris à ce moment-là mais quand même peu probable (si je suis dispo, j'y serai toute la semaine du 9, mais si je dois y passer un weekend, ce sera celui du 14, pas du 7)
- 20 juillet : aucune idée
- 27 juillet : aucune idée

Voilà en ce qui me concerne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton   Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:16

Je suis dans une situation trop aléatoire pour savoir quand je serai réellement dispo

(fin de contrat pour mon boulot, faut que je cherche autre chose tout en m'installant avec mon copain xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton   Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:08

Le mois de juin approchant à grand pas, il faut commencer à se décider pour s'organiser... notamment pour les trains et hébergements pour ceux qui habitent loin ^^

Hell Pix a écrit:
Je pense que fixer la date du 7 juillet serait pas mal: juin terminé, les cours aussi, mais suffisamment tôt pour éviter les départs en vacance...

Seriez-vous dispos pour cette date?

Pour ma part, c'est tout à fait ok pour cette date-ci. Mon frère aura quitté son logement et je pourrais le lui piquer pour le week-end xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton   Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:13

A priori j'y serai \o/

(toujours sous réserve de rester au chômage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton   Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:20

Je ne pourrai pas en être, je bosserai. ^^ Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
T@mly
Rêveuse de l'Imaginaire
T@mly


Messages : 538
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 38

Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton   Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:05

Mon programme a également changé... mon n'amoureux ayant trouvé du boulot dans le sud, je descends tout le mois de juillet là-bas, du coup j'annule ma descente sur Paris début juillet et la reporte en août...
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton   Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:05

Lueur > Même si tu bosses je te souhaite quand même d'avoir tes week ends ^^

A priori je maintiendrais la date du 7 juillet: je suis prise tous les samedis aprem jusqu'à fin juin, et je ne pense pas que le mois d'août soit un choix judicieux à cause des départs en vacance... Cependant pour ceux qui ne sont pas libres à cette date, il y aurait-il une autre date en juillet qui pourrait vous convenir? (En dehors du 14, c'est une très mauvaise idée de circuler dans la capitale ce jour-là!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Invité
Invité
Anonymous



Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton   Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:12

HP > quoi qu'il arrive, si je bosse je ne ferai pas l'aller-retour pour un weekend ^^; mais merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton   Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:23

Eventuellement les deux derniers week-end de juillet, pour moi, puisque je termine ma colo le 18 juillet. Mais je crains d'avoir d'autres boulots de prévus donc comptez sans moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton   Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:08

Billets réservés pour mon homme et moi pour monter sur Paris le week-end du 7 juillet.
Arrivée à Paris à 13h56 Wink et comme la Gare de Lyon est assez proche de la Cinémathèque on pourra s'y rendre directement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Illiana

Illiana


Messages : 89
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 29

Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton   Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:18

Arf, dommage que je ne puisses pas venir, j'étais vraiment intéressé pour le coup xP

Et cette année, ce n'est pas la Japan Expo qui me retient ( vu le prix pour le samedi 7 justement, faut pas déconner ), mais un mariage. Autrement dis, je n'ai pas de solution d'échappatoire xD !

J'espère qu'il y aura d'autre IRL comme celle-ci en tout cas :3
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton   Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:28

Justement, tu fais bien de donner ton heure d'arrivée Tifet, car il est temps de parler des détails techniques!

Comme tu arrives à Paris vers 14h je pense que la visite pourrait débuter vers 15h (le temps d'attendre les retardataires) et suite aux conseils des personnes l'ayant déjà visité il faudrait réserver les billets en avance pour éviter de sa taper la queue monstrueuse du samedi, et ça tombe bien en ligne pour 1€ de plus on a droit au billet coupe-file!

Pas besoin de s'y prendre trop à l'avance pour les indécis, une semaine à l'avance ça devrait être bon (voire même la veille, mais pour un samedi de juillet je ne tenterais pas le diable ^^)

Réserver ses billets pour le samedi 7 juillet à 15h
(Tarif -26 ans: 9,5€ / Tarif plein: 12€)

- Sur le site de la cinémathèque
- Sur la fnac.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton   Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:52

La date du 7 juillet se rapproche, il faudrait donc que les intéressés commencent à confirmer leur venue afin que nous puissions nous organiser!

En fonction du nombre de participants et de leur disponibilité, nous pourrons mettre sur place un tea time au starbuck ou dans un salon de thé, une soirée au resto ou bien une soirée dans mon humble tanière, mais toutes les options nécessitent un minimum d'organisation Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton   Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:39

Effectivement, ça serait pas mal de commencer à s'organiser !
Pour ce qui est de la disponibilité, ya pas de soucis pour mon homme et moi puisque nous restons jusqu'au dimanche soir sur Paris.
Faudra juste nous guider dans les bus et métros pour rejoindre ensuite l'appart où on dort XD
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton   Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:03

Je rappelle que la date est toujours fixée au samedi 7 juillet, donc s'il y a d'autres volontaires qu'ils se manifestent, pour le moment nous sommes au nombre de 4 Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton - Page 2 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Invité
Invité
Anonymous



Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton   Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:39

Cela aurait été un immense plaisir que de participer mais je ne peux malheureusement pas être sur Paris ce jour là. Prévoyez-vous d'autres rencontres par la suite ??
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton   Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:55

Pour l'instant ce n'est pas prévu mais s'il y a des gens partants ça pourra se faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton   Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:56

Je pense que ça sera possible mais c'est dommage qu'en prévoyant à l'avance cet irl-ci, on se retrouve si peu nombreux... Sad


Et que vois-je sur le site de la Cinémathèque ?
Citation :
Deux nuits exceptionnelles pour les derniers jours de l'exposition Tim Burton
Les 7 et 21 juillet 2012 de 20h à 01h00 (dernières entrées à minuit)
Venez déguisés ! Tarif spécial de 7 € pour tous les visiteurs habillés, maquillés, chapeautés, coiffés en Chapelier, Edward aux mains d’argent, Beetlejuice, Pee-wee ou autres personnages de l’univers de Burton.
Des cadeaux seront offerts aux meilleurs déguisements.
Pour l’occasion le 51, restaurant de la Cinémathèque, sera ouvert jusqu’à minuit et offrira un "cocktail Burton" à toutes les personnes déguisées.
Avec les talents de costumier de certains, ça aurait pu être super é___è (bon je ne parle pas pour moi qui ne suis pas très douée en la matière... )
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton   Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:06

He mais moi ça me dit carrément en fait, je suis partante Razz Si ça vous tente aussi mais que vous n'avez pas de déguisement je peux vous relooker avec ma trousse à maquillage, je me suis déjà entrainée sur Kain avant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Contenu sponsorisé





Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton   Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une IRL imaginarienne ? - Expo Tim Burton
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] - Tim Burton
» [Exposition] - Tim Burton à la Cinémathèque de Paris (7 mars - 5 août 2012)
» [Festival] - Japan Expo - 30/06 au 03/07 2011
» [Festival] - Japan Expo - Paris - 2/5 juillet 2015
» [Expo] - Pixar, 25 ans d'animation - Jusqu'au 2 mars 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: LE MARCHE AUX PUCES :: 
Espace culturel & Echanges
 :: Fantastique IRL
 :: Evènements passés
-
Sauter vers: